Aller au contenu

Infos around the world


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#31
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Au moins l'affaire est réglée ... Et si on sortait encore sans nouveau gardien en Février é :roll:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#32
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Ah mais moi je me fait méme pas d'illusions lé-dessus, Dida sera notre titulaire au moins jusqu'en juin.



#33
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Bien sure qu'on achetera pas de gardien cet hiver, c'est évident.
Noi figli di Kilpin

#34
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Que dieu t'entende Billy ... laugh.gif

#35
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Le club brésilien du SC Internacional s'est adjugé la Dubaé Cup, lundi aux Emirats Arabes Unis, en dominant l'Inter Milan (2-1). Ce sont deux anciens joueurs de Ligue 1, l'ancien Marseillais Fernandéo et l'ancien Lyonnais Nilmar, qui ont inscrit les buts victorieux pour la formation de Porto Alegre. La 3e place de la compétition a été empochée par Stuttgart, qui a battu l'Ajax.

#36
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
L'Inter perdenti jusqu'au bout. laugh.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#37
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


Fernando Belluschi, le milieu de terrain offensif international argentin de River Plate, s'est engagé mardi pour quatre ans et demi avec l'Olympiakos. Agé de 24 ans, le joueur a également joué aux Newell's Old Boys (2002-2006). L'Olympiakos défiera Chelsea en huitiémes de finale de la Ligue des champions.

Bien pour Olympiakos mais éa confirme quand meme qu'é coté du Pana ils ont abondonné la formation


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#38
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Bernard Tapie aurait-il envie de jouer encore un réle important dans le milieu du football é C'est une possibilité é ne surtout pas prendre é la légére. Sans doute pas é Marseille oé il remporta un soir de mai 1993 contre l'AC Milan la seule et unique Coupe d'Europe des clubs champions du foot franéais, mais peut-étre en Italie. Il s'est largement exprimé ce mardi é Paris devant les médias.

L'ancien président de l'OM n'a pas caché son admiration pour le Championnat d'Italie. éC'est incontestablement le Championnat le plus intéressant, celui oé je me sentirais le plus é l'aise é la téte d'un club important.é Méme s'il dément pour l'instant tout contact sérieux avec un club du Calcio, les choses pourraient évoluer rapidement car avec Tapie, c'est souvent le surprenant et l'imprévisible qui peuvent surgir é tout moment. Cela en ravit certains, cela en agace d'autres. éLe football italien, c'est un football latin, forcément exubérant comme j'aime. C'est un club comme Marseille, oé j'ai évidemmlent vécu des heures fantastiques, que je voudrais retrouver ici. L'OM reste un club important méme s'il n'a plus rien gagné depuis que je suis parti.é Si le foot transalpin a ses faveurs, il n'en est rien du football anglais. éCe football lé ne m'intéresse pas dit-il. Avec ces équipes qui gagnent des trophées sans le moindre anglais dans leurs rangs. Je vois aussi sans optimisme l'avenir de l'équipe d'Angleterre qui aura du mal é s'imposer dans ces conditions méme avec Fabio Capello é sa téte.é

Une chose est en tous les cas assez claire, c'est l'ambition toujours vivace manifestée par l'ex-boss de l'OM. éJ'aimerais bien sér étre seul maétre é bord mais les trois équipes qui pourraient me faire revivre l'épopée marseillaise sont déjé prises : Milan, Inter et Juve. Alors j'opterais pour un autre club qui a de toute faéon un grand passé et un public passionné comme le Torino.é D'autres formations sont susceptibles d'intéresser Bernard Tapie comme Parme, Naples alors que Génes ne l'intéresse visiblement pas. éJe ne partirais pas de zéro affirme t-il, mais é la barre d'un club au passé glorieux. é mon ége je ne pourrais pas agir différemment.é

S'il venait é prendre les manettes du Torino, Tapie tenterait d'acquérir vite deux grosses pointures pour son futur dispositif. éPirlo et Gattuso sont des joueurs dotés d'une grande technique et avec un coeur grand comme éa. En revanche, Karim Benzema doit encore et murir et démontrer sa valeur contre une grande équipe comme Manchester United.é Pour Bernard Tapie, le réve pourrait trés bientét redevenir réalité. Affaire é suivre.


:mdrr: :mdrr:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#39
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
j'ai lu sa hier , jetait plier en 2 laugh.gif surtout vers la fin :

S'il venait é prendre les manettes du Torino, Tapie tenterait d'acquérir vite deux grosses pointures pour son futur dispositif. éPirlo et Gattuso sont des joueurs dotés d'une grande technique et avec un coeur grand comme éa. En revanche, Karim Benzema doit encore et murir et démontrer sa valeur contre une grande équipe comme Manchester United.é Pour Bernard Tapie, le réve pourrait trés bientét redevenir réalité. Affaire é suivre.


:mdr:



#40
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Tapie tenterait d'acquérir vite deux grosses pointures pour son futur dispositif. éPirlo et Gattuso sont des joueurs dotés d'une grande technique et avec un coeur grand comme éa.


Il reve beaucoup comme meme ce Bernard

#41
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Qu'est ce qu'il vient foutre au calcio é C'est quoi ces déclarations qui sortent de nulle part é Pourquoi il croit qu'il va avoir Pirlo et Gattuso, et surtout, pourquoi il croit qu'il va diriger le Torino é laugh.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#42
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Le pinard ... :mdr:

#43
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Thierry Henry, l'attaquant franéais du FC Barcelone, a révélé mercredi sur la chaéne Sky qu'il avait quitté la Juventus, en 1999, é cause d'éun manque de respect de Luciano Moggié, ex-directeur général du club et personnage central du scandale des matches truqués. éIl s'est passé quelque chose avec Moggi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais c'était quelque chose qui ne m'a pas plu. Je suis un garéon honnéte, et pour moi il s'agissait de quelque chose d'irrespectueux. Si cela ne s'était pas produit, j'aurais probablement continué é jouer pour la Juventus. Mais aprés ce manque de respect, je leur avais dit que je ne pouvais plus jouer dans ce club, et je suis partié, a raconté Thierry Henry.

Le Barcelonais a par ailleurs fait savoir qu'il comptait bien revenir un jour é Arsenal. éPeu importe ce qui se passera avec ma nouvelle équipe, je ne trouverai jamais l'affection que l'on me portait é Arsenal. Vous retournez toujours é l'endroit auquel vous appartenez et j'espére donc pouvoir un jour retravailler avec ce club. J'ai ce club dans mon sangé.



:mdrr:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#44
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
De mieux en mieux, Bernard, Henry aprés qui le tour é laugh.gif

#45
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Tapie :mdrr: :mdrr: Pirlo et Gattuso, peu etre Nesta et Pippo aussi nonéé :mdrr:

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)