Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3661
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Ferlipe Melo ne viendra pas finalement , oh que c'est bon , que c'est bon ,çà .

Par contre Imbula quasi-officiel pour 1M(prêt)+18M(achat obligatoire divisé en deux tranches) :hum:

On devrait logiquement remporter la copro de notre petit Benassi , vu que les négociations étaient sur la base de l'Inter qui offrait le double du Torino . J'es^père ne pas avoir une mauvaise surprise , depuis le temps que j'en sur le forum de l'Inter c'est maintenant que les gens se rendent compte de son talent .

Edit:Putain de merde .

Modifié par Samus, 25 juin 2015 - 19:44.

Image IPB


#3662
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Pour le coup, cette vente confirme une chose et infirme une autre.

Cela confirme malheureusement que l'Inter forme vraiment bien...mais gère terriblement mal ses jeunes formés au club. Benassi n'est que l'énième preuve de la gestion incompréhensible (faudra m'expliquer, et pas que pour Benassi) des Interistes sur leurs minots. A quoi cela sert d'être parmi les meilleurs clubs en Italie sur le secteur jeune et de miser un budget important dans celui ci...si c'est pour tous les vendre ?

En revanche cela rend fallacieux l'argument du "les Italiens sont chers, trop chers". Parce que Benassi pour 3.5 Millions c'est une blague. Le mec s'il avait été Anglais et vendu a Sunderland, il aurait couté 15M.

#3663
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Une seule chose à dire pour ma part , tant pis pour nous .

Image IPB


#3664
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Je croyais que le système des copropriétés avait été aboli

Image IPB

Image IPB


#3665
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
oui c'est le cas, mais il y a un moyen de contourner apparement avec des closes

#3666
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCaptain-Tsubasa, le 25 juin 2015 - 21:50, dit :

Je croyais que le système des copropriétés avait été aboli

Il l'est, mais au moment de la décision (prise l'an dernier), on avait laissé jusqu'a cet été (soit le mercato d'été 2014 et celui ci) pour régler l'histoire des co pro. On clôt donc ces histoires aujourd'hui.

#3667
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages
Attendez mais l Inter avec ces pret avec obligation d achat ils vont en sortir de l argent l année pro

#3668
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Les paiements sont en tranches jusqu'en 2017 . Ce sera progressif et ça nous permet de nous faire une équipe compétitive rapidement ^^ .

Image IPB


#3669
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ces options de rachat, c'est jeter son argent par les fenêtres. Mais ça ne sett surtout à rien pour vous quand on sait que l Inter forme d abord ses jeunes pour les autres clubs.

Image IPB


Image IPB


#3670
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Même si elle forme pour les autres clubs, c'est déjà mieux que de ne pas former du tout. Mais c'est dommage que les meilleurs d'Italie ne laissent pas leur chance aux jeunes. enfin bon, on va pas redire les mêmes choses pour la millième fois.

#3671
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oui disons que c'est toujours mieux que la Juve :ninja:

#3672
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est fait pour Imbula et Martin Montoya . Deux prêt biannuels avec option (et non obligation !) d'achat à A8 pour le boulard et 8 pour le barcelonais.
On parle d'un départ de Kuz+Santon à Watford pour 11M€ (quand même :hein:) mais devant le refus du latéral de quitter l'Inter ce serait finalement seulement Kuzmanovic contre 4M .


Image IPB

Dans la soirée il sera à Milan .

Bienvenue en tout cas , c'est (beaucoup) mieux que Felipe Melo ,j'espère que les récents avis que j'ai entendu sur lui sont véridiques et que c'est juste la réputation du daron qui déteint sur lui mais que c'est un joueur tout à fait respecable . Même pas encore en Juillet et on a bouclé le milieu et la défense , bordel Ausilio est entrain de s'éclater .

Rendez-vous Mercredi à Milan pour Jovetic et son agent , Icardi va l'avoir son fournisseur officiel .

Modifié par Samus, 26 juin 2015 - 18:02.

Image IPB


#3673
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Fais gaffe Samus, avec un peu de chance, il est daltonien et inverse les couleurs ...

#3674
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
"Imbulla a scelto il Porto"

:D

#3675
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
"IL NUOVO GIOCATORE DEL INTER : FELIPPPEEEEEEEEE MELOOOOOOOOOOOOO !!!!!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)