Aller au contenu

Udinese Calcio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#16
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Ils se font dévaliser, l'année prochaine, en CL, ils vont prendre cher, trés cher je pense ! Pour l'Italie, il y aurait mieux valu que éa soit la Lazio qui passe, elle aurait largement eu plus de chances d'aller au mois au 8éme de finale que l'Udinese n'en a

Image IPB


#17
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Si ils finissent pas perdre Sanchez, c'est clair que oui. Surtout qu'ils vont se retrouver dans le 4éme chapeau.

Image IPB


#18
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Encore un club "one season" quoi, c'est devenu tellement banal. On réussi une saison, au mercato on vend trés cher le joueur majeur en disant que l'argent va servir é renforcer l'équipe et qu'elle sera encore meilleure, puis on achéte trois daubes é des pris inimaginables et on fini 14éme l'année suivante.

#19
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas le style d'Udine, ils ont toujours eu ce genre de politique é la Porto.
Image IPB

#20
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
On le savait pertinemment qu'ils allaient perdre deux-trois joueurs majeurs, sauf que la colonne vertébrale reste inchangée pour ainsi dire (é la différence par exemple de la Sampdoria la saison passée qui avait perdu son staff, son coach) et ils sauront se renforcer intelligemment comme ils l'ont toujours fait depuis quelques temps, avec des pépites péchées on ne sait trop oé. Entiére confiance en ce club.

#21
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Quelle colonne vertebrale aussi é Ils ont perdu Zapata qui était un élement majeur de leur défense, présent depuis 3-4 ans, ils ont perdu Inler qui était son pendant au milieu et ils seraient en passe de perdre Sanchez qui était un sacré dynamiteur et compagnon necessaire é Toto Di Natale pour faire la difference. Et ils les remplacent par des jeunes joueurs qui devront s'adapter é ce niveau hormis Barreto qui sera bien utile, donc on peut dire qu'il y a de fortes chances qu'ils repartent de zero.

Image IPB


#22
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
y a encore Benatia, Armero, Isla, Di Natale, Asamoah, Handanovic; trés correct pour une saison de transition.

Je me fais pas de soucis, Pozzo et l'un des présidents les plus ancien de Seri A.
Image IPB

#23
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Ils sont la provisoirement aussi, d'ici Septembre c'est encore long, et ce n'est pas en voyant partir les meilleurs qu'ils voudront rester si un club plus ambitieux arrive.

Image IPB


#24
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Sanchez 40 millions, Inler si je ne me trompe pas 18 millions et Zapata 9 millions. 67 millions pour retrouver des pépites c'est largement suffisant.

#25
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Qui te dit que la totalité des 67 millions ira dans le "budget transfert" é Ils ne vont sérement en prendre que 20 ou méme 10 millions.

Moi je pense que ce sera difficile pour eux de retrouver la méme équipe que l'annee derniére. Trop de gros sont partis ou vont partir. Certains de leurs automatismes de la saison derniére vont changer et éa sera trés dur de reprendre tout ca.

#26
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Ah c'est clair qu'il vont pas tout dépenser, mais 20-30 millions pour un club comme l'Udinese c'est beaucoup. Surtout qu'ils ont l'art de trouver des petites perles

#27
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Ils vont méme rien depenser tu verras laugh.gif. Ils vont s'appliquer é acheter des joueurs low-cost et garder le plus d'argent possible pour l'ami Pozzo.

Image IPB


#28
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Rko69 @ 14.07.2011, 12:45 ) <{POST_SNAPBACK}>
Sanchez 40 millions, Inler si je ne me trompe pas 18 millions et Zapata 9 millions. 67 millions pour retrouver des pépites c'est largement suffisant.


Surtout quand tu sais que Sanchez a été acheté 4M d'€, éa fait du 100% de bénéfices ohmy.gif mais bon, je vois pas l'intérét de ce genre de politique, acheter pour revendre, sans chercher é tenter de conserver au moins une année supplémentaire les joueurs, surtout quand tu es en C1 !

Bref, c'est pas avec éa qu'on va redresser notre céte UEFA devant l’Allemagne, il y aurait mieux valu que la Lazio passe, parce qu'ils auraient plus de chances pour mieux figurer !! Si seulement Milan aurait pu se bouger le cul é la derniére journée . . .

Image IPB


#29
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Sanchez n'est pas encore parti et je ne me fais pas de soucis pour son remplacement

#30
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
A tu pense que si il part il vont réussi a trouver un joueur du méme niveau é unsure.gif

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)