Aller au contenu

MILAN 1-0 Brescia

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 914 messages
  • Pays: Country Flag
Surtout que Tonali fait sa pute sur Paqueta, il a faillit l'envoyer à l'infirmerie...
Sinon l'éficacité de Piątek m'inquiète...3 grosses occaz et toujours pas de but:
1 c'est lui qui rate en farappant sur le gadien
2 c'est le gardien qui sort un gros arrêt
3 c'est Dieu qui n'a pas voulu que le balon rentre

Modifié par Tifoso_7, 31 août 2019 - 20:19.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 937 messages
Piatek a surtout été très malchanceux aujourd’hui. Les arrêtes du gardien relèvent du miracle.

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 717 messages
On a gagné de la meilleur manière qui soi : 3 points mais contenu désastreux qui poussera les dirigeants à réagir. Contre 15 autres équipes de Serie A nous aurions perdu.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 31 messages
30 mio pour Tonali ça aurait quand même été du vol... Je l'ai surveillé un peu et il n'a pas un si gros volume que ça. Limite pas terrible hier soir

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 166 messages
Tonali avait quand même une très grosse opposition en face :D

Sinon je suis curieux de voir nos grands stratèges du forum me parler du schéma tactique et du jeu proposé par le remplaçant de Gattuso.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Je te propose d'attendre quelques mois pour juger, trop tôt pour un avis objectif, qu'il soit positif ou négatif.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Surtout qu'il y avait quelques bribes de mouvement construit, notamment sur la première période. C'était plus sur les trois de devant où leur rôle était assez obscures selon moi. Mais un mec comme Kessie, et dieu sait qu'il m'a (encore) énervé hier, j'ai déjà vu un coté moins archaique que d'habitude.

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 31 messages
C'est vrai que pour l'instant c'est assez similaire au niveau tactique... des titulaires sur le banc, des ailiers droit en 10 ou des attaquants en milieu relayeurs

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 166 messages
Je n'ai pas vu la 1ere mi temps, je rentrais de Sardaigne.
La seconde m'a énervé et Kessie a vraiment un problème avec ses pieds, qu'il essaie le basket ou le volley.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages

Voir le messagetomtom, le 01 sept. 2019 - 14:42, dit :

Surtout qu'il y avait quelques bribes de mouvement construit, notamment sur la première période. C'était plus sur les trois de devant où leur rôle était assez obscures selon moi. Mais un mec comme Kessie, et dieu sait qu'il m'a (encore) énervé hier, j'ai déjà vu un coté moins archaique que d'habitude.

C'est quand même pas normal qu'il est pu t'enerver. Faut vraiment avoir une dent contre lui pour le cibler hier. C'est un des rares qui a prit ses responsabilités et qui n'a pas hésiter a faire autre chose que des passes latérales. C'est sur que Romagnoli à 100% de passes réussis donc 99% pour Donnarumma.

La ou je te rejoints c'est qu'avec Gattuso il faisait ce qu'il voulait. Hie l'espace qu'il occupait était clair.

Modifié par picture, 01 sept. 2019 - 18:11.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Il m'énerve plus quand il fait des bonnes choses et qu'il chie le dernier geste plutôt que lorsqu'il est simplement nul.

La il faisait de bonnes choses en terme de proposition. Mais en terme d'exécutions c'est incroyable d'imprecision. Que chacun fasse attention lors du prochain match, 70% de ses passes sont mal dosées et oblige le receptionneur a contrôler difficilement le ballon, perdre du temps et ralentir le jeu. Et il le fait tout le temps. Hier il etait a la fois celui qui apportait la verticalité et proposait des choses...Et celui qui ralentissait le jeu a chacune des passes qu'il avait du mal à régler.

D'autant plus parlant quand on voit Bennacer a côté.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 166 messages
Je dois couver quelque chose de grave ... Je suis d'accord avec Tom.

Kessie est un travailleur mais qu'est ce qu'il est nul dans ses passes.
Hier il a tenté un geste technique où il a finit par faire une passe en retrait entre nos 2 défenseurs et qui a faillit terminer en assist pour Brescia.
Incroyable d'être aussi nul et rester titulaire ...ca en dit long sur la faiblesse du banc et le niveau de l'équipe.

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 511 messages
Moi j'ai plutôt trouvé qu'en phase offensive le bloc était déséquilibré avec Calhanoglu qui manquait de soutien à gauche alors que Suso pouvait combiner avec Kessie, Castillejo et Calabria alors que Calhanoglu n'avait que Rodriguez et Castillejo par moment (il préfère partir du coté droit lui aussi).

J'ai trouvé Paquetta très interessant derrière l'attaquant mais dans ce cas il n'y aura personne pour prendre la profondeur. Il nous manque toujours ce joueur offensif et Rebic ne réglera certainement pas le problème. Je ne connais pas le réel niveau de Leao mais j'espère qu'il pourra apporter quelque chose de différent.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages

Voir le messagepicture, le 31 août 2019 - 19:45, dit :

Cette équipe passe son temps a faire des passes a Donnarumma c'est incroyable.

Je suis bien content d'avoir prit Bennacer à la place de Tonali.

Voir le messageLeolurex, le 01 sept. 2019 - 09:56, dit :

Sinon je suis curieux de voir nos grands stratèges du forum me parler du schéma tactique et du jeu proposé par le remplaçant de Gattuso.

Voir le messagepicture, le 01 sept. 2019 - 11:00, dit :

Je te propose d'attendre quelques mois pour juger, trop tôt pour un avis objectif, qu'il soit positif ou négatif.

:excellent:

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 180 messages

Voir le messageLeolurex, le 01 sept. 2019 - 18:07, dit :

Putain mais t'as osé :lol: . Le pire c'est que j'allais te troll en disant qu'on t'entendait pas beaucoup avec Gattuso quand Giampaolo faisait des paris payant, mais tu viens tout seul de toi même alors que tu n'as pas vu la 1ere mi temps (qui était la plus intéressante) :lol:
Choix hyper couillus (tout le monde voulait déjà lui tomber dessus avant le début), nouveau dispositif (ce qui aurait pu donner une absence de cohérence dans les mouvements), choix forts de titulaires, et les 3 pts à l'arrivée en ayant vu des choses intéressantes. Tu veux quoi de plus ?

Modifié par Alex66, 01 sept. 2019 - 20:38.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)