Aller au contenu

MILAN 1-0 Crotone

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 443 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Crotone

Samedi 6 janvier, 15h00

Serie A, 20ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 096 messages
Cutrone est annoncé titulaire. Tout comme Hakan. Bonaventura devant joué au milieu au côté de Montolivo et de Kessié (faudrait le faire souffler un peu...)

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 511 messages
La traite des noirs....

La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 511 messages
Bon match. Il nous manque encore l'étincelle et le brin de chance.

L'arbitre était à chier. S'il siffle de la même façon des deux côtés alors on gagne 5 penalty.

Les plus
- Bonucci, la précision dans les longs ballons, un vrai régal. Première fois que je vois le vrai Bonucci depuis qu'il est chez nous. Il est récompensé par un but qui m'a bien amusé puisqu'il me rappelle l'élimination de l'Italie en demi finale d'italia 90 suite à une action identique et une bourde de.. Zenga, la coïncidence est amusante.

- Canaloglu, enfin un joueur qui tente d'accélérer le jeu. Pas encore au niveau de ce que j'attends mais en bonne voie.

- Biglia, il a été le métronome, aussi bien défensivement qu'offensivement il a été agréable. Il devrait tenter plus souvent de tirer au but, il a d'ailleurs failli marquer... Mais face à un gardien dans un grand jour.

Les moins
-Donnarumma, il fait deux gros arrêts mais qui ne suffisent pas à me faire digérer les très mauvais dégagements du pied.
-Suso, trop de crochets tuent le crochet. Quand il peut tirer il chipote ou donne le ballon à tort, idem pour le cas inverse.
-Bonaventura, trop personnel, trop de passes en retrait, ne tente jamais de sauter l'adversaire pour créer le surnombre, trop lent dans les contres.

La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 443 messages
Ce geste agaçant lors de sa période juventina ne l'est finalement plus :ninja:

Image IPB

Image IPB

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 715 messages
J’ai bien aimé Biglia également mis à part en première période ou il rate deux passes dangereuses… heureusement que ce n’était « que » Crotone en face. Avec plus de temps de jeu et de la confiance il peut nous faire un bien fou.

Du beaucoup mieux également pour Canaloglu. (Cette passe pour Suso :wub: ) attention de ne pas s’enflammer avec lui, ce n’était encore une fois, que Crotone.

Leo : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Suso a été bon, du déchet certe, mais toujours dangereux ! Un des seuls joueurs réguliers chez nous cette saison.

Ce match ne nous apprend rien, on manque cruellement d’un GRAND attaquant !

Modifié par Maldini 62, 06 janv. 2018 - 20:32.

Image IPB

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 096 messages
On va le former ce grand attaquant. On a 2 jeunes à grand potentiels avec Cutrone et Silva. Faut juste que Gattuso arrête avec Kalinic.
par contre, ce qui m'a un peu agacé, c'est le fait que Suso et Bonaventura se la joue trop perso lorsqu'il il y a des possibilités de passe à faire.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 793 messages
Super pas en avant pour le maintien ! Encore 12 points et on aura le graal !

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 014 messages
Le niveau de l'arbitre a été tout bonnement scandaleux. A croire qu'il s'est fait recaler par le Milan lors de sélections pour l'équipe U9 dans sa jeunesse, ce n'est pas possible autrement. Il a vraiment tout tenter pour faire péter les plombs aux joueurs, assez effarant.

Sinon, je rejoins l'analyse de Leo faite plus haut. Je rajouterai Calabria dans les points positifs, que j'ai trouvé bon à tous les niveaux. A contrario, j'ai trouvé que la prestation correcte de Calhanoglu n'a pas dépassé les 45 premières minutes. Espérons que ce poste à l'aile gauche lui convienne définitivement mais on manque cruellement de vitesse devant...

Suso et Bonaventura me sont sortis par les yeux. Nous avons l'habitude que Suso joue tête baissée mais Bonaventura prend de plus en plus la mauvais manie de son coéquipier. Sinon, Kessié, comme d'habitude : je ne vais pas me répéter.

Enfin, quel pied de voir Bonucci marqué sur un but de raccroc... J'aime tellement ce joueur que ça me ferait presque oublier sa première moitié de saison :ninja: A propos de ce but, j'ai lu à plusieurs reprises dans différents articles que Bonucci en avait trop fait en célébrant son but. Décidément, je vais véritablement commencer à croire qu'il est la cible d'un acharnement grotesque de journalistes-tifosi. Il fait un très bon match (contre Crotone, certes), marque son but et on vient encore trouver de quoi le critiquer sur la façon dont il célèbre son but. Incroyable.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 625 messages
Après son but était tellement ridicule... Mais de là à le critiquer pour ça, non ! C'est les journalistes qui en font trop !
Wait and see.

Image IPB

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 700 messages

Voir le messageGila, le 06 janv. 2018 - 19:14, dit :

Ce geste agaçant lors de sa période juventina ne l'est finalement plus :ninja:

Image IPB

Il en est même devenu jouissif :lol:

Image IPB

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 443 messages
La haine des juventini juste après cet épisode, ça n'a pas de prix :lol:

Image IPB

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 700 messages
:wub: :wub:

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 014 messages
J'en redemande !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)