Aller au contenu

Contenu de Rango

Il y a 7 élément(s) pour Rango (recherche limitée depuis 24-avril 23)


#269357 Cremonese - MILAN

Posté par Rango sur 09 nov. 2022 - 12:38 dans Serie A

Thiaw a tout de même été intéressant, il a marqué des points hier soir.

Par contre Origi… Il faudrait peut-être lui dire que ce ne sont pas des matchs d’entraînement.

L’équipe a eu des occasions en premières mi-temps mais il y a eu trop de déchets à la finition.

Bennacer est le meilleur joueur de notre première partie de saison.



#269310 Torino - Milan

Posté par Rango sur 31 oct. 2022 - 11:48 dans Serie A

Que des flops sur ce match : Leao, Théo, Gabbia, Tomori, Pobega, Messias, Diaz, De Keteleare, Rebic, etc.

Mention spéciale à Tatarusanu qui n’a aucune force dans les jambes. Il ne doit jamais prendre le second but… Il se laisse tomber comme une feuille à l’automne. Vivement le retour de Maignan, on encaisse trop de buts cette saison.



#269181 RB Salzburg 1-1 MILAN

Posté par Rango sur 06 sept. 2022 - 21:48 dans Champions League

Le niveau technique du match est digne de la qualité de passe de Théo Hernandez après une course de 60 mères.



#268315 [Coppa, 1/2] MILAN 0-0 ; 0-3 Inter

Posté par Rango sur 20 avril 2022 - 07:01 dans Coppa - Trophées - Amicaux

J’ai éteint la télé à la 70eme, après la comédie d’arbitrage. C’était trop. Je ne comprends pas comment on n’est pas parvenu à mettre un but à Handanovic, qui est véritablement devenu un plot. Je ne comprends pas non plus pourquoi Kessiè est continuellement sur le terrain alors qu’il n’apporte strictement rien dans le jeu depuis le début de saison. Je me demande si Pioli va continuer à alterner Saelemaekers et Messias toutes les 45 minutes jusqu’à la fin de cette saison. Notre animation offensive est inexistante, c’est vraiment de la merde. Hier, on a encore vu la différence profonde de niveau entre les deux équipes. L’Inter a un effectif construit autour d’un projet de jeu, pas le Milan.

Mention spéciale à Bennacer, qui a surnagé hier soir et qui est notre meilleur joueur depuis son retour de la CAN.



#268189 Squadra Azzurra

Posté par Rango sur 26 mars 2022 - 12:50 dans Nations

Scamacca était blessé non?

Comment on peut passer de champion d’Europe et 36 matchs sans défaite à ce bilan..



#268125 Squadra Azzurra

Posté par Rango sur 21 mars 2022 - 08:29 dans Nations

Mancini qui reprend De Sciglio mais pas Calabria :lol:



#268028 [Coppa, 1/2] MILAN 0-0 ; 0-3 Inter

Posté par Rango sur 02 mars 2022 - 21:06 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Voir le messageouss, le 02 mars 2022 - 19:43, dit :

Impopular opinion;
Castillejo est meilleur que ce que proposent Saelemakers et Messias en ce moment.

:lol: