Aller au contenu

LDC 2013/2014 - Quarts de finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag

FC Barcelone - Atletico Madrid


Real Madrid - Borussia Dortmund


PSG - Chelsea


Manchester United - Bayern Munich



Match Aller Image IPB Mardi 1 et Mercredi 2 Avril
Match Retour Image IPB Mardi 8 et Mercredi 9 Avril



Dortmund après Schalke, cette année Madrid peut pas se plaindre de son tirage, Munich qui continue de sortir les anglais et un duel espagnol qui devrait être chaud bouillant. Perso forcément j'attends avec impatience le PSG-Chelsea qui s'annonce énorme :wub:

Modifié par Cédric, 21 mars 2014 - 12:19.


#2
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ligue des champions ? Connais pas.

#3
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Si l'on pouvait (logiquement) espérer la surprise Dortmund l'an dernier (si l'on était partisan de ces derniers), la différence est trop grande cette année. Avec un onze type blessé ou presque (Gundogan, Bender, Subotic entre autres...) et un Real qui marche sur l'eau, je ne vois pas comment l'équipe de Carlo peut s'incliner. Idem, les Munichois risquent de manger littéralement les Mancuniens (puis ils se font à chaque fois ou presque un malin plaisir d'essayer de se venger pour la désillusion de 99 :lol: )

Concernant le duel Paris/Chelsea, légère avantage à Chelsea pour moi mais rien de très insurmontable pour les Parisiens. Les Blues ont l'avantage d'avoir un effectif plus armé sur le papier (mais on sait ce que cela veut dire), une expérience supérieure et surtout un des meilleurs entraîneurs. Paris à davantage montré sur la scène européenne (je ne compare pas en championnat car la L1<< Premier League) que Chelsea tout en ayant eu un parcours similaire et sans réel obstacle et la forme du moment est également pour le club de la capitale. De plus au niveau du jeu, Paris est vraiment impressionnant.


Sinon, c'est assez marrant de voir que l'on se serait taper (une enième fois) le Barça si nous étions passé :lol:

#4
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Munich qui aura tapé City avant de sortir Arsenal et United... toujours cette vieille habitude allemande de bombarder l'Angleterre, les heures les plus sombres de l'histoire, le bruit des bottes, toussa... déjà que Merkel n'est pas loin d'avoir de la moustache... Image IPB

Sinon on note qu'à l'heure actuelle selon les bookmakers le PSG est légèrement favori, perso si j'avais du en choisir un j'en aurais plutôt donné la charge à Chelsea.

#5
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Match compliqué pour le Barca contre l'Athletico et match indécis entre Chelsea et Paris. Enfin sur les deux autres matchs, le Real et le Bayern feront office de favoris. Le Real car ils voudront se venger contre Dortmund et le Bayern car Manchester n'est pas bien cette année. Cependant, si le Bayern fait preuve de suffisance, on pourrait assister à une grosse surprise et un champ déminée pour les autres !

#6
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais enfin quand tu vois la gueule de la défense de United va falloir beaucoup plus que de la suffisance côté Bayern, ça peut même vite devenir une boucherie, ou alors United va opérer la métamorphose attendu par les fans depuis le début de la saison mais je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus.

Modifié par Cédric, 21 mars 2014 - 16:50.


#7
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Perso j'espère pouvoir être à Gerland pour le OL-Juve qui s'annonce...

#8
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Relativement tranquille pour le Real, aisé pour le Bayern, ce qui nous laisse donc deux rencontres indécises car l'Atletico pourrait surprendre le Barça vu sa forme actuelle, tandis que Chelsea et le PSG évoluent globalement sur le même rythme. Je miserais bien une petite pièce sur les parisiens cependant.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#9
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
J'espère que ça va être moins chiant que les huitième, j'espère voir l'Atletico passé dans le duel Espagnol, a mon avis Dortmund n'arrivera pas a enraillé la machine Madrilène je ne dirais pas la même chose de Chelsea qui ont la possibilité de battre le PSG mais il faudra du très grand Mourinho et à mon grand regret Manchester risque de se faire bouffer par le Bayern, surtout que Van Persi ne sera pas là au match aller.

#10
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCédric, le 21 mars 2014 - 16:50, dit :

Ouais enfin quand tu vois la gueule de la défense de United va falloir beaucoup plus que de la suffisance côté Bayern, ça peut même vite devenir une boucherie, ou alors United va opérer la métamorphose attendu par les fans depuis le début de la saison mais je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus.

Vu que Van Persie est forfait, je revois mon jugement. Le Bayern devrait passer. Mais la suffisance peut être un ennemi et Manchester a des joueurs en attaque qui peuvent faire basculer un résultat surtout si en face la réussite n'est pas au rendez-vous. Mais là avec le forfait de Van Persie, la tâche pour Manchester est beaucoup plus compliqué !

#11
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Thiago Silva est out aussi apparament non ? Dur du si c'est le cas, car contre Chelsea vous en aurait besoin. Reste a savoir si Marquinhos aura les épaules assez large pour remplacer un titulaire indiscutable dans un tel match.

#12
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
La ou ça risque de faire mal c'est sur le coté d'Hazard. S'il continue d'être autant en forme, je plains le mec qui devra défendre sur lui.

#13
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Le Milan étant sorti, la compétition ne m'intéresse plus du tout. Regarder un match pour rien, aucun intérêt.

#14
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 22 mars 2014 - 13:24, dit :

La ou ça risque de faire mal c'est sur le coté d'Hazard. S'il continue d'être autant en forme, je plains le mec qui devra défendre sur lui.

Bah c'est simple, soit VDW est de retour (il est en Allemagne pour des soins, on n'en sait pas plus) et il y aura moyen de le contenir avec plus ou moins de succès, soit Jallet devra à nouveau assurer l'intérim et il va encore prendre le bouillon pendant 90 minutes. Après on a l'avantage d'avoir une équipe ou ils font tous les efforts pour les autres, spécialement en LDC, donc que l'ailier droit soit Cavani, Lucas ou Lavezzi, l'arrière droit aura toujours de l'aide, mais il n'en reste pas moins qu'il faut un arrière un minimum compétent. Avec VDW on n'aura une chance de contenir Hazard (pas tout le match, faut pas rêver, c'est Hazard), avec Jallet faudra trouver une autre solution et on n'y perdra beaucoup.

Pour TS j'attends avec angoisse les prochains jours, le verdict vient de tomber, fracture des zygomatiques, a priori avec un masque de protection ça ne posera pas de soucis d'ici 10 jours, a priori quoi...

Chelsea est entrain d'exploser Arsenal mais a perdu Eto'o sur ce qui ressemble à un claquage, à voir s'il est sorti par précaution ou non.

#15
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Mon prono : Barca Real PSG Bayern dans le dernier carré.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)