Aller au contenu

Inter 1-0 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 612 messages
  • Pays: Country Flag
Si ça se passe comme ça, je te souhaite bon courage parce que passer 1h30 avec des interisti qui ne manqueront pas de chambrer, ça me rendrait fou :lol:

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
De toute façon je ne comprends pas l'italien donc ils peuvent aller se faire foutre :lol:

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 612 messages
Ras-le-bol de ce scénario à la con.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
Je viens de rentrer du stade, avant le match j'avais fait l'effort de me préparer psychiquement pour la défaite et vivre l'expérience...mais pas de cette façon, ça a tout gâché...un goût très amère qui me donne même envie de supprimer toutes les vidéos et photos prises...
Je pars dormir en espérant que ça passe...

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 959 messages
Bon courage, et merci aux rigolos de faire subir ce genre de sentiments amers aux supporteurs qui claquent des sous...pour pleurer à la fin.

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 817 messages
même si après un DERBY perdu aussi salement rien ne change, alors on va bouffer de la merde une nouvelle fois tte la saison. LAMENTABLE PUTAIN..........

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 16 messages
Bakayoko... putain le guignole ! Indescriptible son entrée.

Par contre beaucoup aimé le match de Kessie. Il se fait souvent démonter ici mais hier il était vraiment intéressant.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 762 messages
Mouais. Il a fait pas mal de récupérations de balons mais presque autant de pertes... De temps en temps une belle passe surprenante, mais la plupart du temps, des passes excécrables.

Bref, du Kessié.
Wait and see.

Image IPB

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
Kessie en direct était tout simplement médiocre, autant de récupérations que de ballons perdus et mauvaises passes, et à partir de la 70éme il n'arrivait plus à courir.

Moi ce n'est qu'en regardant le résumé que j'ai vu l’erreur de Dollarumma sur le but, je ne l'ai pas vu sur le terrain....ras le bol de cet incompétent, il n'a plus rien à faire chez nous....il a dormit tranquillement hier avec ces 6M€ par an, alors que moi j'ai claqué 135€ pour aller le voir nous faire perdre un autre match et rentrer me faire chier dans mon lit....

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Pour une fois je ne marquerai pas mon soutien à Gattuso.
Le mec a joué petit bras et n'a eu que le résultat qu'il mérite. Déjà la veille en conférence un mec qui dit "ce ne sont que 3 points, même si on perd la saison est encore longue" c'est le discours d'un loser. Où est passée sa rage de vaincre ! Qu'il soit encore trop peu expérimenté, je l'accepte et je défends même ce choix. Qu'il s'agisse d'un joueur ou d'un coach je soutiendrai tjs une direction qui prend des paris quite à y laisser des plumes. Mais voir Gattuso sans rien dans le froc ça me déçoit.

Bref il va falloir qu'il se bouge pour faire oublier aux tifosi ce résultat scandaleux par la manière et par ses choix. La presse est unanime : Gattuso a foiré totalement le derby.

PS : petite pensée à ceux qui annonçaient déjà Bakayoko sur le départ. A voir la façon dont il en parle et dont il l'utilise j'ai l'impression qu'il va passer plus d'un hiver chez nous.

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 16 messages
C'est vrai que Gattuso hier...

Je ne parlerai pas de son discours car on ne peut savoir ce qu'il dit à ses joueurs. Le blabla de conférence de presse ne m'intéresse pas trop. C'est toujours plat et rempli de non-dit.

Par contre son coaching... incompréhensible. Premièrement, faire rentrer Cutrone en ailier alors que tu as Castillejo ou Borini pour ce poste. On est d'accord que je préfère voir rentrer Cutrone mais alors il faut trouver le moyen pour changer la disposition sur le terrain et passer en 4-4-2. Il était paumé le pauvre. Il a bien essayé de partir en profondeur et de centrer mais on voyait que ça devait être la première fois qu'il faisait ça.

Ensuite Bakayoko... Peut-être le plus mauvais joueur que j'ai vu à Milan depuis très longtemps. Kessie est très critiqué et c'est vrai que j'en attendais plus vu les éloges qu'il recevait à Bergame. Mais c'est le jour et la nuit avec l'autre inutile là. Pas technique, pas de volonté. D'ailleurs, ça m'a marqué, à peine entrée, il reçoit un ballon dans les 30 mètres adverses (de Suso je crois) qu'il perd immédiatement. L'inter part en contre et le gars revient en marchant alors qu'il est frais comme une rose. Immonde.

Et pour finir, qu'est ce que Gattuso fait rentrer Abate pour 3-4 minutes ? A part déstabiliser sa défense il espérait quoi ? S'il veut sécuriser ses arrières à ce moment alors qu'il fasse rentrer Laxalt pour Bona...

Bref, assez dégouté

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 817 messages

Voir le messageMalkolmixe, le 23 oct. 2018 - 07:02, dit :

il faut trouver le moyen pour changer la disposition sur le terrain et passer en 4-4-2.

Castillejo > Hakan & Bonaventura > Cutrone

La solution était simple, mais Gattuso a manqué de couilles et a joué petit bras. Les déclarations d'avant match et après match sont surréalistes de sa part.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)