Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#61
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Sektioui c'est pas celui de Porto é :hmm:

#62
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
Si,c'est celui qui a dribler tous les joueurs de l'OM

#63
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
(Aurore)
Si,c'est celui qui a dribler tous les joueurs de l'OM


C'est pas difficile ninja.gif

#64
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
Domenech dans téléfoot,"j'aurais preferé ne pas dire merci aux Italiens"Il es t pas content d'étre qualifiée ou quoié

#65
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Il veut etre qualifié par ses propres moyens

#66
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
En tout cas il est trés reconnaissant..

#67
Milan_per_sempre

Milan_per_sempre

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 608 messages
  • Ville:Paris
Domenech c'est le gros bébé qui n'a rien gagné durant toute sa carriére :é: laugh.gif laugh.gif
"Si la mati?re grise ?tait plus rose, le monde aurait moins les id?es noires" Pierre Dac

#68
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Nan mais Domenech ca se voit é 300 métres qu'il a ragé sur les propos de Gattuso et que pour se calmer il a mit le top 10 des buts de sidney govou (dont 9 sur penalty )

Mais bon ce con je le calcule méme plus ....



#69
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Il a juste dit que c'etait pas grace a l'italie que l'on s'etait qualifié parce que les 25 points pris c'est pas l'italie qui nous les a donnés :roll:
Apres moi je suis plusrassuré d'etre deja qualifié avant d'allé en ukraine mais lui apparament non :roll:

Pour France Maroc c'est honteux je trouve les sifflet du public, car a la coupe du monde je suis sur a 100% que ce meme publique etait dans les rue pour faire la fete :x

Image IPB


#70
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
"On a bien négocié le reste du parcours, face aux Italiens surtout. On les a pris é un moment, en septembre 2006, oé ils n'étaient pas encore revenus sur terre aprés leur triomphe en Allemagne et on a beau dire mais, quelque part, la France était animée d'un désir de revanche face é un pays qui nous a privés du titre sans nous prouver grand chose dans le jeu.é

Gallas dans France Football (espece de..)


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#71
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
Quel modestie ! wub.gif



#72
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
(Baresi6)
"On a bien négocié le reste du parcours, face aux Italiens surtout. On les a pris é un moment, en septembre 2006, oé ils n'étaient pas encore revenus sur terre aprés leur triomphe en Allemagne et on a beau dire mais, quelque part, la France était animée d'un désir de revanche face é un pays qui nous a privés du titre sans nous prouver grand chose dans le jeu.é

Gallas dans France Football (espece de..)

Si il touve qu'ils ont joué contre le Portugal,Nous a San Siro,Le Maroc,la slovaquie, c'est qu'il voit mal,il pourra peut etre changer de lunette xD
Ils nous ont bien pris j'avoue...notre equipe B bien sér

#73
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Mais pourquoi ils parlent é Mercredi soir tf1 y vont montrer le classement et l'Italie sera devant, devant, et oui devant ! :DDD twisted.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#74
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Le meilleur ca serait que l'Ukraine dans un immense élan d'orgueil bat la France avec un but de super Sheva

#75
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
(Milan-forever)
Le meilleur ca serait que l'Ukraine dans un immense élan d'orgueil bat la France avec un but de super Sheva

+1
Je voudrais voir la France se prendre une belle correction lé-bas,l'Ukraine a les moyens de les battre(Voronin,Shevchenko).
Je pronostique un bon 3-1 pour l'Ukraine avec deux buts de Sheva et un but de Gallas CSC(on peut toujours réver...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)