Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3331
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est officiel pour Daniel Osvaldo , chemin inverse pour Taider .
Plus que Kuzmanovic,Schelotto,Silvestre,Campagnaro et c'est bon .

Image IPB


#3332
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Quel méchant but inscrit par Steffe lors de la victoire contre l'AC sur le score de 6-0 !

https://www.youtube....h?v=auUYKCobTjA


" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3333
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Il es bon Steffé , mais je préfère Michael Ventre , il est plus ... intéréssant .
Schelotto et Botta en prêt au Chievo , c'est officiel . Sec pour Ruben et avec obligation d'achat pour Skelettor .

Modifié par Samus, 27 août 2014 - 01:02.

Image IPB


#3334
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Y'avait personne en face , mais une victoire est une victoire et quand on y met la manière aussi ,c'est encore mieux !
6-0 contre le Stjarnan , voilà une belle manière de commencer la saison au Meazza . Triplé de Kovacic , Doublé d'Icardi et but de Pablo Osvaldo . Y'avait vraiment 0 opposition ( 72/28 ,la possession c'est dire ) mais on a vu du très joli et avec un Kovacic aussi libéré et un Icardi carrèment létal . On peut vraiment aller chercher la troisième ou la deuxième place (reste plus qu'à reproduire devant une équipe de football , parce que contre les peintres et les facteurs du club islandais ... ca semble trop facile :mouais: .

Pour le plaisir des yeux : https://www.youtube....h?v=BZdYZ8JLa3c

Kovacic , dans trois ans on pourra le vendre 150 ou 200 M€ avec les prix du marché !

Je vois vraiment une Inter joueuse cette année , j'espère que ce barrage ne sera pas seulement de la poudre aux yeux .
Le truc étonnant , c'est que M'Vila a joué 90 minutes , lui qui était arrivé très surchargé ,il a déclaré avoir perdu 3 kilos .

Ca parle de l'arrivée soit de Chat-Kiri ,soit de Firmino et , en plan C de Biabiany . Avec le dossier Rolando qui devrait se finaliser dans les dernières heures du mercato , on part donc sur çà contre le Torino :




Handanovic
Ranocchia - Vidic - Juan Jesùs
Nagatomo - Hernanes - M'Vila - Kovacic - Dodo'
Osvaldo - Icardi



Mazzari a eu le mercato qu'il voulait , à lui de nous amener en C1 pour 2016 où la finale se jouera au Meazza !

Modifié par Samus, 29 août 2014 - 13:53.

Image IPB


#3335
Autun

Autun

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 475 messages
  • Ville:Autun
  • Pays: Country Flag
le groupe EL :
Groupe F
Inter Milan (ITA)
Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)
Saint-Etienne (FRA)
FC Qarabag (AZE)

Beau match face à Sainté je pense

Modifié par Autun, 29 août 2014 - 13:49.

Image IPB

#3336
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
J'aimerais tellement y aller , mais bon la prépa oblige , les Jeudi soir , c'est révision ...
Je crois que le match qui risque d'être chaud , c'est le match à l'extérieur contre Dnipropetrovsk .

Image IPB


#3337
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Aller l'Inter en Europa league ! Faut tout péter et penser à l'indice de l'Italie !

#3338
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de l'indice de l'Italie ces étrangers !

#3339
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je n'ai jamais compris comment on pouvait être italien ou d'origine italienne et aimer ce club d'allogènes. Encore t'es argentin ok. Mais les grands italiens ne jouent jamais là-bas.

#3340
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
L'agent de Giacomo Bonaventura vient de débarquer à Milan :wub: .
Si on le prend celui-là , vraiment je penses que j'aurai vu le meilleur mercato depuis 2010 .

C'est mieux de supporter un club de têtes-à-claque ?

Image IPB


#3341
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Vous avec un mix des deux, je préfère me contenter des têtes à claques. L'inter n'a jamais eu aucun aura, déjà rien
que la couleur du maillot, un bleu plus moche que ça c'est difficile à trouver, même le turquoise passe encore mieux.

Pour jouer à l'inter il faut déjà avoir une tête d'escroc, je me souviens des figurines Panini avec "Bergomi et ses frères" tout aussi laids.


Le seul joueur de l'inter que j'aurais voulu c'est Recoba.

#3342
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
L'Inter a tiré un groupe aisé. Bien qu'il ne soit jamais simple de jouer en Europe de l'est, mais avec un peu de rigueur, les seizièmes ne seront pas compliquées à atteindre.

Voir le messageValèreMcVasca, le 29 août 2014 - 18:43, dit :

Je n'ai jamais compris comment on pouvait être italien ou d'origine italienne et aimer ce club d'allogènes. Encore t'es argentin ok. Mais les grands italiens ne jouent jamais là-bas.

Bah c'est un peu comme nous, comment peut-on pour la plupart être français et aimer le Milan ? Le fait de supporter un club a une part "d'irrationnel" dans bien des cas. Donc avoir des conclusions hâtives à ce sujet...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3343
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas si irrationnel que tu le penses. On a tous besoin de s'identifier à son club, et moi je m'identifie à un Milan d'italiens.

#3344
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
On supporte tous le Milan soit, parce que ''ça s'est transmis de père en fils'' on va dire ou bien parce qu'on estsupporter de la Nazionale origines italiennes obliges. Et a ce moment là Milan était une équipe de rêve donc on est tous tombé amoureux, à différentes époques. Perso je le vois comme ça. 2007 me rappelle tellement de souvenirs...

#3345
Domino

Domino

    Avvocato

  • Membres
  • 35 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et 2005 également... Bons ou mauvais souvenirs, vivre autant de choses avec son équipe c'est ce qui explique pourquoi aujourd'hui on est exacerbé par ce qui se passe, par tout les choix des dirigeants qui tirent le club vers le bas.
Mais après je respecte le choix d'être interiste, on fait tous des erreurs dans la vie :rolleyes:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)