Aller au contenu

Bundesliga


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#61
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le Bayern a toujours "fait en sorte" de déforcer ses adversaires pour le titre.

Mandzukic à vendre donc :hehe:

Image IPB


Image IPB


#62
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je ne vois pas pourquoi ils sont des traître, ils veulent jouer pour un grand club, rien de plus normal.

#63
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ces deux mecs sont des traitres mais bon déjà qu'ils partent sans rapporter un seul euro pour le club qui leur a permis d'exploser mais si c'est pour rejoindre le Bayern c'est encore pire.

Gotze c'est d'autant plus grave car il est forme au BVB !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#64
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Gotze c'est 37M, essaye de te renseigner avant de dire certaines choses.

Un traître, on lui coupe la tête....Donc vu que le mec est formé a Dortmund, il doit rester toute sa vie la bas, tous les joueurs ont été formés quelque part noné donc ce sont tous des traîtres noné

Le Bayern c'est le meilleur club allemand, si vouloir y aller en fait de Gotze un traître alors ou va le monde, il n'a juste pas été reconnaissant envers le club qui l'a formé et puis c'est tout.

Tout le temps a juger les choix des gens et les accuser de je sais pas quoi, faut se mettre à la place des gens, a croire que le pauvre Gotze doit suivre une fatalité, tes formé à Dortmund, tu meurt la bas, tu va ou tu veux mais jamais au Bayern car sinon tes un traître, le monde va mal avec ce genre de discours et de conneries.

#65
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Vu la rivalité entre les deux clubs, c'est normal qu'ils l'aient "un peu mauvaise" du coté du Bvb... la chanson aurait été différente s'il était parti au Real par exemple (je parle pour Lewandowski).

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#66
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je ne sais pas pourquoi j'ai écris cette daube fin soit tu as rectifié le tir ...

Je n'ai jamais dit qu'il devait rester toute sa carrière là-bas mais bon rejoindre le rival alors qu'on joue dans son club formateur et surement de coeur, je ne comprends pas.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#67
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Non mais Picture met toi à la place d'un supporter de Dortmund, c'est normal de le considéré comme un traitre le joueur explose dans ton club deviens ta star et du jour au lendemain il décide de partir pour le club rival de ton pays.

Le cas Ibra peut être repris comme exemple, les tifosi de la Juve en parleront surement mieux que moi mais je comprend qu'il l'insulte de traitre ou en l'occurrence de gitan quand le joueur fait tout pour partir dans le club rival à celui où il était. On pourrait dire la même chose de Pirlo mais à contrario Milan n'as pas fait tout pour le garder, à voir si Dortmund n'as pas proposé une prolongation qui allait bien au Polonais. Mais je comprend aussi ceux qui crache sur Pirlo pour avoir choisi la Juve, perso' je préfère cracher sur le Milan pour ce coup là.

Si Kaka', Sheva avait fait tout pour partir à l'Inter je l'aurais eu vraiment mauvaise, malgré tout ce qu'ils ont fait pour le club je les auraient qualifiés de traitre aussi.

#68
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Dortmund suit de très près Immobile (offre de 17M€ évoquée). Bon, ils n'auront logiquement pas de difficultés à le rattraper /Leo :ninja:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#69
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Hâte de voir ce qu'il donne dans cette équipe. S'il confirme vraiment, ça peut-être juste énorme. Et j'espère pour lui que Dortmund sera épargner par les blessures cette année, comme ça l'équipe tournera à fond et pourra exploiter toutes ces capacités.

#70
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Immobile va rester au Toro si qualif en EL :D

#71
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Immobile ne bougera pas.


Bon ok, c'était facile...

Image IPB


Image IPB


#72
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Avec le temps pourri tu risques d'avoir des maux de gorge, prends du Ciro !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#73
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Gotze qui risque de quitter le Bayern car l'entente est mauvaise avec Guardiola ... eh ben, quel dommage si cela est vrai. Il avait tout pour réussir au BvB avec Lewandowski, Hummels et Gundogan. Finalement son transfert n'aura servi à rien. C'est sûrement le joueur ayant le plus de potentiel à son poste et qui peut devenir monstrueux mais qui a tout gâché en voulant rejoindre un club de prestige.

Pis connaissant les fans allemands, qu'il essaye même pas de revenir à Dortmund.

#74
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Bien fait pour lui, j'ai envie de dire.

Image IPB


Image IPB


#75
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'aime beaucoup le jeu du BVB et c'est dommage qu'il soit parti. Mais c'est bien fait pour sa gueule. A vouloir voler trop près du soleil on se brûle les ailes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)