Aller au contenu

Frosinone 0-0 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 350 messages
  • Pays: Country Flag
Gattuso a au moins égalé un record vieux de 30 ans (!) : ne pas marquer pendant 4 matchs

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Picture : Montolivo est écarté car il est puni par le club.

J'aimerai connaître ton 11 de base dans l'état actuel.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 930 messages
Leo un mec puni par le club il est pas sur le banc. Tous ceux qui sont sur le banc sont suseptible de jouer.

Peu importe le 11, le problème c est ce qu on leur demande de faire.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 838 messages

Voir le messagepicture, le 26 déc. 2018 - 17:43, dit :

Leo un mec puni par le club il est pas sur le banc. Tous ceux qui sont sur le banc sont suseptible de jouer.

Peu importe le 11, le problème c est ce qu on leur demande de faire.

Bon et accessoirement, éviter aussi de faire n'importe quoi en cours de match, c'est pas mal aussi. Le coup de la Fio, j'ai du mal à l'encaisser encore.

Maskime70

Maskime70

Classe biberon

• Membres
  • 13 messages
Complètement d'accord avec Tomtom sur Jardim qui serait mon choix n°1 et de loin. D'abord il a montré qu'avec une équipe dans laquelle 5-8 joueurs sont changés chaque été il pouvait avoir d'excellents résultats, ensuite il a cette capacité à faire jouer (et éclore) les jeunes. Enfin il a le bagage technique que Gattuso n'a jamais eut, bref je pense qu'il a le bon CV et que c'est le bon moment !
Quant aux entraîneurs Italiens, même si je comprend la position, vu la gourmandise de Conte sur le salaire et les primes de licenciement j'suis pas sur que ce soit la bonne personne, en plus le jeu de ses équipes en ennuyeux à mourir malgré son efficacité...
Qu'est ce qui vous intéresse chez Donadoni ou vous fait penser que serait la bonne personne ?

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-2

• Radio
  • 5 980 messages
Le jeu de Conte me convient parfaitement, perso. Mais je demeure convaincu qu'avec notre milieu de terrain actuel, on ne pourra pas faire grand-chose, quel que soit l'entraîneur.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
Vu le niveau des romains il y'a quand même des chance d'accrocher la 4ème place avec ce milieu...
C'est l'association entre cet entraîneur et cette équipe qui ne marchera jamais et on finira 7ème ou 8ème

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
C'est pas Jardin, Conte, Wenger ou Donadoni qui vont apprendre à Kessie de savoir lever la tête ou réussir une passé, ils ne vont pas faire de Bakayoko un Pirlo, ou transformer Musacchio en Baresi.
On a une équipe de nuls.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 350 messages
Plus nuls que Frosisone,Sassuolo, Bologne, Benevento ?
Avec des joueurs de merde, les entraineurs de ces equipes arrivent a produire du jeu...

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-2

• Radio
  • 5 980 messages
Perso je me fous de ce qu'on appelle "du jeu". Seule compte l'efficacité devant et derrière. Seulement, pour que ça marche devant, il faut des mecs capables de changer de rythme et de transmettre des ballons correctement. A l'heure actuelle, à part Suso, nous n'en avons pas (je ne compte plus Bonaventura, du moins pour cette saison).
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 694 messages
Malheureusement, il me semble impossible qu'on arrive à avoir Conte dès janvier. Ce n'est pas un secret qu'il est sensible aux sirènes anglaises, il attend de voir la situation d'United. Si l'italien ne trouve pas de meilleur option, il pourrait nous accepter, mais ce ne serait pas avant juin. C'est probablement le choix n°1 de Leonardo, mais dans ce cas, s'il veut vraiment attendre Conte, il ne pourra pas prendre un Jardim ou un Wenger maintenant, car ces coachs exigent un contrat de minimum 18 mois vu leurs statuts. Ainsi, les noms qui reviennent le plus souvent pour effectuer cet intérim de 6 mois, afin ensuite de prendre une valeur sur en été (Conte ou autres), sont Donadoni et Guidolin (ex-Udinese). C'est alors un jeu d’échec pour nos dirigeants qui permet pour le moment, faute de mieux, à Gattuso de garder sa place. De toute façon, une défaite face à la Spal nous dévoilera le jeu de Leonardo : garder Gattuso jusqu'à la fin de saison, prendre un intérim ou tenter quelqu'un de confirmer en délaissant la piste Conte ?

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages

Voir le messageShevchenko_7, le 27 déc. 2018 - 16:17, dit :

Plus nuls que Frosisone,Sassuolo, Bologne, Benevento ?
Avec des joueurs de merde, les entraineurs de ces equipes arrivent a produire du jeu...

Ta phrase n'aurait de sens uniquement si ces équipes étaient devant nous. Or, malgré la faiblesse de nos joueurs le Milan se trouve devant d'autres équipes qui sont plus fortes sur papier.
Malgré toutes vos critiques, je suis persuadé que Gattuso fait du très bon travail. Même s'il est vrai qu'il commet des erreurs de jeunesse et même des erreurs impardonnables parfois, il gère une équipe de clochards.
On a raté le coche quand on n'a pas su passer devant l'inter mais c'est aux joueurs qu'on le doit majoritairement.
Je pense que Gattuso ne sait plus quoi faire pour améliorer l'équipe. Il essaie tout et n'importe quoi et rien ne marche parceque les joueurs sont nuls.

On ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 156 messages
Le problème c'est que Montella avait la même équipe de clochard (qui n'en est pas une selon moi), mais tu avais pas les mêmes propos à son égard. Gattuso a des limites tactiques évidentes, c'est un entraîneur lambda qui n'apporte aucun fond de jeu dans une équipe. Il a juste sa grinta, un Dupraz bis. Passé cet effet qui ne dure que 6 mois quand le reste ne suit pas, il n'y a plus grand chose qui se produit.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Et pourtant Montella est italien (en réponse aux différents trolls qui m'ont visé ces dernières semaines, mais j'admets que ça m'amuse et que le ton que j'utilise ici est dans animosité )

Plus sérieusement, ce qui différencie Montella de Gattuso est l'expérience du premier et surtout les sourires d'après matchs tandis que Gattuso comprend ses erreurs et, même si on peut lui reprocher de ne pas apporter de solutions, il prend ses responsabilités et je reste convaincu que l'effectif est plus faible que celui de Montella.
Enfin Gattuso est un homme da Milan

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 838 messages
Il comprend ses erreurs et les reproduit. Dans un sens Gattuso est un génie en fait. Il n'a aucun talent, mais par contre sa capacité à dire "c'est ma faute, j'ai eu tort" pour refaire les mêmes erreurs d'analyses de match...le match qui suit, c'est un prodige :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)