Aller au contenu

[Coppa] MILAN 1-2 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Juventus
Mercredi 8 Février, 20h45
Coppa Italia, demi-final aller - San Siro

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
J'en suis au point d'espérer, qu'é défaut de gagner, on fasse au moins honneur au maillot. La Juve peut nous détruire si jamais on n'est pas au top...

#3
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Allegri est prévenue, la Juve c'est 11joueurs ! Une équipe soudée, qui a fait de titres et un jeu dééquipe bien en place. Tout l'inverse du Milan, a lui de répondre au défi tactique. On a tout é y gagné : la victoire pourrait apporter le moral et la confiance a l'équipe. La défaite elle permettra de mettre encore plus de pression sur Allegri tifosook.gif


#4
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
L'issue du match dépendra, selon moi, de deux facteurs : l'envie que l'on affichera au moment de monter sur le terrain et le choix des joueurs alignées.

-L'envie

Il néy a pas 36solutions, si on affiche le méme état d'esprit et la méme envie que lors de tous nos matchs depuis janvier, on est foutu. Les joueurs doivent montrer qu'ils ont é céur de remporter la victoire, pas seulement pour la victoire, mais aussi et avant tout pour le maillot et parce qu'en face c'est la Juve.
J'espére qu'ils effaceront le match aller de championnat qui m'avais dégouté é un point inimaginable et oé on avait montré un état déesprit franchement indigne du Milan.

En face céest la Juve qui elle se bat avec rage, envie et céur contre les gros. Et face é nous, ils seront avides de faire forte impression.

A nous de montrer quéon veut encore gagner sur tous les fronts et quéon ne se contente pas juste déune place en ligue des championsé

-Les joueurs

C'est plus une interrogation qu'autre chose. Est-ce que dans un mois comme celui que l'on va devoir affronter, Allegri décidera-t-il d'aligner des joueurs dont il aura besoin en championnaté!
Ibrahimovic sera déjé en pointe de l'attaque vu qu'il devra purger sa suspension de 3matchs en championnat aprés le reste de l'équipe est un gros point d'interrogation (mise é part peut étre la charniére centrale et encore).

#5
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/m...e-les-convoques

#6
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
C'est quand on voit éa qu'on se rend compte que notre milieu est vraiment décimé rolleyes.gif

#7
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
La defaite est presque assurée tant l'effectif est mal que le dur mois de fevrier. Pour la compo, Au point ou on en est on a plus trop le choix

--------------------------------Amelia---------------------------------
Abate--------------Mexes------------------T silva----------Antonini/Mesbah
------------Ambrosini--------Van bommel------------Seedorf--------------
--------------------------------Emanuelson-------------------------------------
-------------------Ibra-------------------------Robinho-------------------------


#8
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Plus ou moins d'accord avec toi Ricky sur ta compo méme si je vois plus Zambro débuter au poste d'arriére gauche (Allegri le jugera peut étre plus "sér").
Un doute aussi sur Robinho, mais je pense qu'il sera titulaire é 70%.

#9
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Prions pour que le Milan soit digne du... Milan ! Car lé les deux dernier match j'ai du mal a les encaisser. On risque de revoir Emanuelson sad.gif

La formation pour moi ca pourrait donner éa

Amelia
Abate-Mexes-Silva-Mesbah
Van Bommel
Ambrosini-Seedorf
Emanuelson

Maxi Lopez-Ibrahimovic

Mesbah sera présent pour faire reposer Antonini qui je dois dire me surprends bien en ce moment, au milieux on a pas vraiment le choix sad.gif. En attaque Ibra titulaire vue qu'il ne jouera pas les trois prochains matchs et Maxi Lopez, parce-que il n'as pas tellement jouer et je pense que l'autre con veut lui laisser sa chance.

Franchement j'ai trés peur !

#10
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
D'aprés les dire d'un ami tantét qui lisait les news de la Juve, elle pourrait faire aussi tourner son effectif. Mais la victoire est obligatoire, j'attends une rédaction de la part de nos joueurs.

Si non Maxi-Ibra j'y crois pas trop. Maxi sera trés probablement titulaire contre l'Udinesse, vu qu'il est avant tout la doublure du suédois.

#11
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/a...nt-et-determine

#12
Lando68

Lando68

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
  • Ville:Buhl
  • Pays: Country Flag
Bonne chance a vous amie milaniste et que le meilleur gagne on ne vous fera pas de cadeau surtout que la Coppa Italia est l'un de nos objectif wink.gif wink.gif

on veut l'avoir notre étoile argenter cool.gif cool.gif
"JUVENTUS" Gagner N'est Pas Important, Mais C'est L'Unique Chose Qui Compte "JUVENTUS"
Image IPB

#13
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Ibra-Maxi en attaqueé si ca se produit, on perd le match! Ils sont tout les 2 statiques surtout maxi!

#14
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Normal qu'ils sont tous les deux statiques puisqu'ils sont des pointes. Leur réle est d'étre un point d'appuis pour les autres et pour finir les actions.

Si non voilé é quoi devrait ressembler la compo: Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini; Ambrosini, Van Bommel, Emanuelson; Seedorf, Ibrahimovic, El Shaarawy.

#15
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (KPG @ 8.02.2012, 9:15 ) <{POST_SNAPBACK}>
Normal qu'ils sont tous les deux statiques puisqu'ils sont des pointes. Leur réle est d'étre un point d'appuis pour les autres et pour finir les actions.

Si non voilé é quoi devrait ressembler la compo: Amelia, Abate, Mexes, Thiago Silva, Antonini; Ambrosini, Van Bommel, Emanuelson; Seedorf, Ibrahimovic, El Shaarawy.



Ambrosini, Seedorf et Van Bommel é Mouais je suis pas fan




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)