De ce que j'ai compris, ce ne sera même pas un documentaire, mais un film, il sera incarné par un acteur etc. Bien dommage
79 réponses à ce sujet
Posté 18 févr. 2021 - 19:47

Posté 18 févr. 2021 - 19:55

Ah merde, effectivement du coup ça perd tout son intérêt....
Posté 19 févr. 2021 - 06:02

Posté 04 mars 2021 - 17:38

Disponible le 26 mai, la date vient de sortir.
Posté 06 avril 2021 - 20:42

L'histoire de ce but sublime, marqué il y a vingt ans ... et cinq jours : https://www.sofoot.c...uve-497527.html
Posté 07 avril 2021 - 00:56

Posté 01 juin 2021 - 10:39

Pour rappel, le film évoqué plus haut est disponible sur Netflix.
Je ne l’ai pas encore regardé mais j’ai globalement lu des retours positifs jusqu’à présent.
Je ne l’ai pas encore regardé mais j’ai globalement lu des retours positifs jusqu’à présent.
Posté 01 juin 2021 - 12:15

Je l’ai regardé la semaine dernière. Je n’ai pas eu la chance de voir le joueur évoluer, j’étais trop jeune à l’époque.
Je trouve le film assez réducteur, l’intrigue tient en 3 lignes et l’histoire tourne autour du penalty raté contre le Brésil en finale de coupe du monde.
C’est dommage de limiter la carrière de Baggio à cet événement, aussi important a-t-il été. Le fan de football que je suis attendait plus de film, peut-être trop. Au final, cela reste une fiction et non un documentaire.
Je trouve le film assez réducteur, l’intrigue tient en 3 lignes et l’histoire tourne autour du penalty raté contre le Brésil en finale de coupe du monde.
C’est dommage de limiter la carrière de Baggio à cet événement, aussi important a-t-il été. Le fan de football que je suis attendait plus de film, peut-être trop. Au final, cela reste une fiction et non un documentaire.
Posté 01 juin 2021 - 16:54

Pareil, l'ayant regardé la semaine passée aussi
Déjà le film parle de 3 phases:
- Son début
- La CDM 94 et le fameux Penalty
- La non sélection à la CDM 2002 et la fin
Sinon je ne sais pas à quel point les dialogues entre lui et Sacchi sont proches de la réalité, mais c'est impressionnant
- Son début
Sinon je ne sais pas à quel point les dialogues entre lui et Sacchi sont proches de la réalité, mais c'est impressionnant
Posté 05 juin 2021 - 15:33

Depuis quelques jours à Milan : https://youmedia.fan...961&noshow=true
Posté 09 juin 2021 - 13:18

Petit article de So Foot sur le film : https://www.sofoot.c...kaI-qGaq4Y_YuUY
Je l’ai regardé la semaine dernière. Ce n’est certainement pas le film du siècle mais si on le prend comme un divertissement - ce qu’il est - je le trouve plutôt correct.
Je l’ai regardé la semaine dernière. Ce n’est certainement pas le film du siècle mais si on le prend comme un divertissement - ce qu’il est - je le trouve plutôt correct.
Posté 09 juin 2021 - 13:29

Posté 09 juin 2021 - 14:00

C est Netflix aussi. Ils préfèrent un film sur la vie de.... plutôt qu un documentaires
Posté 13 juil. 2021 - 15:05

Comme le dit le premier commentaire, cette interview, réalisée par Netflix à l'occasion de la sortie du film, vaut mieux que le film lui-même : https://youtu.be/XwS725lecoY
Posté 04 août 2021 - 19:22

Tifoso_7, le 01 juin 2021 - 16:54, dit :
Pareil, l'ayant regardé la semaine passée aussi
- Son début
- Son début
Je suis d'accord. Il y a eu ça et ses blessures... Ah oui, j'ai appris qu'il était bouddhiste... Ça ressemble plus à une tragédie qu'autre chose et si tu ne connais pas Baggio et que tu réfères au film, cela donne l'impression qu'il a eu la poisse toute sa vie et que c'est une carrière gâché...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)