Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#1516
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Oui vu qu'ils sont encore liés é leur club et qu'en plus ils font parti de deux clubs qui sont é la lutte pour le titre final... Fin tu vois le topo !

#1517
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Et bien, méme si l'attitude de la Juve, de ces joueurs et ces dirigeants me font gerber cette année, pour une fois je suis plus de l'avis d'Alex. Je ne vois pas en quoi c'est si grave que éa. Evidemment ce n'est pas trés fair play mais d'un autre coté vouloir avoir a coté de lui des joueurs qu'ils apprécient (puis s'il arrive a faire partir Seedorf je ne lui en voudrais pas biggrin.gif) ce n'est pas grand chose comparé a tous les gestes anti sportif que l'on a pu voir (notamment Osvaldo, De Rossi et Ballo).

D'ailleurs a ce propos Pirlo aurait du étre suspendu pour ce genre de geste anti sportif récemment, et la par contre c'était une erreur de ne pas appliquer le code éthique de Prandelli

#1518
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Bah le dire ouvertement dans la presse faut vraiment étre con. Et c'est surtout grave car cette raclure vient de chez nous, donc j'avais raison qu'il n'en avait rien é caler de notre club et qu'il s'est barrer de lui méme

#1519
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Cette aigreur envers Pirlo george3.gif
Image IPB

#1520
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
J'avoue jamais je ne le digérerais.

#1521
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (tomtom @ 16.04.2012, 10:00 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et bien, méme si l'attitude de la Juve, de ces joueurs et ces dirigeants me font gerber cette année, pour une fois je suis plus de l'avis d'Alex. Je ne vois pas en quoi c'est si grave que éa. Evidemment ce n'est pas trés fair play mais d'un autre coté vouloir avoir a coté de lui des joueurs qu'ils apprécient (puis s'il arrive a faire partir Seedorf je ne lui en voudrais pas biggrin.gif) ce n'est pas grand chose comparé a tous les gestes anti sportif que l'on a pu voir (notamment Osvaldo, De Rossi et Ballo).

D'ailleurs a ce propos Pirlo aurait du étre suspendu pour ce genre de geste anti sportif récemment, et la par contre c'était une erreur de ne pas appliquer le code éthique de Prandelli


C'est sur, et c'est d'ailleurs une chose répandue en sélection nationale... Pirlo n'est pas l'instigateur de cette mode. La sélection brésilienne regorge d'exemples du genre !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1522
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Non mais il a passé huit ans chez nous quoi, et il croit que tout le monde n'a aucune valeurs comme lui.. Heureusement Nesta est un vrai lui

#1523
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ah Pirlo je n'ai jamais été dupe a son égard. Mais malgré cette rancoeur, je ne pense pas qu'il mérite de subir ce code éthique, du moins par pour son envie de voir ces collégues avec lui.

En revanche, comme j'ai dit précédemment, les coup de coudes qu'il a lancé sont passés inaperéus par Prandelli

#1524
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ton ressentiment pour Pirlo est fort. ninja.gif

C'est monnaie courante de conseiller é un coéquipier de rejoindre tel ou tel club etc, notamment lorsque ils se sont cétoyés plusieurs années. Les faits ne sont pas avérés, quand bien méme ils l'aient été tous les joueurs font éa en privé...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1525
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ouai mais tu ne t'en vante pas dans la presse quoi laugh.gif

#1526
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Ton ressentiment pour Pirlo est fort. ninja.gif


éa en devient méme ridicule...

Image IPB


#1527
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ridicule bien sur. Si Boateng venait é signer é la Juve tout le monde lui cracherait dessus, mais c'est Pirlo alors non

#1528
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Comparer Pirlo et Boateng rire07.gif Faut que tu arrétes Nico serieux.

#1529
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Je parle en terme de lynchage, je ne les compares pas du tout. Si Boateng signe a la Juve c'est un traitre, un mercenaire, un fumier etc , Pirlo signe c'est la faute du club rire07.gif



#1530
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Deja c'est 2 situations totalement différentes, ensuite si Boateng signe a la Juve je dit tant mieux rolleyes.gif

Image IPB





21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)