Aller au contenu

Kakà


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1527 réponses à ce sujet

#16
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Voilé, maintenant on est vraiment dans la merde. étant donné que si c'est vrai :s

#17
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
je me demande encore comment des gens peuvent croire des choses comme sa

m'enfin chacun son point de vue aprés tout

alala comme si kaka allait dire je veux le réal , je veux le barca , et tout sa tranquillement , et la semaine prochaine en match , tout sera normal , ovationné par la sud et ainsi de suite , mais bien sur :roll:

allez j'arréte , j'ai pas envie de rentrer dans une polémique , kaka au réal en hiver !! ou au barca !! c'est moi qui vous le dit :wink: laugh.gif doh



#18
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Vivement qu'il parte, j'en ai marre de débattre sur ses départs et ses envies... Ca fait déjé une téte en moins.

GRAZIE CAPITANO

#19
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
bravo a lui , espérons qu'il ne prenne pas encore plus la grosse téte qu'il ne la déjé en ce moment ....

enfin je sais pas si il a le melon , mais je le sens moins combattant que l'année derniére ... sa n'est peut étre qu'une impression parce que l'équipe va mal mais bon ...



#20
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je l'a mis sur le site et vu leur compo éa me fait pitié ces prix :roll:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#21
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Ben y'a Nesta c'est déjé pas mal ninja.gif



#22
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
bandana.gif éa tue au milieu de CR7 et Ronaldhino


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#23
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Le kaka moi je le supporte plus , entre ses déclarations de merde, son impact sur le jeu inexistant et son égoisme exacerbé (il sait plus ce que c'est que de faire une passe ) il me donne envie de vomir :doc:

J'ai qu'une chose é dire: CASSE TOI !!!!!!!!!!! , va au real madrid , tu nous manqueras pas devil.gif

Des joueurs mythiques on en a eu é la pelle, on s'en remettra sans probléme de son départ 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#24
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
D'ailleur le Real il nous envoie Sneijder + Van Nistleroy je le passe sans problémes le Kaka laugh.gif



#25
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Vous étes dur avec Ricky les gars. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais d'aprés les quotidiens sportifs, il a pas été horrible...

C'est facile, quand son équipe a un jeu nul é chier, de trouver un bouc émissaire...

#26
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
:shock: pas horrible hier é Il a donné le ballon par 3 ou 4 fois aux turinois, il balance des ballons en tribunes alors que Cafu ou Pirlo sont libres :roll:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#27
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Et tu vas me dire que Pirlo par exemple a pas eu des lacunes. J'ai vu un de ces tirs partir dans la Curva Sud aussi...

#28
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Au moins Pirlo lui il a pas besoin d'explication pour comprendre que le foot ca se joue é 11 :hmm:



#29
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
C'est quand méme facile de tirer sur Ricky. Ce joueur n'est pas mon idole, mais je trouve cet acharnement trés peu objectif...Encore, si les avis des journaux allaient dans ce sens, je remettrai mon jugement en cause, mais lé...

#30
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Les journaux les journaux , voyons ca , tu sais trés bien que les journaux suce le plus médiatisé des joueurs , dans les journaux par exemple , un Ronaldinho sera toujours plus favorisé qu'un Iniesta aux Barca , alors que l'apport d'Iniesta par rapport aux Castor est nettement plus important , les journaux sont lé pour vendre , pas pour faire plaisir é moi , Baresino et Bati et tu es en conscient , moi ce que je vois sur le terrain , c'est un ricky dont le ballon d'or est monté é la téte , il oublie le sens du mot passe , é la limite si il passe pas la balle pour nous foutre une Rui Costa Vs Anglettere je dis pas nan , mais lé il part s'engouffrer dans une ligne défensive impassable pour lui , et pour quicquonque surement , aprés il rate des controles , les seules passes qu'il fait sont mauvaises .

A titre de comparaison tu te souviens Liverpool-Milan l'année derniére , quand il partait en contre et qu'au lieu de faire la passe é Pippo il s'engouffrait dans la défense des Reds , bah voilé lé c'était pareil sauf qu'en face c'était Torino...






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)