Aller au contenu

Equipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
1896 réponses à ce sujet

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 945 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 17 juil. 2018 - 13:58, dit :

Avec beaucoup moins de qualités je trouve.
Dans le secteur défensif, assez nettement -encore que je mets quand même Varane dans la race des grands-, pour le reste ce n'est pas forcément évident.

Mais je parlais surtout de ressemblance sur biens des domaines, au delà du talent des joueurs, par exemple le fait que l'attaquant titulaire ne plante pas un but et soit sacrifié pour jouer physiquement, les trois milieux qui abattent un travail de fond phénoménal, des lateraux defensifs (meme si Liza montait quand meme énormément), une grosse assise defensive, beaucoup de reussite, de la cohesion, de la rigueur, trois joueurs offensifs qui doivent plus ou moins se demerder seuls, etc... On sent que Deschamps est un pur produit de 1998. Le mimétisme est assez fou.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 895 messages
En parlant de Varane justement, ce dernier a réussi à dissiper les derniers doutes qui pesaient quant à sa faculté à devenir intraitable dans les duels. C'est aussi l'une des satisfactions de ce mondial !

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 945 messages
Il l'avait déjà démontré cette saison au Real quand-même, démontrant être un véritable taulier. Mais c'est vrai que le doute sur sa capacité à être le leader d'une charnière pouvait se poser. Là il arrive à pleine maturité, et il est encore jeune. Il parait aussi être débarrassé de ses pépins physiques, qui avaient pu freiner sa progression quelque peu, notamment son genou, c'est rassurant. Il peut vraiment etre un très grand ! J'adore ce joueur, et l'homme est tout à fait respectable.

Pensées pour Koscielny aussi, super gars qui aurait dû être et apporter encore un peu plus de couilles...

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 447 messages

Voir le messageBeheme, le 17 juil. 2018 - 18:15, dit :

Dans le secteur défensif, assez nettement -encore que je mets quand même Varane dans la race des grands-, pour le reste ce n'est pas forcément évident.

Mais je parlais surtout de ressemblance sur biens des domaines, au delà du talent des joueurs, par exemple le fait que l'attaquant titulaire ne plante pas un but et soit sacrifié pour jouer physiquement, les trois milieux qui abattent un travail de fond phénoménal, des lateraux defensifs (meme si Liza montait quand meme énormément), une grosse assise defensive, beaucoup de reussite, de la cohesion, de la rigueur, trois joueurs offensifs qui doivent plus ou moins se demerder seuls, etc... On sent que Deschamps est un pur produit de 1998. Le mimétisme est assez fou.

Et pour l'avenir on peu penser qu'elle va faire une EDF 2000 en etant plus offensive avec Lemar qui va je pense prendre la place de matuidi un Mbappe en pointe devant griezman et sur le coté droit dembele, thauvin, coman fekir ?

et la defense c'est quand meme Pavard 22ans varane 25 Umtiti 24 Hernandez 22, il doit pas avoir eu une equipe avec une defense aussi jeune remporter la cdm :chirac2:

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 974 messages
Pour 2020 c'est difficile à imaginer. La France n'a pas montre une supériorité technique énorme et je me méfie pleinement des nations revanchards comme l'Espagne ou l'Allemagne.

Sans parler du fait que d'ici deux ans, des jeunes éléments vont venir redistribuer les cartes de certaines nations. Je pense que cet euro va être très indécis. Surtout quand on voit ce qu'il s'est passé sur ce mondial.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 547 messages

Voir le messageDjon ass, le 17 juil. 2018 - 20:15, dit :

Et pour l'avenir on peu penser qu'elle va faire une EDF 2000 en etant plus offensive avec Lemar qui va je pense prendre la place de matuidi un Mbappe en pointe devant griezman et sur le coté droit dembele, thauvin, coman fekir ?

Si Martial arrive à trouver un club où jouer, ce sera lui votre solution à gauche. Et à droite, Coman pour les mêmes raisons même si je laisserais quand même Mbappe à cette place pour le moment. Quand il claquera comme il respire d'ici qq années, ce sera votre futur 9.

Image IPB

Image IPB

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 447 messages
jamais etais fan de Martial, je voit beaucoup plus lemar deja parce que Deschamps l'apprecie plus, mais aussi parce qu'il sera a l'atletico l'année prochaine

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)