Aller au contenu

[8èmes de finale CI] Sampdoria 0-2 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#16
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Pour les abonnés Freebox (& les autres), match diffusé sur la RAI Due

Image IPB

Image IPB


#17
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il faut comprendre qu'à un moment donné, l'expérience c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Mexes et Zapata jouent depuis des années mais ils sont bidesques, alors leur expérience, hein...

#18
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Totalement d'accord, mais moi je parlais de ce que pense Mihajlovic et pas ce que moi je pense. Mexes est combatif mais c'est un abruti.

Cap'tain je viens de regarder et normalement le match sera crypté, comme d'habitude.

Modifié par Valère, 17 déc. 2015 - 17:22.


#19
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Si Milan passe, on jouerait Carpi en 1/4 et le vainqueur de La Spezia- Alessandria (D3) en 1/2. La finale est obligatoire.


Image IPB

Modifié par djo, 17 déc. 2015 - 18:21.

Image IPB


Image IPB


#20
Gazzo

Gazzo

    Anciennement "Trivium"

  • Membres
  • 20 messages
  • Pays: Country Flag
Ne sous estimons pas ces équipes tout de même
Cette année la coppa semble être prise du syndrome "coupe de France", tout est possible et c'est pas pour me déplaire

Sinon question si quelqu'un aurait une réponse
Comment ce fait-il qu'en ayant pris la Rai avec mon abonnement box je me retrouve avec les matchs cryptés?
Faut résider en Italie?


Image IPB


#21
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
La Rai ne diffuse jamais les matchs à l'étranger.

#22
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je vois que cette victoire auréolée d'une qualification déchaîne les foules et les passions :hum:

#23
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Victoire très importante, mais le jeu proposé est médiocre on parvient pas à jouer en attaque placé ou à construire à partir du milieu, il n'y a eu à aucun moment des mouvements intéressants au milieu du terrain.

Les notes positives :
Niang : qui confirme sa progression notamment en finition et envoie des signes d'encouragement qui laisse présager une bonne saison.
Bacca : aprés une entame de match un peu moyenne il se montre décisif dans les 2 buts.
De Siglio : Il n'a pas fait d'erreurs, a été combatif et a fait quelques belles remontées balle aux pieds.
Kucka : a bien tenu son rôle de récupérateur mais sans plus à l'image de tous nos milieux actuelles.
Mauri : il a montré des choses intéressantes en fin de match et je l'ai trouvé très à l'aise dans ce schéma tactique.
Le retour de Bertolacci: pas encore à 100% et pas très complémentaire avec Kucka à mon avis mais il a été à l'origine de l'action du 1er but et a su rester clean tout le match pour éviter l'expulsion.

Note négative :
Mexès : il a non seulement fait du Mèxes mais aussi du Zapata à certains moments.
Mihajlovic :Il a serte apporté une certaine solidité défensive mais au déterminant de l'animation offensive car il demande à ses latéraux de rester très bas,ils ne montent que rarement, face aux équipes regroupées les latéraux doivent apporter le surnombre, au milieu il n'y a pas de combinaisons travaillées à l'entrainement ni des enchaînement de passes vers l'avant ou pour faire courir l'adversaire...etc..

#24
Gazzo

Gazzo

    Anciennement "Trivium"

  • Membres
  • 20 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 18 déc. 2015 - 00:04, dit :

La Rai ne diffuse jamais les matchs à l'étranger.
Je m'en doutais un peu, système à la con franchement

Image IPB


#25
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Oui le match était hélas crypté (pas de droits pour la France). J'aurais du m'en douter car la veille ils annonçaient Juventus-Torino et à la place c'était un film

Image IPB

Image IPB


#26
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Je crois que c'est Bibine qui diffuse la Coppa en France

Image IPB

Image IPB


#27
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Pas au Maroc en tout cas, ce n'était pas diffusé

D'après ce que j'ai lu on a réalisé l'essentiel sans trop briller...On verra si on peut arriver à cette finale dite "facile"

#28
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai préféré aller au resto avec un ami (ex-pilote de F1), manger une bonne Pizza et refaire le monde devant une bonne bouteille plutôt que de m'endormir devant un match de millionnaires incapables de se bouger le fion.

#29
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Image IPB


#30
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Schumacher ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)