Aller au contenu

L'équipe type de la saison 2011/2012

Serie Aéquipe type 2011 2012 milan juventus

  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#31
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Tu m'excuseras, mais quand je vois certains mettre Nesta titulaire ou meme Silva en fait, alors que la Juve a la meilleure défense .. Vucinic a sorti une belle saison, un peu de nonchalance mais le mettre sur le banc de l'équipe type n'est pas grossier . Il est clair qu'en titulaire, non, mais pas sur le banc, faut pas pousser. C'est le seul offensif valable pour le banc coté Juve

#32
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Il est ou le problème avec Nesta é

#33
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Il n'y en a pas, je fais juste remarquer que certains sont d'accord pour préférer Nesta à la meilleure défense de la Série A, mais ne voit nullement un Vucinic sur le banc, juste sur le banc . Personnellement, Nesta ne me dérange pas, mais quand on dit que je vois bien Vucinic sur le banc uniquement parce qu'il est Juventino, et que je le suis aussi, je fais juste la meme remarque concernant Nesta et le fait que ce soit des Milanais qui l'y mettent . .

#34
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Nesta est beaucoup plus légitime que Vucinic...

Image IPB


#35
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Non mais laisse Djon ass il s'enfonce :D

#36
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Tu m'excuseras, Barza-Chiellini s'avère etre la meilleure défense de la Série A . En gros, ca fait Nesta sur le banc . Ce serait pareil pour l'attaque. Cavani et autres titulaires, Vucinic sur le banc . L'objetivité vous fait tant mal au cul que ca en fait é

#37
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ah oui j'oubliais, c'est pas toi qui l'a nommé "meilleure défense du monde". J'oubliais, l'objectivité à tout épreuve. :D

#38
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Rapport é

#39
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Euh, Thiago Silva a bien sa place dans la défense type selon moi...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#40
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Solo_Juve dit :

Tu m'excuseras, mais quand je vois certains mettre Nesta titulaire ou meme Silva en fait, alors que la Juve a la meilleure défense..
Argument Chewbacca, en aucun cas recevable. Si la Juventus est la meilleure défense du championnat, c'est bien grâce aux défenseurs pris individuellement (Lichsteiner Barzagli et Chiellini notamment, qui sont présents dans la grande majorité de nos équipes types) mais surtout grâce à la confiance globale du groupe, à l'organisation tactique d'Antonio Conte, au pressing exercé, à la solidité globale... une équipe qui n'avait pas d'égal en Serie A. Voir Nesta ou Thiago Silva, qui composent la deuxième meilleure défense du championnat dans les stats, n'a rien de scandaleux étant donné que l'on peut sans trop de mal dire qu'ils sont meilleurs que Bonucci, et qu'ils ont réalisé une grosse saison. On ajoute à cela que Chiellini a souvent joué sur le couloir gauche, tout en étant satisfaisant, et qu'il n'y a pas eu de réels bons arrières gauches cette saison, sauf par ci par là dans certains clubs provinciaux comme Peluso. Une défense Lich' Barza Silva Chiello me parait légitime et logique.

Vucinic par contre est irrégulier, on va au delà de la nonchalance. Il n'a aucune continuité et dans les performances et dans ses statistiques.

#41
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSolo_Juve, le 05 juin 2012 - 23:21, dit :

Rapport é

Le rapport est qu'a partir du moment ou on sait que tu penses ça, ça classe le personnage et son objectivité (ou en l’occurrence la subjectivité dans ton cas)

#42
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Personnellement BM je suis d'accord avec toi pour dire que Nesta ou meme Silva a sa place dans le 11 type. Par contre, quand on dit que je vois Vucinic sur le banc uniquement parce qu'il est Juventino et que je le suis, LOL . J'ai le droit de le penser, à meme titre que vous voyez Nesta ou Silva dans le 11 qui pour moi n'ont par contre pas leur place .

#43
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages

Voir le messagetomtom, le 05 juin 2012 - 23:24, dit :

Le rapport est qu'a partir du moment ou on sait que tu penses ça, ça classe le personnage et son objectivité (ou en l’occurrence la subjectivité dans ton cas)
Ca n'a donc en effet aucun rapport avec le sujet, mais bon vu que tu ne sais plus quoi dire tu te remets sur ca . Souviens toi de ton incursion sur notre Forum, cher TomTom, ton discours était bien différent, le mien ne change pas parce que je suis l'intru dans la foule, contrairement à toi .

#44
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oui enfin Vucinic cela relève presque du comique de le mettre.

Il est mignon, je sais bien que ça n'a pas de rapport direct. C'est simplement pour te montrer encore une fois, que dès lors qu'on parle de ton équipe tu as tendance à dire des âneries plus grosse que toi

Modifié par tomtom, 05 juin 2012 - 23:31.


#45
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Tu inclus Vucinic car tu considères qu'il a un talent fou. On pourrait alors inclure Pato sur le banc vu qu'il l'est encore plus... ;)

C'est ton avis perso mais c'est la première fois que je le vois inclus dans un onze type !

Voir le messageSolo_Juve, le 05 juin 2012 - 23:27, dit :

Personnellement BM je suis d'accord avec toi pour dire que Nesta ou meme Silva a sa place dans le 11 type.
(...) J'ai le droit de le penser, à meme titre que vous voyez Nesta ou Silva dans le 11 qui pour moi n'ont par contre pas leur place .

Pas un peu contradictoire, là é!

Et oui, TS mérite clairement sa place, mettre une défense totalement bianconera n'a pas de sens malgré les stats. La charnière centrale formée par Nesta et TS était pas loin d’être infranchissable cette saison, et le brésilien s'est affirmé comme étant l'un des tous meilleurs défenseurs d'Italie, voir d'Europe dans un second temps. Après pour moi ça n'est pas une question de couleurs ou autre, on peut très bien mélanger un onze juventino et rossonero. Mais pour le coup en défense ça ne me parait pas très cohérent...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)