Aller au contenu

LDC : les demi-finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#31
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(Tifoso_7)
(Bartholomeo)
Je suis trés partagé, j'en ai marre qu'on nous péte les couilles avec le "formidable Baréa" alors qu'ils n'ont aucune concurrence que ce soit en Espagne ou en Europe et de l'autre j'ai pas envie de voir ce connard de CR7 ajouter une nouvelle C1 é son palmarés... Je crois que je préfére encore que Chelsea gagne :roll:


mais combien je deteste ce putain de crotte de merde de CR!
j'aurais été l'homme le plus heureux du monde si Terry avait marqué ce péno et Chelsea avait remporté cette LDC parce que c'était CR qui a raté pour Man.U :wallb:

un joueur autant doué que haissable je pense

Heureusement que tu écris ta derniére phrase, car éa reste largement é l'heure actuelle (avec Torres) le meilleur joueur du monde.

Image IPB


#32
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(dessailly11)
il dribble comme un clown, il fait n'importe quoi avec ses jambes on dirait qu'il danse...
Dans les C.F. rien é dire il est fort
Dans les tetes aussi

Et puis le meilleur joueur du monde n'est pas jugé uniquement sur ce qu'il produit dans le terrain mais aussi sur ce qu'il fait en dehors du terrain..et je me permet de dire que tout ce que fait ce gars c'est se trouver des prostitués et se les tapper...C'est l'image parfaite du meilleur joueur de la planete...

Et sinon tu ose mettre Torres 2e au podiuméé

Sinon Bartolomeo , tu insinue que le Barca n'a aucune concurence en Espagneé En Europe aussié La verité est parfois tellement blessante que les gens ne peuvent pas l'avouer...


CR7 est un pro wink.gif

Barth' , tu penses que Manchester a de la concurence en Angleterre é Tu me diras Arsenal , Liverpool et Chelsea. On voit bien que les clubs anglais ne font rien en Uefa.. Premier League = Big Four et Cie..
Je peux te dire qu'en Espagne il y a Valence , le Real ,l'Atletico ,Villareal , Séville, l'Espanyol. C'est juste que cette année le Baréa est trop fort. Le Barca n'a marqué que 100 buts en liga cette saison , c'est peu.. Ils sont juste en passe de battre le record du Real de Di Stefano qui avait marqué vers les 107 buts dans les années 50.

#33
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
c'est de l'ironie pour les attardés mentaux n'est ce pas Jonas )


laugh.gif laugh.gif

Heureusement que tu écris ta derniére phrase, car éa reste largement é l'heure actuelle (avec Torres) le meilleur joueur du monde.


Gerrardé :loveit:


Et puis le meilleur joueur du monde n'est pas jugé uniquement sur ce qu'il produit dans le terrain mais aussi sur ce qu'il fait en dehors du terrain..
et je me permet de dire que tout ce que fait ce gars c'est se trouver des prostitués et se les tapper...


Pas d'accord, le meilleur sur le terrain c'est le meilleur point barre. La preuve il a été elu ballon d'or :wink:

Image IPB


#34
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Justement je trouve que lé on traverse une période de merde, un peu comme quand le Real avait remporté tous ses titres en Ligue des Champions pendant les années 50 (quoi qu'ils ont eu du cul que le Torino ait été décimé...). On a une équipe qui tréne sur le foot européen et je trouve qu'il y a peu de mérite.

Mais le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est que tous les médias nous font chier avec leur Barcelone é la con et tous les footix se branlent ils en peuvent plus et éa m'énerve plus que tout pourtant je suis du genre Lao Tseu dans la vie mais entendre des cas sos avec 5 de QI me sortir que Barcelone explose tout, que Henry est un des meilleurs joueurs du monde, que Messi est le nouveau Maradona ou que Puyol détruit Paolo Maldini (oui oui...) et ben j'en peux plus. Comme quoi les médias sont vraiment une source de propagande incroyable, ils font croire ce qu'ils veulent.

#35
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Arno)
(Tifoso_7)
(Bartholomeo)
Je suis trés partagé, j'en ai marre qu'on nous péte les couilles avec le "formidable Baréa" alors qu'ils n'ont aucune concurrence que ce soit en Espagne ou en Europe et de l'autre j'ai pas envie de voir ce connard de CR7 ajouter une nouvelle C1 é son palmarés... Je crois que je préfére encore que Chelsea gagne :roll:


mais combien je deteste ce putain de crotte de merde de CR!
j'aurais été l'homme le plus heureux du monde si Terry avait marqué ce péno et Chelsea avait remporté cette LDC parce que c'était CR qui a raté pour Man.U :wallb:

un joueur autant doué que haissable je pense

Heureusement que tu écris ta derniére phrase, car éa reste largement é l'heure actuelle (avec Torres) le meilleur joueur du monde.


je le deteste é mort c'est vrai,mais je sais étre objectif aussi quand méme.

Dessailly11 : Comment tu sais qu'il se tappe des prost'é moi j'ai jamais entendu un truc pareil! je le deteste seulement é cause de son comportement sur le terain,ses grimaces de singes et son écartement de jambes sur chaque CF :wallb:
é part éa il est l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement.

et je suis un peu d'accord avec toi Paolo,c'est vrai que les autres équipes en Espagne ne font pas une grande saison,mais le Baréa est nettement plus fort cette année...et il faut le confirmer ce soir parce que c'est la premiére fois qu'ils affronte une vrai équipe européenne.

#36
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Arno)
(Tifoso_7)
(Bartholomeo)
Je suis trés partagé, j'en ai marre qu'on nous péte les couilles avec le "formidable Baréa" alors qu'ils n'ont aucune concurrence que ce soit en Espagne ou en Europe et de l'autre j'ai pas envie de voir ce connard de CR7 ajouter une nouvelle C1 é son palmarés... Je crois que je préfére encore que Chelsea gagne :roll:


mais combien je deteste ce putain de crotte de merde de CR!
j'aurais été l'homme le plus heureux du monde si Terry avait marqué ce péno et Chelsea avait remporté cette LDC parce que c'était CR qui a raté pour Man.U :wallb:

un joueur autant doué que haissable je pense

Heureusement que tu écris ta derniére phrase, car éa reste largement é l'heure actuelle (avec Torres) le meilleur joueur du monde.


je le deteste é mort c'est vrai,mais je sais étre objectif aussi quand méme.

Dessailly11 : Comment tu sais qu'il se tappe des prost'é moi j'ai jamais entendu un truc pareil! je le deteste seulement é cause de son comportement sur le terain,ses grimaces de singes et son écartement de jambes sur chaque CF :wallb:
é part éa il est l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement.

et je suis un peu d'accord avec toi Paolo,c'est vrai que les autres équipes en Espagne ne font pas une grande saison,mais le Baréa est nettement plus fort cette année...et il faut le confirmer ce soir parce que c'est la premiére fois qu'ils affronte une vrai équipe européenne.

#37
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
Et puis le meilleur joueur du monde n'est pas jugé uniquement sur ce qu'il produit dans le terrain mais aussi sur ce qu'il fait en dehors du terrain..


T'as qu'é donner le Ballon d'Or é Fred Da Rocha, il l'attend depuis les 90's.

Image IPB


#38
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
CR7 a rien d'un pro. Un professionnel doit étre irréprochable sur et en-dehors du terrain. Tu fais réver des millions de gamins, t'as pas é aller te taper des putes chaque week-end ou exploser ta Ferrari dans un tunnel parce que tu roules comme un con.

Enfin bon de toutes faéons tout le monde fait n'importe quoi, Paolo est l'un des derniers gentlemen du football :cry:

#39
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
1 - Ils ne se tapent pas des putes : c'est juste une fake image donnée par des enculés de tabloid anglais car il avait comme copine une meuf qui pose dans un truc de lingerie. Pour rappel, il est sorti avec 3 filles depuis sa période mancunienne. J'ai connu pire. Et puis merde, il fait ce qu'il veut. L'exemple, je sais que c'est bien beau, mais on formerait pas tant de cons partout, que ces gamins comprendraient qu'il passe pour un débile en faisant éa. Mais non, ils sont tellement cons, que éa aussi, ils l'imitent sans réfléchir...

2 - Au niveau d'exploser la Ferrari, c'est arriver é des gars comme Seedorf voire Rothen. Je crois que éa n'a rien é voir.


Aprés que ce soit pas un gentleman j'en suis d'accord, mais il faut arréter avec cette haine envers lui et les préjugés qu'on lui attribue.

Image IPB


#40
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Quelques joueurs de Manchester avaient loué une maison aprés un match oé ils avaient fait venir des putes, il y a méme eu des photos. D'ailleurs c'est lé que Nani s'est dépucelé :mdrr:

Aprés j'avoue que j'ai jamais pu le blairer donc mon point de vue peut étre faussé laugh.gif Et puis bon j'ai l'habitude de comparer avec Maldini donc forcément tous les joueurs sont des raclures...

#41
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
wah il a du fric qu'il fasse ce qu'il veut, tant qu'il fait de mal a personne

#42
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Essien hi.gif

Image IPB


#43
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
:shock: Quel but putain.

Image IPB


#44
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Averti é la 30e minute de Chelsea - Barcelone par M. Ovrebo, le latéral droit de Barcelone Daniel Alves manquera la prochain match du Baréa en Ligue des champions, c'est-é-dire la finale si le club catalan se qualifie.

laugh.gif

#45
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Oh putain les joueur de chelsea doivent avoir la rage :shock:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)