Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1771
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ils m'ont niqué mon pronostic ces Nigérians de mes deux. Quel dommage pour la Bosnie d'ailleurs...

#1772
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
L'aigreur belge de base à l'égard de la France mêlée à la frustration légitime de l'élimination italienne d'hier constitue un cocktail explosif :obvious:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1773
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Spoiler










(tu peux supprimer si tu trouves ma feinte trop ... heu ... tu sais ;) )

Modifié par Leolurex, 25 juin 2014 - 22:30.


#1774
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Dommage j'aurais aimé voir la France avec neuf points mais l'essentiel est là. Premier du groupe, on évite donc les Argentins en espérant que le Nigeria ne soit pas une surprise, car je l'ai est vue dangereux à plusieurs reprise surtout en première mi-temps contre les Argentins.

#1775
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 25 juin 2014 - 21:54, dit :

Mais quel parcours difficile, une épopée insurmontable encore pour la France de Platini !!

Je te rappelle quand même qu'en 2006 l'Italie a eu australie en 8ème (merci grosso et le péno) et l'ukraine en quart ....

#1776
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'aurais aussi aimé voir la France a 9 points. L'équateur a bien joué elle aussi et n'as pas démérité sur ce match malgré un carton rouge.

Avec le Nigeria et les 1/8, la CDM commence vraiment.

#1777
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 25 juin 2014 - 23:09, dit :

Je te rappelle quand même qu'en 2006 l'Italie a eu australie en 8ème (merci grosso et le péno) et l'ukraine en quart ....
A 10 contre l'Australie.
L'Ukraine n'était pas en guerre à l'époque et jouait au foot.

Sinon on peut reparler de 2002 où la sortie de l'Italie était scandaleuse et même frauduleuse. On ne peut pas dire que l'Italie soit souvent avantagée au tirage et à l'arbitrage.

#1778
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Agréablement surpris par Schneiderlin, que je ne connaissais pas du tout !

#1779
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je l'avais découvert dans Les Oiseaux se cachent pour mourir.

#1780
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
L'essentiel est là. Mais on constate facilement l'impact des Cabaye, Varanne, Valbuena dans le 11 de départ qui étaient absents hier. Même Debuchy et Evra m'ont limite manqué bien que Sagna & Digne aient été bons.

Devant par contre, incontestablement, Giroud j'aime vraiment bien. Le mec pèse bien sur les défenses, en 15min hier j'ai bien cru que c'était lui qui ouvrirait le score. On joue sur les ailes, on a besoin d'une tour de contrôle, un point d'appui au centre, et avec Giroud c'est vraiment propre. Je commence à penser que le trident Valbuena - Giroud - Benzema est peut être bien le plus efficace.

Image IPB


#1781
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
je commence à être agréablement surpris pas Giroud. Je ne pensais pas qu'il était aussi bon et qu'il était capable de participer au collectif à ce point. Ce mec prend tout de la tête !!!

#1782
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Deschamps à cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs.

#1783
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Super content de cette phase de groupe, bien longtemps que l'Equipe de France ne m'avait pas autant satisfaite d'entrée ! On a parfaitement maitrisé notre sujet, démontré sérénité défensive ainsi qu'allant offensif, accrochons haut la main la première place, évitant ainsi l'Argentine, et abordons avec une certaine confiance (mais non débordante ni excessive) les matchs couperets.

#1784
Autun

Autun

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 475 messages
  • Ville:Autun
  • Pays: Country Flag
Vraiment pas mal ces 3 premiers matchs !

J'ai bien aimé le match d'hier malgré le score... on a de bons remplacants, qui avec un peu plus d'automatisme, auraient fait bien plus de mal.

Par contre aligner BENZEMA pour la 3ème fois, c'est moyen, j'aurai préféré Giroud d'entrée (pour le reposer un peu et donner plus de rythme à Giroud).

Sakho me fait peur pour la suite (hors histoire du coup de coude). sa cuisse ne va pas tenir longtemps à force de tirer dessus !
Image IPB

#1785
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Par contre Sakho qui feint l'innocence sur son coup de coude... Logiquement, il doit être sanctionné.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)