Aller au contenu

Amicaux 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#46
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Vous avez raison, d'ailleurs c'est plus des constatations que des critiques.

#47
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Le groupe pour le match face à Valence:

Abbiati, Amelia, Gabriel, Antonini, Bonera, Constant, De Sciglio, Mexes, Vergara, Zaccardo, Boateng, Cristante, Emanuelson, De Jong, Muntari, Nocerino, Poly, Traoré, El Shaarawy, Niang, Petagna, Robinho.

On note le retour de DS,Vergara,Muntari et ES et l'absence de Saponara et Zapata en plus des Balotelli,Abate et Montolivo plus Pazzini bien évidement.

Modifié par picture, 26 juil. 2013 - 18:42.


#48
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Il faut qu'El Shaarawy se mette en confiance durant ces matchs de préparation tout en ne s'épuisant pas. Prandelli l'avais mis un peu à l'écart durant la coupe des confédérations, ça ne lui a pas été bénéfique, je compte sur Allegri pour le remettre en condition pour retrouver le El Shaa du début de saison.

Sinon j'ai vraiment envie de voir Vergara dont ont dis le plus grand bien à l'œuvre, Petagna qui m'avais charmé pendant le trofeo TIM et Cristante qui doit un peu élevé son niveau de jeu.

Abbiati

De Sciglio-Mexes-Vergara-Constant


De Jong

Cristante-Poli


Boateng

Petagna-El Shaarawy



#49
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Pour Vergara, je pense que tu vas vite dechanter, c'est vraiment un zapata bis du moins de se que j'en ais vu, il est aussi à l'aise avec un ballon qu'un suleyman Diawara.
Image IPB

#50
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 26 juil. 2013 - 20:05, dit :

Il faut qu'El Shaarawy se mette en confiance durant ces matchs de préparation tout en ne s'épuisant pas. Prandelli l'avais mis un peu à l'écart durant la coupe des confédérations, ça ne lui a pas été bénéfique, je compte sur Allegri pour le remettre en condition pour retrouver le El Shaa du début de saison.

Sinon j'ai vraiment envie de voir Vergara dont ont dis le plus grand bien à l'œuvre, Petagna qui m'avais charmé pendant le trofeo TIM et Cristante qui doit un peu élevé son niveau de jeu.

Abbiati

De Sciglio-Mexes-Vergara-Constant


De Jong

Cristante-Poli


Boateng

Petagna-El Shaarawy


ES, Vergara et DS ont reprit l'entraînement y a 3 jours, donc il joueront pas titulaires car ils ont pas la condition qu'il faut.
Cristante, on le prépare pour jouer devant la défense donc t'attends pas à le voir avec De Jong sur le terrain, Cristante remplacera très souvent De Jong lors de matches plier mais il jouera pas mezz'ela.
A la place de Cristante, jouera Poli et à la place de Poli on verra certainement un Nocerino qui nous montrera encore combien il est mauvais.

#51
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCheikh, le 27 juil. 2013 - 12:18, dit :

Pour Vergara, je pense que tu vas vite dechanter, c'est vraiment un zapata bis du moins de se que j'en ais vu, il est aussi à l'aise avec un ballon qu'un suleyman Diawara.

Il n'as que 18 ans, faire des conclusions est un peu tôt. Je ne connais pas son niveau mais au vue de notre défense avoir un jeune espoir réputé n'est pas plus mal.

#52
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Oui vaut mieux l'avoir que de ne pas l'avoir.
Et puis à 19 ans, de ce que j'ai vu de lui c'est pas mal.

Après sera t'il un jour un TS ou un Nesta dans la relance, ça jamais mais y a des DC qui ont fait de grandes carrières sans être de bons manieurs de ballons, il suffit juste qu'ils soient accompagné par un bon relanceur.

#53
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Et puis, Vergara peut s'améliorer. Zapata ne le peut plus...

Modifié par djo, 27 juil. 2013 - 16:39.

Image IPB


Image IPB


#54
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Un DC de 27 ans ne peut plus s'amélioreré C'est une fatalité c'est çaé

#55
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Tout comme un joueur de 19 ans qui n'est pas forcément obligé de s'améliorer ...

#56
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Constant à 26 ans à montré une adaptation et n'as cessé d'évolué positivement au poste de latéral gauche, ça prouve en soit que l'âge n'as rien à voir. Mais bien sûr il y a beaucoup plus de marge de progression sur un jeune de 18 ans que sur un adulte de 26.

#57
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Alors le match contre Valence é

#58
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Nan mais techniquement, dans la gestuelle et la posture de sont corps, rien ne me fait tomber des nues.
Image IPB

#59
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Valencia 1-2 Milan

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#60
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les réactions de quelques acteurs du match et du Mister après la victoire contre Valence :

Antonini : "Un peu de fatigue s'est faite ressentir en fin de match. Je savais que ça faisait septs ans que nous n'avions plus battu une équipe espagnole et nous avons vu que c'était difficile. Il est important pour nous de bien se préparer pour arriver fin prêt pour les play-offs de la ligue des champions. Nous aimerions plutot jouer contre l'Inter plutot que contre Chelsea. Pourquoi é Car nous voulons les battre."

http://www.tuttomerc...ad&idtmw=469894

De Jong : "Je suis très heureux pour mon but après tout ce que j'ai vécu depuis 6 mois. J'espérais arriver dans cette forme en m'entrainant durement à Milanello. Je n'attends ni Chelsea, ni l'Inter, nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Nous ne pensons pas aux play-offs car nous prenons match après match. Nous nous améliorons beaucoup. Cela fait plaisir de voir que nous sommes une équipe et que nous nous battons tous l'un pour l'autre. Ola John é C'est un joueur intéressant. Il est jeune et talentueux mais je ne veux pas parler de lui car ce n'est pas un joueur du Milan. Nous verrons ce qu'il arrivera par la suite."

http://www.tuttomerc...zLml0LTExODUyMg

Poli (à la mi-temps) : «Il est normal d'être fatigué, parce que nous sommes encore dans la phase de préparation. Nous faisons un bon match et nous devons continuer comme ça. Je suis le meilleur sur le terrain é Le mérite en revient à mes compagnons, qui dès le premier jour m'ont très bien accueilli, nous faisons tous une très belle rencontre."

http://www.tuttomerc...zLml0LTExODUwNQ

Allegri : "Nous avons bien jouer en attaque. Nous avons eu quelques problèmes en défense, notamment au niveau des dégagements. J'avais pourtant demandé à mes joueurs de faire circuler la balle. Il est trop tot pour parler de l'Inter ou de Chelsea car deux matches importants nous attendent lors de l'Audi Cup. Je suis content pour De Jong, il a mérité ce but. Robinho a ressenti une douleur à ses adducteurs et nous attendrons quelques jours avant d'avoir un diagnostic définitif. Nous espérons pouvoir compter sur le retour de Balotelli et des autres internationaux lors de l'Audi cup pour faire grandir l'équipe."

http://www.tuttomerc...zLml0LTExODUyMQ



Pour en revenir au clown Zapata :


Zapata a atteint le meilleur de sa forme à Udine. Il n'a plus rien à voir avec ce défenseur-là. J'ai jamais fait une généralité, tout comme je n'ai pas dit que Vergara allait devenir un monstre en défense. Zapata est sur la pente descendante depuis quelques années déjà.

Modifié par djo, 28 juil. 2013 - 11:03.

Image IPB


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)