Aller au contenu

Abbiati, Christian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#346
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Le dernier des champions de cette équipe bye bye à lui en espérant du bonheur pour ce gars qui as toujours était droit. D'ailleurs c'est lui le vrais capitano de cette équipe :wub:

Abbiati > Dida :ninja:

#347
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 13 mai 2016 - 17:20, dit :

Sa saison 2010-2011 avait été une réussite. Beaucoup disent qu'on avait gagné le Scudetto grâce à Ibra mais Abbiati avait plus que tenu la baraque derrière.

Bonne continuation pour la suite :hi:

+1, il avait réalisé une grosse saison, alors qu'il avait été remis en question la saison précédente par Leonardo.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#348
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees

Voir le messageMed-Milano, le 13 mai 2016 - 20:42, dit :

Le dernier des champions de cette équipe bye bye à lui en espérant du bonheur pour ce gars qui as toujours était droit. D'ailleurs c'est lui le vrais capitano de cette équipe :wub:

Abbiati > Dida :ninja:
Mème extreme je dirai :honte:

Non plus sérieusement le dernier qui a fait partie de notre glorieux passé maintenant il y a plus degun :( .

#349
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Sacré bonhomme et belle longévité, un seigneur ! S'il faut citer des gardiens dans l'histoire du club il a sa place aux côtés des Rossi, Galli... Un excellent portier. Je lui souhaite bonne chance pour la suite, il serait bon ton de lui proposer quelque chose ! Une place dans le staff comme entraîneur des gardiens par exemple.

Modifié par Beheme, 14 mai 2016 - 12:47.


#350
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Justement, un poste dans le staff lui aurait été proposé selon Sky.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#351
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Pour moi le gardien italien le plus sous-côté de la première décennie de ce siècle. Champion en 99, il fut injustement mis de côté au profit de Dida, alors qu'il était supérieur. Longtemps deuxième meilleur gardien italien derrière Buffon en valeur pure, il n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur. Les vrais supporters milanais savent, eux.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#352
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
https://www.youtube....h?v=9f3NljQ2jJQ

2010/2011 :wub:

#353
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Excellent article paru hier dans la Gazzetta Dello Sport dont vous pourrez lire la traduction ici : http://acmilan-zone....nce-tranquille/


Abbiati est un grand, il a des couilles que la majorité de notre effectif n'a pas. Cet article appuie mon dégoût pour Bacca qui ne vaut finalement pas mieux qu'un Balo ou Ménez.

J'ai adoré le"Gattuso aurait déjà sorti le couteau"

#354
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai pensé à toi en lisant le paragraphe sur Bacca :ninja:

Bon, il a fait son mea culpa depuis, c'est déjà ça.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#355
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 25 mai 2016 - 10:04, dit :

Cet article appuie mon dégoût pour Bacca qui ne vaut finalement pas mieux qu'un Balo ou Ménez.
Mais oui :lol:

#356
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Il serait bien de faire des stats sur ce joueur que vous surestimez. Curieux de voir son ratio minutes jouées/buts marqués.

#357
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Faut savoir, tu parles de chiffres ou d'attitude ?

Enfin, dans les deux cas, il n'y a pas de comparaison possible avec les deux autres guignols que tu cites :lol:

#358
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Après sans être dans l’extrême de Leo je trouve que Bacca manque beaucoup et de fois on le voit pas de toute un match ce qui est étonnant pour un attaquant.

#359
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 25 mai 2016 - 14:52, dit :

Faut savoir, tu parles de chiffres ou d'attitude ?

Enfin, dans les deux cas, il n'y a pas de comparaison possible avec les deux autres guignols que tu cites :lol:

je force le trait pour vous faire réagir, mais j'aimerai quand même connaître les chiffres. En attendant, cette gueule d'ange est juste une tête de con supplémentaire.

#360
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
On est pas sur le topic d'Abbiati :ninja:

Sinon pour info Bacca c'est 3168 minutes joué en Serie A pour 18 buts soit un but tout les deux matchs, la stats marche aussi avec le nombre de match joué qui est de 38 match joué on reste aux alentours des deux buts par match. C'était à peu près pareil à Seville (mais bon il avait la C3 à joué)

Pour ce qui est des "grosses" équipe il a marqué contre la Roma, l'Inter, la Fio et l'Inter (Lazio aussi). Et il a parfois des périodes de 3/4 matchs où il ne marque pas.

Il y a des choses à critiqué chez Bacca, mais à l'heure actuel je ne suis pas sûr que Milan pourrait trouvé mieux, de plus bien entouré il pourrait faire mieux quand on voit les bras cassés qu'on se trimbale en attaque autant gardé notre seul valeur sûr.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)