Aller au contenu

Silva, André

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 800 messages
  • Pays: Country Flag
Non mais pour tous les postes, on devrait avoir max un ou deux remplaçant et compter sur un jeune en cas de poisse avec les blessures et les suspensions. C'est aussi comme ça que des jeunes obtiennent leur chance.
Wait and see.

Image IPB

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 942 messages

Leolurex dit :

Je pense qu'il n'aurait pas été de trop avec Cutrone et Higuain. Imaginez un blessé et une suspension on met qui ? Borini ?
C'est à cause de ce genre de raisonnement que le football italien est aussi mal géré depuis plusieurs années maintenant. Et plus particulièrement le Milan...

On se retrouve avec des effectifs pléthoriques sous prétexte d'anticipation, de prévision. En fait ce n'est juste que de la frilosité. On empile les joueurs moyens, privilégiant la quantité à la qualité. Et derrière on vient se plaindre du manque de temps de jeu que peuvent avoir les jeunes du cru.

Donc pour répondre à ta question, si hécatombe il y a en attaque, c'est peut-être un nouveau Cutrone qui en profitera. Et c'est mieux ainsi.

Modifié par Beheme, 21 août 2018 - 12:07.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 918 messages
Doublé contre le Real...
Bon pour nous

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 193 messages
C'est bien la preuve que le problème c'est Milan et pas le joueur.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 182 messages
C'était les deux hein, on va pas ressortir à chaque fois comment il s'est comporté, y compris sur le terrain. De plus, Gattuso est je pense le genre d'entraîneur à titulariser les mecs qui se donnent à 200 % aux entraînements. S'il s'était vraiment bougé le cul, il aurait très vite dégagé Brêlinic. Ce fut pas le cas.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 193 messages
Et là comme par hasard le saint esprit lui est tombé sur la tête et il a retrouvé la motivation ?
C'est à Milan de mettre les joueurs en condition. Et s'il n'avait plus confiance à cause des problèmes d'argent qui montaient le club.
Je ne sais plus où j'ai lu que les rumeurs concernant les problèmes du chinois avaient eu un impact négatif sur les joueurs.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 387 messages
Et si c'était juste lui qui ne s'était pas intégré dans le groupe correctement ?

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 792 messages
Ouais enfin je veux bien dire que Milan ne fait pas tout bien en ce moment, mais quand tu vois que le mec est plus actif sur les réseaux sociaux que sur le terrain ou à l'entraînement, tu as vite compris. Suffit de voir, l'année dernière, il ne faisait que des pubs pour je ne sais quelle marque, il était toujours invité à faire des conneries pour ces pubs en question quand un autre (Cutrone) planté déjà des buts. Je ne sais pas si le "nouveau Ronaldo" lui a monté à la tête mais ça me parait bizarre quand même, nouvelle génération, jeune, dans le feu des projecteurs, il a pas du gérer la pression de San Siro ...

Mais bon je ne sais même pas pourquoi on parle de son cas, on verra en fin de saison où il en est.C'est encore trop tôt pour dire qu'on a loupé quelque chose avec lui ou pas. Même à 50 buts je ne le reprendrai pas. J'espère juste qu'un club pigeon mette le paquet sur le joueur pour qu'on reprenne nos sous.

Je trouve qu'on s'enflamme pas mal avec lui.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 748 messages
D'accord avec Theo. On ne l'a jamais senti investi et ce dès les premières semaines chez nous. Je suis surpris de toute cette complaisance à l'égard d'un joueur recadré par deux entraîneurs différents en quelques semaines seulement...

N'oublions pas non plus qu'il voulait se barrer et que nous devions faire de la place vis-à-vis du FPF et qu'il ne fallait pas que Silva lui-même se déprécie sur le marché. Qu'il réussisse en Espagne est une bonne nouvelle pour nous : à voir si Séville voudra lever l'option d'achat à 38M€ (ce qui serait un miracle pour nous) ou dans le cas contraire, si nous pourrons trouver un pigeon pour le vendre encore plus cher.

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 134 messages
L'option d'achat est à 30 millions je crois et c'est un prêt payant de 5 millions. Silva n'avait pas sa place à Milan, il joue mieux à deux pointes ,il est moins facile de marquer en série A et lorsque le milieu te donne peu de ballons, c'est compliqué de marquer.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 748 messages
"Le Milan continue de me suivre"

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 284 messages
Plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il va revenir. ET ça permettrait à Gattuso de repasser à un système à deux pointes.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Faudrait déjà que Gattuso soit la lors de la prochaine saison.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 387 messages
S il accroche la LDC, aucune raison qu il ne soit pas là

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 723 messages
Certainement. Par contre après quand on sera 6eme la saison prochaine, tous le monde affirmera qu'on aurait du virer Gattuso sans vergogne.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)