Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2116
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Excellent jour pour les deux équipes de Milan , vous prenez Balotelli (j'espères pour vous que ous avez pris sa formule avec cerveau) pendant que l'Inter fait de très belles acquisitions en rajeunissant notamment l'équipe et en la renforçant également : Kuzmanovic (25ans) pour 1M€ , Schelotto (23ans) pour 3,5M€ + la moitié de Livaja et Mateo Kovacic (19ans) pour 11M€ . La pépite du football croate vient en remplacement de Coutinho et ça contribue à sauver notre mercato affligeant .

Image IPB


#2117
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
En espérant que le Kovacic ne soit pas une bouse parce que certes il a 40 matches de championnat à son actif alors qu'il n'a que 18 ans mais bon la Serie A est un niveau au-dessus.
Je suis aussi ravi des nouveaux arrivants mais bon pour cela il a fallu sacrifier Coutinho et Livaja, justement deux belles promesses d'avenir.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2118
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Livaja reste à nous hein , il va juste terminer la saison à l'Atalanta . Je crois que le club veut se donner les moyens de gagner l'EL ,d'où le recrutement de joueurs qui pourront être inscrits sur la liste. De plus , en remplacement de Livaja ,il devrait arriver un ailier de 18-19 ans,Laxalt qui joue actuellement la Copa U20 . Livaja et Longo reviendront en Juillet .

Modifié par Samus, 31 janv. 2013 - 07:28.

Image IPB


#2119
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Mais je pense qu'on avait que la moitié du joueur, l'autre appartenant à Cesena.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2120
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est complètement ridicule ces copropriétés, il y a des joueurs qui savent même plus eux mêmes à qui ils appartiennent :whatelse:
Il y a qu'en Italie qu'on voit ça...

#2121
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le jeune très talentueux et homme de la saison de la Primavera l'année passée, Daniel Bessa, va pouvoir enfin se tester en étant prêté à Vicenza, un premier test pour un mec bourré de talents.
Seul point négatif, pourquoi avoir mis une option d'achat sur la co-pro, idem pour Duncan. Qu'on arrête avec toutes ces imbécilités une bonne fois pour toute !!

Modifié par nerazurro7, 01 févr. 2013 - 06:37.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2122
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Ah Bessa ! Ce mec est pétri de talent . Sa vision de jeu est vraiment hors-norme (sa passe pour Longo en finale de la NextGen :du miel) et lorsqu'on y ajoute son jeune âge , on peut aisément se dire qu'il est plus fait pour être Trequartista que Coutinho qui ,malgrè tout le bien que je pense de lui, a le péché des brésiliens fans de tricot et de passement de jambes . On ne parle pas beaucoup de lui mais j'espères vraiment qu'après ce prêt ,il arrivera à faire son trou pour qu'on puisse retrouver dans 3-4 ans ,qui sait, avec un milieu : Bellomo-Kovacic-Bessa (oui je rêve).
Sinon moi aussi les co-pro me dégoûte au plus haut point,tout comme la fin de Mercato à 19h , l'arbitre Rocchi et Borriello .
.

Modifié par Samus, 02 févr. 2013 - 09:21.

Image IPB


#2123
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est clair que beaucoup parlaient de Longo parce qu'il mettait pas mal de but mais il fallait voir ses matches tout simplement sublimedu petit Bessa. Je me rappelle aussi de cette magnifique passe en finale de Next Gen's à en faire pleurer Boateng :D

Crisetig, autre jeune prometteur, pour son premier match avec Crotone a marqué.

Modifié par nerazurro7, 02 févr. 2013 - 17:04.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2124
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Longo aussi c'est un vicieux ,les deux faisaient la paire et formaient la colonne vertébrale de la Primavera avec Bianchetti ,Benassi et l'excellent Di Gennaro .

Image IPB


#2125
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je pense qu'on aura plus une équipe de Primavera aussi forte que celle de l'année passée pour un bon bout de temps. Mais bon je ne me fais pas de soucis, on est quand même, je trouve, le meilleur club formateur d'Italie.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2126
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'était une belle saison pour les jeunes je me souviens toujours du triplé de Longo contre le Milan !

Image IPB


#2127
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire contre le Chievo 3-1 (Cassano, Ranocchia et Milito) tout à fait méritée, de quoi redonner un peu de confiance à l'équipe.
Toujours pas de débuts en tant que titulaire pour Kovacic victime d'une blessure avant le match.

Le Chievo est une équipe qui fait peine à voir et dire qu'il y a des équipes derrière elle au classement qui jouent bien mieux que ce qu'elle montre !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2128
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Belle partie contre le Chievo ,bizarrement ce fût avec une défense à quatre.
Que de bonnes nouvelles , après le retour de Diego Milito , de Stankovic , on vient d'obtenir l'accord pour Andreolli et on aurait un accord verbal avec Icardi ,reste plus qu'à Séduire la Sampdoria et on aura l'une des révélations de ce début de saison , enfin on se prépare l'avenir avec les Laxalt,Andreolli et peut-être Icardi et Bellomo .

Image IPB


#2129
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Mais pourquoi prendre Andreolli alors qu'il y a Caldirola qui attend depuis trop d'années é! Même remarque pour les jeunes, on en achète trop alors qu'on a de supers jeunes.
Pour la défense, c'est logique, Rano et J.Jesus sont deux supers défenseurs qui font une superbe saison, il n'y a plus le boulet de Chivu ou de Silvestre. Avec Handanovic derrière, on a pour moi le meilleure au niveau défensif (defenseurs centraux et gardien je précise, je ne compte pas les latéraux).

Modifié par nerazurro7, 14 févr. 2013 - 18:46.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2130
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Andreolli est un ancien de la maison , et aussi bien Moratti que le joueur lui-même a toujours voulu qu'il revienne , c'est un très prometteur défenseur et il était pisté par différentes équipes en Italie.
Ca rentre dans l'optique de Momo de préparer l'avenir , remplacer Milito par Icardi ,Stankovic par Kovacic,Chivu par Andreolli mais surtout dans l'immédiat par Campagnaro,Coutinho par Laxalt ,Et peut-être Jonathan par Di Maria .

Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)