Aller au contenu

Sampdoria 1-0 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 821 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Sampdoria - MILAN

Samedi 30 mars, 20h30

Serie A, 29ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 958 messages
On a perdu contre l'Inter à la maison, il faut bien qu'on les prenne les points ailleurs...
Sinon, personne ne pourra dire qu'on s'est maintenu de belle manière !

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 610 messages
Le groupe

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Outre les errances de l'équipe je constate une fois de plus que l'arbitrage ne nous est jamais favorable.
Une fois de plus, 2 poids 2 mesures comme contre l'intermerda on prend des cartons que l'adversaire ne prend pas et on siffle contre nous là où on laisse l'adversaire jouer.
Quant au penalty sur Piateck. ...faudra m expliquer qu'elles sont les conditions pour obtenir un penalty surtout en notre faveur.

Bref .... en dehors de ça notre équipe est trop irrégulière, faible tactiquement et mentalement.
Piateck est déjà éteint et ne reçoit aucun ballon.

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 732 messages
Je ne comprends pas trop cet acharnement sur Gigio, oui son erreur est monstrueuse mais cela arrive, il faut savoir aussi qu'il nous a sauvé le fion à maintes reprises ces derniers mois, on en serait pas là sans lui ...

Et puis venir pleurer sur l'arbitrage et un péno non sifflé quand t'arrives même pas à foutre un pion en 90min de jeu ... :lol:

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 821 messages
Le pénalty n'est pas aussi évident que cela pour moi après visionnage de certains angles du ralenti.

Quoi qu'il en soit, on ne peut légitimement pas crier à l'injustice au vu du médiocre contenu de cette rencontre 90 minutes durant.

Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 610 messages
Pas vu le match mais puisqu'on s'est pris un but au bout de 30 secondes, y a-t-il eu une once de réaction ou pas du tout ?

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Je n'ai jamais dit que l'arbitrage est le principal responsable de notre défaite.
Je dis juste qu'il est un élément complémentaire à nos résultats médiocres.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 821 messages

Voir le messageRoland, le 31 mars 2019 - 15:48, dit :

Pas vu le match mais puisqu'on s'est pris un but au bout de 30 secondes, y a-t-il eu une once de réaction ou pas du tout ?

Même pas, vu qu'on a eu toutes les peines du monde à faire le jeu face au pressing de la Samp. Un semblant de réaction a été tenté lors des dix dernières minutes de jeu.

Image IPB

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 732 messages

Voir le messageLeolurex, le 31 mars 2019 - 16:07, dit :

Je n'ai jamais dit que l'arbitrage est le principal responsable de notre défaite.
Je dis juste qu'il est un élément complémentaire à nos résultats médiocres.

Mon post ne te concernait pas du tout, je n'y faisais pas référence mon p'tit Léo.

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 16 messages
Match extrêmement faible de mon point de vue...

On est le Milan mais on se prend un pressing dans notre camps toute la rencontre et on est incapable de réagir. Bordel, si l'adversaire presse haut tu dois quand même être capable de poser un contre digne de ce nom au moins une fois par mi-temps.

La Samp nous a mis une misère tactiquement et nous a clairement dominé à l'envie de gagner. De notre côté, j'ai trouvé Baka intéressant. Nos deux centraux ont fait le match également. Sinon, rien à ressortir. On a passé 90 minutes à faire de la papasse dans notre camp. Le pire c'est qu'on a été incapable de tirer une seule fois au goal mais on ne peut même pas critiquer Piatek ou Cutrone car ils n'ont pas eu un seul ballon digne de ce nom. Match très frustrant pour eux je pense.

Ah oui c'est juste, on a tiré... Suso a tenté trois shoot ridicule dont il a le secret à 35 mètres. On a mis un avis de recherche sur le ballon, il est toujours introuvable.

C'est dommage parce qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec ces joueurs. Pas forcément qu'on devrait être plus haut au classement (là je comprends toujours pas comment on fait pour être 4ème) mais au niveau de la jouerie. C'est vraiment trop pauvre en comparaison avec d'autres équipes dont les joueurs sont moins bien côtés (Atalanta, Samp, Torino ou même Sassuolo) mais qui évolue à 100% de leur capacité.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 897 messages
Au-delà de l’erreur de Donnarumma, ce qui me choque c’est qu'après 30 secondes, alors que le Milan avait l’engagement, le ballon était déjà dans les pieds de notre gardien.

J’en ai marre de cet attentisme, où l’équipe recule et subit le pressing adverse jusqu’à l’erreur. Deux matchs de suite qu’on se fait cueillir à froid à cause de cette mentalité. Elle est où la Grinta?

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-2

• Radio
  • 5 980 messages
Perso je n'ai rien contre l'attentisme, mais encore faudrait-il être capable de contrer ... donc d'être vif, rapide et précis. Tout le contraire de ce Milan.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)