Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#1546
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Bonera


#1547
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Je préfére tout de méme Ranocchia personnellement, il a au moins l'avantage de ne pas tourner é une boulette par match.

Nico faut peut étre pas pousser tout de méme sourire.gif

#1548
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Ben la Bonucci tourne plutét bien, et ranocchia ne tourne pas a une boulette par match parce qu'il en a tellement fait qu'il ne joue plus.

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1549
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Bonucci faut pas déconner !

C'est certain que les joueurs de la Juve ont toujours été trés représenté en nazionale mais des fois c'était é tord. Suffit de voir en 2010...

#1550
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Voir Ranocchia titulaire en Nazionale est désormais strictement inenvisageable étant donné qu'il s'est perdu é l'Inter et qu'il ne foule que trop rarement les pelouses. En manque de rythme, il ne peut prétendre é jouer l'Euro. D'autant que ses récentes prestations ne plaident pas en sa faveur. Je suis dééu, et j'en veux é l'Inter, car il est le défenseur en devenir le plus élégant et prometteur ; et je le voyais comme indiscutable il y a de éé méme pas un an. Dommage.

Maintenant, soyons pragmatiques : Bonucci n'est pas un foudre de guerre mais l'Italie compte-t-elle réellement mieux é Non. Et comme l'a fait remarqué le juventino, il revient bien ces derniers temps, et on peut remarquer que lorsqu'il est associé é Barzagli il a toujours convaincu. Son duo avec Chiellini est fébrile mais il a été décrié et placé en porte drapeau des maux défensifs de son équipe injustement. Oui il a commis certaines erreurs, mais il n'est pas la pipe du dimanche que l'on veut nous faire croire.

Voir ce changement de schéma en 532 maintenant parait risqué mais c'est trés intéressant et éa aura le mérite de décharger l'équipe d'un 4312 problématique étant donné l'absence d'un réel trequartista. Je dis oui, si Prandelli trouve l'équilibre.

#1551
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Et en 2006 é

Je t'ai dis si on aurait des Terry, Silva italien pas de problémes mais aujourd'hui les 2 défenseurs italiens de niveaux internationale c'est Chiellini et Barzagli. Vu que aprés, du méme niveau, il y en a pas, ben c'est normal que tu te retrouves avec des joueurs moins bon. En tout cas je suis sur que si Bonucci continue sa période actuelle jusqu'é la fin de saison, sans faire une seul bourde, c'est sur é 100 % qu'il sera convoqu

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1552
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Citation (Beheme @ 19.04.2012, 21:29 ) <{POST_SNAPBACK}>
Voir Ranocchia titulaire en Nazionale est désormais strictement inenvisageable étant donné qu'il s'est perdu é l'Inter et qu'il ne foule que trop rarement les pelouses. En manque de rythme, il ne peut prétendre é jouer l'Euro. D'autant que ses récentes prestations ne plaident pas en sa faveur. Je suis dééu, et j'en veux é l'Inter, car il est le défenseur en devenir le plus élégant et prometteur ; et je le voyais comme indiscutable il y a de éé méme pas un an. Dommage.

Maintenant, soyons pragmatiques : Bonucci n'est pas un foudre de guerre mais l'Italie compte-t-elle réellement mieux é Non. Et comme l'a fait remarqué le juventino, il revient bien ces derniers temps, et on peut remarquer que lorsqu'il est associé é Barzagli il a toujours convaincu. Son duo avec Chiellini est fébrile mais il a été décrié et placé en porte drapeau des maux défensifs de son équipe injustement. Oui il a commis certaines erreurs, mais il n'est pas la pipe du dimanche que l'on veut nous faire croire.

Voir ce changement de schéma en 532 maintenant parait risqué mais c'est trés intéressant et éa aura le mérite de décharger l'équipe d'un 4312 problématique étant donné l'absence d'un réel trequartista. Je dis oui, si Prandelli trouve l'équilibre.


Voilé, c'est exactement mon analyse

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1553
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Il Principino @ 19.04.2012, 21:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et en 2006 é

Je t'ai dis si on aurait des Terry, Silva italien pas de problémes mais aujourd'hui les 2 défenseurs italiens de niveaux internationale c'est Chiellini et Barzagli. Vu que aprés, du méme niveau, il y en a pas, ben c'est normal que tu te retrouves avec des joueurs moins bon. En tout cas je suis sur que si Bonucci continue sa période actuelle jusqu'é la fin de saison, sans faire une seul bourde, c'est sur é 100 % qu'il sera convoqué.


Ah mais je ne critique pas le fait que l'on prenne des joueurs de la Juventus, car de toute maniére il faut les prendre chez vous car vous faites jouer une majorité d'Italien.
Ce que je regrette, c'est que méme lorsque la Juve fait une saison pitoyable, comme en 2010, on s'obstine quand méme é convoqué presque l'équipe entiére alors qu'elle avait été plus que moyenne sur tout les plans.

Oui mais é mon sens, Bonucci peut étre solide comme il peut te faire perdre un match. Dans une compétition aussi courte que l'Euro, oé globalement tu n'as pas droit é l'erreur, c'est risqué. Comme remplaéant, je dis pas non. Mais comme titulaire...

Et sincérement, sur cette saison, je serai plus rassuré de voir Bonera en défense centrale que Bonucci...

#1554
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Citation (KPG @ 19.04.2012, 21:43 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ah mais je ne critique pas le fait que l'on prenne des joueurs de la Juventus, car de toute maniére il faut les prendre chez vous car vous faites jouer une majorité d'Italien.
Ce que je regrette, c'est que méme lorsque la Juve fait une saison pitoyable, comme en 2010, on s'obstine quand méme é convoqué presque l'équipe entiére alors qu'elle avait été plus que moyenne sur tout les plans.

Oui mais é mon sens, Bonucci peut étre solide comme il peut te faire perdre un match. Dans une compétition aussi courte que l'Euro, oé globalement tu n'as pas droit é l'erreur, c'est risqué. Comme remplaéant, je dis pas non. Mais comme titulaire...

Et sincérement, sur cette saison, je serai plus rassuré de voir Bonera en défense centrale que Bonucci...


Exactement mais qui voulais tu prendre alors é


Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1555
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Bonucci a un avantage majeur et primordial sur Bonera : il est déjé dans le moule du collectif bianconero et est imprégné de ses partenaires de défense. Qu'est-ce que donnerait Lele dans une Nazionale qu'il ne connait pas é

Le temps est compté, et il faut étre pragmatique.

#1556
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Exactement c'est pour éa aussi que je pense que Marchisio partira titulaire au milieu, gréce é la connexion avec Pirlo, quand il y a des ballotages comme éa, On regarde surtout l'entente avec le reste des joueurs qui composent l'équipe

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1557
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Tout é fait, et le Nocerino récent est plutét lambda et ne mérite pas une place de titulaire dans une Nazionale normalement constituée. Il a une place de douziéme homme clair, de remplaéant de luxe dans une rotation etc, mais ne peut en rien prétendre é étre indéboulonnable. Il accuse le coup physiquement et cela ne semble pas aller en s'arrangeant (il faudrait bien entendu l'évaluer au moment de l'Euro) et il n'a jamais été titulaire dans l'esprit de Prandelli, donc on peut logiquement considérer Marchisio comme indiscutable. Et dans un milieu avec De Rossi et Pirlo, je trouve Claudio plus complémentaire : réle de piston, finesse technique, insertion entre les lignes, lucidité dans le dernier geste. Nocerino est globalement plus défensif, méme s'il a ces caractéristiques.

#1558
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Marchisio me fait de plus en plus penser é Gerrard, y compris les frappes de loin ou il commence é étre dangereux. Avec un brun de réussite, il aurait pu marquer 2 ou 3 gros but é la Gerrard cette ann

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1559
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Marchisio est en nette baisse de régime également et é la différence du Noce' , il n'a aucune excuse. BOnera a l'avantage de l'expérience et de la polyvalence et nous sort une saison énorme. A choisir entre Bonera et le Bouletcci, mon choix est vite fait.

#1560
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Ce n'est pas parce que qu'il ne marque plus comme au début de saison qu'il est moins bon, il a eu une petite baisse de régime en février mars, mais la il est de nouveau en forme et ces derniers matchs, il a été plusieurs foi le meilleur récupérateur ...

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.




42 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 42 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)