Aller au contenu

Amicaux 2021/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le programme des matches amicaux de cet été, susceptible d'être modifié/mis à jour

Samedi 17 juillet, 17h00, Milanello : AC Milan - Pro Sesto

Samedi 24 juillet, 17h00, Milanello : AC Milan - Modena FC

Samedi 31 juillet, 20h30, Allianz Riviera : OGC Nice - AC Milan

Mercredi 4 août, 20h30, Mestella : Valence CF - AC Milan

Dimanche 8 août, 18h30, Klagenfurt : Real Madrid - AC Milan

Samedi 14 août, 20h30, Trieste : AC Milan - Panathinaikos

#2
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Victoire 6-0 sur ce premier match (Bennacer, Leao, Castillejo, CSC, Kerkez x2)

Gros message envoyé à nos adversaires pour le titre :hum:

#3
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Et surtout message important montrant que la course au maintien est une histoire ancienne !

#4
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Que c'est bon de voir des jeunes de la primavera jouer ! J'espère que beaucoup resteront dans le groupe.

#5
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Hauge n’a pas été convoqué pour l’amical de ce soir à Nice. J’ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe avec ce joueur.

#6
Kokoz

Kokoz

    Classe biberon

  • Membres
  • 40 messages
  • Ville:Saint malo
  • Pays: Country Flag
Je ne sais pas mais c'est un joueur que l'on regrettera quand il cartonnera ailleurs!!!!!c'est frustrant

Modifié par Kokoz, 31 juil. 2021 - 14:31.


#7
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages

Voir le messageRoland, le 31 juil. 2021 - 13:21, dit :

Hauge n’a pas été convoqué pour l’amical de ce soir à Nice. J’ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe avec ce joueur.

Boh j'imagine que dans la tête de Pioli les titus à gauche sont Rebic et Leao, et dans un moindre mal Krunic. Chez nous, malgré ses buts, ses performances était (très) pauvres, et ce que notre chauve a dû voir tous les jours à l'entraînement n'a pas dû le rassurer.
Si on peut en tirer 8M de plus value ce serait pas une mauvaise chose.

#8
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRoland, le 31 juil. 2021 - 13:21, dit :

Hauge n’a pas été convoqué pour l’amical de ce soir à Nice. J’ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe avec ce joueur.

Son transfert est imminent. Bizarre quand même de la part du club qui montre publiquement qu’il ne compte plus sur Hauge et qui affaiblit sa position pour la négociation de son transfert.

#9
rmd94

rmd94

    Classe biberon

  • Membres
  • 227 messages
  • Pays: Country Flag
De ce que j'ai lu c'est aussi un choix de Hauge.

#10
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Maldini a fait une entrée plus qu'intéressante, je trouve dommage le fait qu'il ait contracté une blessure de longue durée la saison passée car avec l'EL et le nombres de blessés dans le secteur offensif il aurait eu beaucoup de temps de jeu. J'ai comme un petit espoir depuis deux ans de le voir devenir notre 10 titulaire. Il a du ballon et est très intelligent dans le jeu. J'espère qu'il pourra gratter du temps de jeu et intégrer u moins la rotation dans le moyen terme.

#11
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagermd94, le 01 août 2021 - 08:53, dit :

De ce que j'ai lu c'est aussi un choix de Hauge.

Ah bon, pour quelle raison?

#12
rmd94

rmd94

    Classe biberon

  • Membres
  • 227 messages
  • Pays: Country Flag
Il ne se sentait pas prêt dans la préparation physique aussi : https://www.milanliv...ato-retroscena/

#13
Malkolmixe

Malkolmixe

    Classe biberon

  • Membres
  • 98 messages
  • Pays: Country Flag
Mon cul... Hauge a juste pas voulu se faire un genou contre Nice juste avant de signer en Allemagne. C'est compréhensible mais pas besoin de raconter des conneries. Par contre, je ne le vois pas réussir non-plus en DBL

Il a eu sa chance et, paradoxalement, malgré ses buts, il a été mauvais. Rien que dans sa gestuelle, c'était catastrophique. Les autres joueurs ne lui passait plus le ballon certains match.

On aurait tous voulu qu'il devienne notre Chiesa pour 5 mio mais malheureusement, ça ne sera pas encore pour cette fois. ça restera tout de même un bon transfert vu la côte qu'il a et la plue-value qu'on peut faire.

Et pour ceux qui pensent encore qu'on ne sait pas l'utiliser, je vous laisse aller voir les matchs de la Norvège. Encore moins utilisé que chez nous

#14
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il a eu sa chance, oui et non. Sa gestion - tout comme celle de Tonali l'an dernier - me dérange un peu, je la trouve à rebours complet du message que la direction du club envoie depuis deux ans maintenant à l'attention des jeunes joueurs. Pour être clair, je ne pleurerai pas son départ bien sûr mais il y aura tout de même un petit regret à le voir partir.

Pour en revenir à la rencontre face à Nice, à l'instar de Ouss, j'ai trouvé l'entrée de Maldini plutôt intéressante, presque vivifiante pour le jeu du Milan. J'espère qu'on aura d'autres occasions de le voir au cours de cette préparation et surtout dans la saison s'il n'était pas prêté (ce qui n'est pas à l'ordre du jour). J'ai bien aimé aussi les prestations de Pobega et Romagnoli, là où Tonali, Diaz et Leao m'ont semblé à la ramasse. L'Espagnol confirme qu'on ne pourra rien en retirer en titulaire seul au poste de 10 et je commence à m'inquiéter que ce sujet ne soit toujours pas résolu (comme le poste de l'aile droite d'ailleurs).

#15
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Aucune surprise, la saison va être longue sans de vrais ailiers ... On va serrer les fesses pour ne pas voir tatarusanu également !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)