Aller au contenu

Contenu de huckinho

Il y a 2 élément(s) pour huckinho (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#251468 [Coppa, finale] Juventus 4-0 MILAN

Posté par huckinho sur 10 mai 2018 - 09:03 dans Coppa - Trophées - Amicaux

bonjour tout le monde ,

Soirée difficile et reveille très difficile.... :(
Oui ok premiere mi temps correct, mais correct est-ce assez quand on annonce que c'est notre finale de champions league à nous ?
Je suis un grand fan de rino mais on perd le match pour moi quand il y a cette faute juste avant le coup de sifflet , les joueurs qui vont râler et rino qui va tirer ses joueurs par le bras aux vestiaires .... C'EST LA QUI FALLAIT faire monter la pression et rentrer avec la rage aux vestiaires! c'est pour ca qu'on été content d'avoir gattuso comme coach, pour avoir une grinta qui va nous permettre avec des joueurs moyenasses à faire quelque chose sur des matchs comme ça ...
J'avais peur de perdre ce match car deja un trophée cette année c'était cool et en plus la qualification pour l'europa mais la c'est encore pire car en plus de perdre, ce que je pensais depuis longtemps mais qui s'est confirmé au plus mauvais moment c'est la faiblesse du surcoté Donnarumma, qui , si quelqu'un le veut encore , a perdu 15 millions , notre seul chance serait que ce soit deja signé ...
Dire qu'on aurait pu escroquer un club et prendre 40 millions et avoir un reina pour pas grand chose qui est 150 fois meilleur :dur: :(

et cette haie d'honneur mon dieu.... à aller faire des calins ,rino compris...

Je vous trouve encore une fois très cool avec notre capitaine mais c'est que mon avis :rolleyes:
SUSO a je l'admets , une très mauvaise passe ,mais quand il est en forme il fait tout tout seul et j'espère qu'il restera comme il l'a dit .

Bon maintenant ..
L'atalanta ça joue très bien en ce moment je vois pas comment on peut faire un truc , j'espère vraiment me tromper mais bon..
IL nous faut absolument la ligue europa pour pouvoir attirer des joueurs moyen + sinon on va vivre une année encore une fois horrible la saison prochaine :(

FORZA MILAN :tifoso:



#251399 [Coppa, finale] Juventus 4-0 MILAN

Posté par huckinho sur 07 mai 2018 - 12:39 dans Coppa - Trophées - Amicaux

En stress!!! :tifoso: j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du *** :twisted: