Aller au contenu

Chievo 1-2 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 897 messages
  • Pays: Country Flag
Assez d’accord, sauf pour Kessié encore une fois. Il a traversé le match en trottinant tout le long. Peu en vue défensivement, je l’ai trouvé beaucoup trop haut, laissant Biglia défendre seul au milieu. Offensivement, il a refait sa spéciale « tir en force dans un angle fermé » au lieu de centrer pour Piatek.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Kessie à part son tir en force et son tir ridicule manqué en 2eme mi temps on n'a rien à lui reprocher.

Concernant le prochain match je préfère voir Bakayoko prendre la place de Paqueta.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 930 messages

Voir le messageRango, le 10 mars 2019 - 11:12, dit :

Assez d'accord, sauf pour Kessié encore une fois. Il a traversé le match en trottinant tout le long. Peu en vue défensivement, je l'ai trouvé beaucoup trop haut, laissant Biglia défendre seul au milieu. Offensivement, il a refait sa spéciale « tir en force dans un angle fermé » au lieu de centrer pour Piatek.

Ton analyse est pour le moins incompréhensible.Tu juge la situation de façon aléatoire sans prendre en compte tout ce qui y a autour.

Absolument rien a reprocher a Kissié sur ce match.

Tu lui reproches de trottiner, ce qui est complètement faux car le mec n'a pas arrêté de faire des aller retour et de se replacer continuellement.Et si il trottinait Gattuso l'aurait sortit...
Tu lui reproches d'être peu en vue défensivement face au Chievo ? il a fait le taff, il était bien tactiquement en phase de non possession, il a été solide dans les duels et il a récupéré des ballons pour le peu de temps ou Milan était en difficulté.
Tu lui reproches d'être trop haut alors que c'est les consignes du coach? ça fait un an qu'il est trop haut, faut peu être finir par comprendre que c'est ce que Gattuso demande non?
Seul truc qu'on aurait pu lui reprocher c'est sa frappe et vu que c'est pas son boulot premier et qu'il en a tenté que deux dans le match...Ça passe.

Ça ne sert absolument a rien de faire de l'acharnement avec les même arguments quand ceux la sont inexistants.J'étais l'un des premiers a le critiquer mais quand y a rien a dire y a rien a dire, en ce moment il est bon et c'est une bonne chose.

Modifié par picture, 10 mars 2019 - 12:14.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 208 messages
D'accord avec Picture, Kessié à encore une fois été excellent aujourd'hui, dommage qu'il n'arrive pas à conclure les grosses occasions qu'il arrive à se créer. Je l'ai critiqué quand il était mauvais, mais là ça fait 3-4 matchs qu'il est excellent. Bonne rentrée de Calha aussi, il m'a paru plus vif et concret, Casti je le répète mais je l'ai trouvé excellent aussi, un peu de déchet mais il a ramené beaucoup de vitesse et de percussion, le gars était partout, à gauche à droite et parfois plus en retrait. Suso aucune évolution, toujours aussi mauvais, Conti mauvais également et fébrile derrière mais ça fait partie du processus quand on a été blessé plus d'un an.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 897 messages
C'est de l'acharnement parce que je dis que Kessié n'a pas fait un bon match? :lol: . Prestation moyenne, au max suffisante, parce que c'est le Chievo en face.

Qu'il soit haut, qu'il se projette vers l'avant, c'est pas un soucis s'il est capable de multiplier les courses pour se replacer en phase défensive. Ce qu'il fait habituellement d'ailleurs car s'il y a un point sur lequel Kessié ne déçoit pratiquement jamais c'est son impact physique. Sauf que hier, c'était pas le cas. Ça fait un petit mois qu'à chaque match, il prend des coups et physiquement, il est au bord de la rupture. Il est pratiquement cramé l'Ivoirien. Hier, il a trop souvent abandonné Biglia parce qu'il n'avait pas le jus pour redescendre assez vite. Heureusement pour l'équipe, le Chievo est faible offensivement. La semaine prochaine, ce ne sera pas la même musique.

Voir le messagepicture, le 10 mars 2019 - 12:12, dit :

Seul truc qu'on aurait pu lui reprocher c'est sa frappe et vu que c'est pas son boulot premier et qu'il en a tenté que deux dans le match...Ça passe.

Non. Ça passe uniquement parce que l'équipe gagne à la fin. Kessié est imprécis et a une intelligence de jeu proche du néant, c'est une constante.

Voir le messagepicture, le 10 mars 2019 - 12:12, dit :

Tu lui reproches de trottiner, ce qui est complètement faux car le mec n'a pas arrêté de faire des aller retour et de se replacer continuellement.Et si il trottinait Gattuso l'aurait sortit...

"Si Kessié trottinait, Gattuso l'aurait sorti. Or Gattuso n'a pas sorti Kessié donc Kessié ne trottinait pas."

Puis pointer du doigt mon analyse quand ton argumentation repose sur du sophisme primaire, c'est osé :lol:.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 839 messages
Je me situe entre Picture et Rango pour Kessie, je vous trouve pour une fois sévère avec Suso, bien que très irrégulier au cours du match (et pourtant je suis le premier a le flinguer). M'enfin les notes vont bientôt arriver de toute façon.

Les seuls que j'ai trouvé vraiment excellent, c'est Biglia et Piatek (pour son incroyable efficacité)

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 930 messages

Voir le messageRango, le 10 mars 2019 - 14:04, dit :

C'est de l'acharnement parce que je dis que Kessié n'a pas fait un bon match? :lol: . Prestation moyenne, au max suffisante, parce que c'est le Chievo en face.

Qu'il soit haut, qu'il se projette vers l'avant, c'est pas un soucis s'il est capable de multiplier les courses pour se replacer en phase défensive. Ce qu'il fait habituellement d'ailleurs car s'il y a un point sur lequel Kessié ne déçoit pratiquement jamais c'est son impact physique. Sauf que hier, c'était pas le cas. Ça fait un petit mois qu'à chaque match, il prend des coups et physiquement, il est au bord de la rupture. Il est pratiquement cramé l'Ivoirien. Hier, il a trop souvent abandonné Biglia parce qu'il n'avait pas le jus pour redescendre assez vite. Heureusement pour l'équipe, le Chievo est faible offensivement. La semaine prochaine, ce ne sera pas la même musique.

Non. Ça passe uniquement parce que l'équipe gagne à la fin. Kessié est imprécis et a une intelligence de jeu proche du néant, c'est une constante.

"Si Kessié trottinait, Gattuso l'aurait sorti. Or Gattuso n'a pas sorti Kessié donc Kessié ne trottinait pas."

Puis pointer du doigt mon analyse quand ton argumentation repose sur du sophisme primaire, c'est osé :lol:.

Tu parles d'intelligence de jeu de Kissié pour défendre ton analyse alors que t'es hors sujet vu que la on juge pas Kissié mais son match et un mec qui n'a pas d’intelligence de jeu peut faire des bons matches.

C'est de l'acharnement car tu utilises ce qu'on peut reprocher à Kissié en temps normal dans un match ou y a rien a dire, donc oui tu t'acharnes a prouver un truc en te basant sur de l’inexistant voir de ce qui a existé dans le passé...

Faut il que je te rappelle que c'est le Chievo en face pour les 11 joueurs de l'équipe ou tu pense que ça s'applique que pour Kissié? Tu juge sa condition physique parce que tu as constaté qu'hier il faisait moins bien son replacement?

Tom pour Suso c'et en vue du derby et de tout ce qu'il a montré en 2019.

Modifié par picture, 10 mars 2019 - 16:26.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 897 messages

Voir le messagepicture, le 10 mars 2019 - 15:45, dit :

Tu parles de inintelligence de jeu de Kissié pour défendre ton analyse alors que t'es hors sujet vu que la on juge pas Kissié mais son match et un mec qui n'a pas d’intelligence de jeu peut faire des bons matches.

:george3:

Je parle du manque d'intelligence de jeu de Kessié parce que c'est une caractéristique qui lui est propre et qui influence donc logiquement ses performances. J'applique même mon propos à travers un exemple quand je parle de son tir dans un angle fermé alors qu'il aurait pu (dû) centrer pour Piatek. Je ne vois pas où est le hors-sujet.

C'est de l'acharnement car tu utilises ce qu'on peut reprocher à Kissié en temps normal dans un match ou y a rien a dire, donc oui tu t'acharnes a prouver un truc en te basant sur de l’inexistant voir de ce qui a existé dans le passé...

Il n'y a rien à dire, il n'y a rien à dire... c'est toi qui le dit ça. Moi je suis pas d'accord. Après si tu te satisfait de sa performance, grand bien te fasse.

Faut il que je te rappelle que c'est le Chievo en face pour les 11 joueurs de l'équipe ou tu pense que ça s'applique que pour Kissié?

Ça devient gênant là. Evidemment que ça s'applique pour l'ensemble de l'équipe sauf qu'on s'en fout puisqu'on parle du match de Kessié.

Tu juge sa condition physique parce que tu as constaté qu'hier il faisait moins bien son replacement?

Notamment oui. Enfin avant de poser une question, vérifie que la réponse ne se trouve pas dans le commentaire précédent.

Ah oui, pour finir, ça s'écrit "Kessié" pas "Kissié".

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 958 messages
Ce qui me ravi c'est que le Milan fait désormais le boulot contre les petits alors que jusqu'à décembre ce n'était pas forcément le cas. Il y a encore des lacunes mais on sent enfin une équipe qui va dans la bonne direction. Bon il reste les énigmes Laxalt, Canalhoglu, Kessie et compagnie...
On a en plus des jokers vis à vis de nos poursuivants pour accrocher une place dans les 4 premiers.

Pour dimanche, ce n'est pas parce que l'Inter a des difficultés que le match sera facile. Si nous avons la chance d'aller en C1, il faudra bien cibler le recrutement et surtout s'assurer que l'état d'esprit général reste. L'exigence sera plus importante.

Loic

Loic

Classe biberon

• Membres
  • 5 messages
Salut,
C’était bien de voir le Milan AC enchaîner des victoires en Serie A. Même si la série a pris fin dans le Derby, je pense que les Rossonneri doivent s’appuyer sur cette bonne période pour terminer la saison de la meilleure des façons.
Je crois que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est très jouable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)