Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#1
Gennaro

Gennaro

    Billie Jean

  • Membres
  • 931 messages
  • Ville:95000
  • Pays: Country Flag


* Numero:10
* Ruolo:Centrocampista
* Data di nascita:01/04/1976
* Luogo di nascita:Paramaribo , Suriname
* Altezza:176 cm
* Peso:76 kg


#2
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Pas un seul post pour le grand Seedorf é On déblatterait sur lui dans d'autres topics, j'ouvre le bal sur le sien biggrin.gif
Un Seedorf comme on le connait, discret comme d'habitude, mais lé il prend les choses en main en marquant pour notre plus grand bonheur, et qu'il continue sur sa lancée le Clarence milan.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
J'espére qu'il va pas s'essoufler...

GRAZIE CAPITANO

#4
Ronigol

Ronigol

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 350 messages
Heureusement qu'il est lé au milieu en ce moment serieux ... Heureusement ...



.: La grande famiglia Rossonera :.

#5
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Grande clarence , sans conteste notre meilleur joueur depuis le début de la saison 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#6
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Sans, lui je sais pas ce qu'on deviendraient. wub.gif Un trés grand joueur qui cherche pas trop é étre médiatisé. smile.gif

grande Clarence. wub.gif

#7
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Une superbe technique et une remarquable frappe de balle wub.gif

Image IPB


#8
Milan_per_sempre

Milan_per_sempre

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 608 messages
  • Ville:Paris
et sans lui on aurais pas eu notre 7 etoiles
"Si la mati?re grise ?tait plus rose, le monde aurait moins les id?es noires" Pierre Dac

#9
Van Basten

Van Basten

    Classe biberon

  • Membres
  • 35 messages
C'est surement notre joueur le plus sous-estime cette annee, il n'a ABSOLUMENT rien a envier a Kaka et Pirlo, pourtant pas un mot....

#10
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Clarence est entré dans l'histoire lui aussi hier, il est devenu le 7eme joueur de l'histoire é avoir joué 100 matchs de Champions league hi.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#11
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
J'adore préciser que Inzaghi soit 16éme au ballon d'or devant Henry aux autres du lycée. laugh.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#12
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Fonte certa, frasi riportate.

Intervallo di Milan-genoa

Grosso "scazzo" nell'intervallo tra Kaké, Seedorf e Ancelotti. Maldini e Ringhio a far da paceri.
Seedorf che non vuol tornare a controcampo e si autodefinisce una seconda punta. Kaké che gli risponde: "e allora, devo tornare ioé".
Ancelotti dice, "Ragazzi, vediamo di giocare insieme". Seedorf: "Io gioco davanti, come gli altri anni. Poi, se c'é bisogno torno, ma solo se stiamo prendendo un contropiede o siamo pressati".
Kaké: ma cosé davanti siamo in troppi. Tu sei al centro e io ho sempre le spalle alla porta oppure sono sulla fascia. Se vuoi fare la punta, entra in area, anziché continuare a passarla fuori o tirare da lontano".
Maldini: "Ragazzi, calma. Ognuno ha il proprio ruolo. E non da oggi. Capisco se giocassimo a 3 punte. Ma oggi é pié o meno come con Sheva agli inizi. Quello andava dove voleva. Cosé Pato. Il problema é che non possiamo avere 3 giocatori che vanno dove vogliono. Senza schemi Andrea e Rino la palla non sanno a chi darla". Rino: "Occhio a non fare cazzate...".
Seedorf: "Io sto davanti. Non abbiamo mai nessuno in area a prendere i cross".
Kaké: "Se hai voglia di fare il centrale, ok, ma fallo 10 metri pié avanti".
Ancelotti: "Se vai cosé avanti, metto Gilardino, almeno la prende di testa ed é pié bravo nel tap in".
Rino: "Dopo ci chiariamo meglio. A me 'ste cose fan girare le palle!. Non é che giochiamo insieme da ieri, cazzo! Cos'é a qualcuno gira la testaé".

:shock:
Noi figli di Kilpin

#13
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
C'est pas nouveau les jérémiades de Clarence... L'année derniére il avait aussi répondu é Carlo en plein match. Faut qu'il arréte de faire son enfant gété parce qu'il est loin d'étre irréprochable. En tout cas, Maldini et Carlo toujours aussi gentils et classes hi.gif Tout le contraire de Clarence sur ce coup...

Ca vient d'oé Billouse é!

GRAZIE CAPITANO

#14
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Critica rossonera

Moi perso', je ne suis méme pas surpris par le comportement de Seedorf, c'est bien son genre de réagir comme éa. C'est Seedorf quoi, haute estime de lui-méme, un peu anarchique etc...
Noi figli di Kilpin

#15
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ca tourne en pugilat interne permanent : quand c'est pas Kaka c'est lui et ainsi de suite ! Personne n'a mis fin é ces hegemonies d'egos maintenant c'est trop tard on se tape caprice sur caprice en plein match et les autres trinques mais oé va t'on !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...





4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)