Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3691
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Mertens est loin d'être un monstre de régularité. Vos dernières pistes sont meilleures.

#3692
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Mertens c'est surtout le mec que Benitez s'amuse à faire sauter dès qu'il fournit une bonne prestation , je penses qu'il aurait dû se rendre à l'évidence , avec Insigne,Callejon et Gabbiadini , quel que soit le niveau qu'il montre quand il est aligné , il restera remplaçant parce que Callejon est espagnol et parce que Insigne et Gabbiadini,quoi ... 'tain :wub:

Si on y ajoutes le recrutement de Valdifiori et la propension de jeu de Sarri ,il risque de chauffer le banc , c'est malin d'essayer de le prendre à bas coût .

En soi ,c'est pas un joueur hyper régulier c'est clair mais au PSV , il était quand même quasi-indiscutable et ça se voyait dans ses stats ,peut-être quand lui faisant plus confiance ... Je pense que comme alternative à Perisic,l'aternative à Cuadrado , çà se tient .Je pense que le dernier échelon ,si tout rate , sera Sansone , l'un des deux Interisti de Sassuolo . En sachant que l'autre doit être quasi-blindé de clauses et autres .

L'agent de Jovetic est à Milan ,peut-être (sûrement ) qu'il y aura une réunion avec Asilio et compagnie . Et si ça se termine bien , le harcèlement téléphonique du Mancio (Ca sonne comme un jutsu dans Naruto çà :hihan: )va commencer .

OFFICIEL: Kuzmanovic à Bâle pour 2M et des bonus !
Image IPB

Modifié par Samus, 30 juin 2015 - 17:54.

Image IPB


#3693
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Zero italien :hum:

#3694
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Reste plus qu'à voir ce que cet effectif donnera sur le terrain.

#3695
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
@Valère : Je pensais pas avoir à t'expliquer que les Bleus c'est l'Inter et les Rouges ceux qui préfèrent recruter des italiens même quand c'est des clochards surcôtés :ninja: . Et puis Santon il est congolais ? :hihan:

HayFly c'est ce dont je parlais dans le Chat tout à l'heure , on a beau avoir les briques, sans ciment ça le fera pas .

Duda se rapproche de plus en plus , le Legia aurait abaissé sa demande à 4M€ pour le "nouveau Hamsik" et l'aurait déjà laissé à la maison pour les matches amicaux à venir .

Entre l'Inter et la Juve ,Jovetic aurait une préférence pour l'Inter à cause de deux choses : la présence de Mancini et surtout le temps de jeu beaucoup plus conséquent qu'il aurait .

Si on réussit à avoir le Jojo on devrait passer en mode 4-2-3-1 cher à Mancini:

Handanovic
Montoya - Miranda - Murillo - Santon/D'Ambrosio
Kondogbia - Kovacic
Shaqiri - Jovetic - Cuadrado/Perisic/Mertens
Icardi


Même si ça m'étonnerait qu'on puisse avoir et Jovetic et un Cuadrado ou un Perisic .

Sûrement on se pencherait peut-être sur Sansone après notre première offre de Taider + deux MARS qui avait été refusée .

La position de Kovacic reste un gros point d'interrogation . Mancini dit qu'il peut jouer indifféremment Mezzala ou dans le milieu à 2 du 4-2-3-1 , mais j'ai un doute pour la seconde option , jouer sans Medel et surtout placer aussi Kovacic aussi bas ...

Modifié par Samus, 30 juin 2015 - 20:39.

Image IPB


#3696
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Si on arrive a suivre et a conclure les quelques recrues qui manquent, cela devrait faire un vrai derby l'an prochain. Rien a voir avec les duels Muntari, Rami ou Zapata VS Jonathan, Kuzmanovic ou Vidic

#3697
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est clair.

Sinon, pas dégueulasse le onze proposé Samus. Il y a véritablement des chances que Cuadrado débarque par contre ?

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3698
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Dire qu'on a pris un but de Schelotto. Quand même. :perceval:

#3699
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Dis Samus, comment étaient les prestations de Shaqiri ?

#3700
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 30 juin 2015 - 22:24, dit :

C'est clair.

Sinon, pas dégueulasse le onze proposé Samus. Il y a véritablement des chances que Cuadrado débarque par contre ?

Ca dépend , j'aime beaucoup le 4-3-3 ,mais le 4-2-3-1 me semble très peu équilibré . Sur le papier c'est beau à voir , contrairement à ce qu'on a pu voir en 2012/2013 par exemple : je me rappelles d'un match avec un onze de départ :

Handanovic
Ranocchia - Samuel - Chivu
Schelotto - Kuzmanovic - Cambiasso - Palombo - Nagatomo
Alvarez
Rocchi



Ca semble possible pour Cuadrado , bizarrement , Chelsea serait déterminé à le lâcher avant que sa côte ne baisse encore plus ,dû à sa Copa America assez moyenne et le Colombien voudrait revenir en Serie A . Ca se jouerait entre nous et la Juve ,en sachant qu'ils ne jouent pas réellement avec des ailiers , c'est un peu comme Shaqiri en Janvier, je pense .
Selon Sky , les négociations seraient en pphase avancée .

Voir le messageBelu, le 30 juin 2015 - 22:29, dit :

Dire qu'on a pris un but de Schelotto. Quand même. :perceval:

Le lévrier qui s'élève dans le ciel de Milan et qui claque cette tête de malade dans le petit filet et qui éclate en sanglots , bordel quel derby de merde :hein:

Voir le messagetomtom, le 30 juin 2015 - 22:17, dit :

Si on arrive a suivre et a conclure les quelques recrues qui manquent, cela devrait faire un vrai derby l'an prochain. Rien a voir avec les duels Muntari, Rami ou Zapata VS Jonathan, Kuzmanovic ou Vidic

Et comment , la saison prochaine va être très intéréssante avec le réveil de la ville de Milan , finis les 1-1 à la sauce Menez et Obi .

Voir le messageHayFly, le 30 juin 2015 - 22:32, dit :

Dis Samus, comment étaient les prestations de Shaqiri ?

Voir le messageSamus, le 23 juin 2015 - 22:42, dit :

Shaqiri sur les 5-6 premiers matches il a été impérial, vraiment partoutt, dangereux volontaire puis il y a eu cette blessure entre les deux matches contre Wolfsburg la montée en puissance d'Hernanes au même moment accompagnée du changement de modulo 4-2-3-1 à 4-3-1-2 qui lui ont fait perdre sa place et ltemps qu'il recupere à 100% le championnat etait quasi fini Mancio a décidé de le preserver jusqu'à l'acquisition d'un vrai ailier gauche.

Je l'ai vraiment trouvé bon quand il a joué, adaptation éclair, parfait sur coups de pieds arrêtés , mais ça se voyaut que physiquement il était court sans mauvais jeu de mot :ninja: j'ais hâte de le voir après une vraie preparation !

Modifié par Samus, 30 juin 2015 - 23:15.

Image IPB


#3701
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Le mercato se poursuit avec son lot de surprises et de séparations douloureuses :

_ Kuzmanovic à Bale pour 2,5M OFFICIEL
_ Joel Obi au Torino pour ?? OFFICIEL
_ Rùben Botta à Pachuca pour ?? OFFICIEL

Mais aussi les arrivées tant attendures :

_ Contrats déposées pour Kondogbia,Murillo,Miranda et Martin Montoya , ce sont officiellement de nouveeaux joueurs de l'Inter .


Rumeurs de départ :
_ Fredy Guarin est fortement demandé par les turques , Besisktas et Fenerbahce principalement , on parle d'un possible transfert à hauteur de 10.5M€

_ Santon et Shaqiri les deux derniers arrivants du mercato d'hiver pourraient faire les frais de l'opération #SaveKovacic , le Suisse peut être revendu avec une plus-value possible (on parle aussi d'un échange avec rééquilibrage contre "Rabona Boy" Erick Lamela) . Mais si les deux joueurs désirent rester , il est dit que l'Inter ne forcerait pas trop et chercherait un autre moyen pour conserver le prodige Croate .

_on parle d'un intérêt du Napoli pour Guarin mais aussi Juan Jesùs qui pourrait potentiellement servir de contre-partie dans un échange avec Dries Mertens .

_ Wolfsburg pousse pour avoir Ranocchia , mais leurs offres ne sont pas encore arrivées , on parle surtout d'un sondage .

Rumeurs d'arrivées

_ L'arrivée de plus en plus probable de Ondrej Duda est quasi actée , dans une interview à un journal polonais , il se dit "content de voir les dex clubs trouver un accord et qu'il est pressé de jouer dans son nouveau club avec de grands joueurs " . Encore un qui va cirer le banc . Au moins il est jeune -_-' .

_ les contacts avec Perisic s'intensifient , le joueur aurait donné son accord à Mancini au téléphone , reste plus qu'à trouver un accord avec Wolfsburg , mais la déclaration de leur DS selon lequel ,ils ne retiendront pas le joueur contre sa volonté fait penser que Brozovic et ovacic vont bientôt avoir un nouveau compatriote dans leur bac à sable .

_ Jovetic à l'Inter , se fera ? Se fera pas ? L'offre de prêt avec obligation d'achat aurait été quasi-acceptée ( le montant de l'indemnité serait à revoir je crois ) , mais le cas Jovetic reste tributaire du cas Salah les deux sont extracommunautaires .
L'égyptien est allé au clash avec la Fiorentina pour jouer à l'Inter . (Personnellement , ce genre de joueurs m'énerve , ceux qui foncent droit devant eux et qui lèvent la tête ue fois par mi-temps on devrait les enfermer) .Je préfère largement Jojo même si c'est pas la même position .

_ Cuadrado de plus en plus loin de l'Inter , Mancini a décidé qu'il ne correspondait pas à son idée de jeu apparement .

Modifié par Samus, 04 juil. 2015 - 18:03.

Image IPB


#3702
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu sais qu'on s'en fou un peu ? :)

#3703
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Ne prends pas ton cas pour une généralité . :hihan:


Je vais attendre les personnes qui prendront le temps de lire et qui peuvent émettre des avis pertinents sur ce que j'ai écrit , parce que figures-toi qu'il y en a :hein: .

Image IPB


#3704
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Jojo chez vous, je serai dégoûté :(

Image IPB


Image IPB


#3705
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
On va très certainement vers une fin de mercato Jojo+Perisic+Duda+un milieu de terrain (Mario Suarez revient souvent ces temps-ci) .
Il me semble qu'il ne peut plus venir au Milan ,n'ayant pas de passeport communautaire .
Je serai super content que ça se fasse ,non seulement c'est exactement le joueur qu'il nous faut en attaque et en plus ça voudra dire qu'on aurait pas Salah . Quand je vois comment il traite la Fiorentina ,c'est vraiment n'imp .

Image IPB





5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)