Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2101
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Image IPB


Image IPB


#2102
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire méritée face au Napoli 2-1 (Guarin, Milito et Cavani).
Comme d'habitude, dès que l'on a marqué, on s'est replié défensivement refusant presque totalement le jeu offensif. Une belle Inter avec une défense excellente (Rano-Cambiasso-Juan), un milieu qui a fait son match et un énorme Guarin (homme du match) avec un but, une passe décisive et un impact phénomènal tant offensivement que défensivement, assurément la plus belle recrue du dernier mercato de l'Inter (si pas du championnat).

Mais comment Rizzoli arrive-t-il à avoir autant de crédit !é Hier encore le goal du Napoli est entaché d'un hors-jeu. A tous ces matches, il commet des erreurs flagrantes qui influence le cours d'une rencontre et pourtant il dirige souvent les gros matches de Serie A. Aberrant !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2103
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Après la défaite contre la Lazio dans l'un des pires matches de l'histoire du foot, l'Inter s'est qualifiée en gagnant 2-0 (Cassano et Guarin) contre le Hellas Verone.

Seules choses à noter :
Le jeune Duncan auteur d'un match superbe et Palacio (qui a joué les 15 dernières minutes dans les cages suite à la blessure de Castelazzi) qui a sorti un superbe arrêt, ce qui lui a valu l'acclamation de tous les supporters.
Concernant Duncan, certains "supporters" de Verone ont fait des bruits de singe quand le ghanéen avait le ballon !

Modifié par nerazurro7, 18 déc. 2012 - 23:16.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2104
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Bravo ! L'intelligence continue d'être mise en lumière à ce que je vois...

#2105
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Après l'arrivée de Rocchi, on parle de l'arrivée de Lodi (prêt), Sorrentino, Campagnore (pas lui svp) et de Schelotto. D'ailleurs pour Schelotto il semblerait que tout soit réglé pour un montant de 6 millions. Si cela se confirme, c'est une superbe affaire.
Du côté des départs, on annonce le prêt de Jonathan (Flamengo), le départ de Mariga, de Sneijder (aucune proposition concrète), d'Alvarez (10-12 millions à un club espagnol) et de Silvestre (Napoli).

Modifié par nerazurro7, 05 janv. 2013 - 18:00.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2106
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Whaou ! Il y a une explication pour cette lourde defaite (je suis sur un clavier anglais je trouve pas le point d'interrogation)

#2107
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Bah l'Inter est nul quoi :D

Non mais en début de deuxième, l'Inter a eu qq belles occaz qu'ils ont ratées et puis l'Inter se prend un contre. L'expulsion de Juan (2 jaunes) par la suite n'a pas aidé non plus.

Modifié par djo, 07 janv. 2013 - 11:32.

Image IPB


Image IPB


#2108
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Et Cacassano é

#2109
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Bé voilà, l'Inter a galvaudé trop d'occasions mais surtout Jonathan a raté un goal tout fait : seul à qques metres du but et il tire à côté.
Et a force de rater des occasions, on se prend un but en contre et donc on a poussé. En poussant à 10 contre 11 (Juan 2 jaunes), on s'expose encore plus et voilà quoi le résultat est là mais bon on méritait de gagner.
Par contre, l'attaque Di Natale et Luis Muriel c'est du lourd, du très lourd. Je suis presque sur qu'elle va vite remonter au classement et pourquoi pas jouer une place qualificative pour l'Europe (LDC) l'année prochaine.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2110
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire heureusement facile face à Pescara 2-0 (Palacio et Guarin).
Match un peu mou mais maitrisé par les Intéristes. Pour une fois Silvestre a bien joué, je suis choqué !
De ce match, je retiens deux choses : le retour de Mudingayi qui va nous faire énormément de bien dans le plan défensif mais SURTOUT le superbe (et je n'exagère pas) match de Marco Benassi (18 ans et Italien !!!!!) autant sur le plan défensif qu'offensif. En espérant que des joueurs comme lui et d'autres jeunes pourront encore avoir quelques titularisations par-ci par-là.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2111
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je confirme pour Benassi :) Il a vraiment été très bon.

Image IPB


Image IPB


#2112
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis retourné , on s'apprête à vendre Coutinho pour recruter Paulinho ,c'est un pari que je trouve très risqué .
Paulin bénéficie d'une côte de popularité montante avec ses prestations offensives et défensives mais , faut pas oublier qu'on s'est pris des tatanes sur des joueurs pourris (cf. Kerlon le phoque ). Le petit Philippe me manquera , on lui a jamais vraiment donné sa chance -_- . Le laisser aller à Liverpool est une grave erreur ,avec son physique de crevette, il va se faire broyer par les Kompany et autres .

Modifié par Samus, 26 janv. 2013 - 17:01.

Image IPB


#2113
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Et surtout que malgré son petit gabarit, il faisait de bonne chose . Alors qu'Alvarez malgré sa taille n'arrive à rien ..... mais oui vendons les joueurs qui ont du talent et gardons les quiches :(
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2114
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Rupture du tendon d'Achille pour Mudingayi :(

Image IPB


Image IPB


#2115
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Non mais physiquement on h est pas du tout quoi ! Milito,Obi,Stankovic,Coutinho,Castelazzi,Mudingayi,Chivu,SAMUEL !

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)