Aller au contenu

Abbiati, Christian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#16
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
pour l'instant je crois que Kalac fait de trés bons match!
sinon on verra d'ici la fin de la saison

#17
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Oulé, j'ai lu le contraire sur la Gazzetta y'a quelques jours.
Noi figli di Kilpin

#18
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Apparemment il fait pas une mauvaise saison en Espagne avec un Atletico Madrid trés bon. Et puis bon Abbiati c'est Abbiati, éa se refuse pas. Surtout quand c'est pour remplacer un Dida !

GRAZIE CAPITANO

#19
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Abbiati veut rentrer au bercail


Lors d'une conférence de presse hier, le vice-président Galliani est revenu sur le cas Abbiati, gardien rossonero sous contrat depuis maintenant 10 ans et en prét depuis 3 saisons consécutives :

"Abbiati nous appartient et il a fait de trés bonnes choses é la Juve, au Torino et é l'Atletlico. Lui voudrait revenir. J'ai reéu son maillot de l'Atletlico...Aprés celui de Ronaldinho a Berlusconi, un autre maillot est arrivé d'Espagne. Abbiati a exprimé sa volonté de revenir et moi je dis qu'il y a beaucoup de chances que éela arrive."

Je suis content 8)
Noi figli di Kilpin

#20
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Merci Billouse smile.gif
Bonne nouvelle, en tout cas j'espére que la dirigeance lui fera é nouveau confiance, c'est é ce prix lé qu'il pourra faire de bonnes prestations.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#21
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Quel match il nous a sorti hier soir :loveit:
Et un penalty sur deux rattrap

#22
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
J'espere qu'il sera Titulaire ! Car comparer é Kalac , Y'a pas Photo !

#23
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Leggo - Ancelotti ha deciso: Abbiati numero 1

#24
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Carlo : "Abbiatié Ha fatto molto bene, parando anche i rigori. Ha dimostrato di essere un portiere affidabile quindi in porta saré una bella battaglia per il posto da titolare"

:wink:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#25
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Batard de facho ...



#26
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai lu éa ce matin et il m'a extremement décu Abbiati lé... j'avais beaucoup plus d'estime envers lui mais qu'il aille se cacher é présent :roll:

Gardien titulaire de l'AC Milan cette saison, Christian Abbiati a déclaré dans Sportweek, le supplément de La Gazzetta dello Sport é paraétre samedi, qu'il n'avait pas éhonte é manifester (sa) foi politiqueé et qu'il partageait des idéaux du fascisme. éDu fascisme, je partage des idéaux comme la patrie et les valeurs de la religion catholique. Du fascisme, je refuse les lois raciales, l'alliance avec Hitler et l'entrée dans la guerre. Mais éa me plaét, la capacité qu'avait le fascisme é assurer l'ordre, en garantissant la sécurité aux citoyensé, a affirmé le portier italien de 31 ans. Abbiati, préféré cette saison é Dida et Kalac et qui a disputé les quatre premiéres journées de Serie A, révélerait également avoir voté pour le parti d'extréme droite La Destra lors des derniéres élections législatives (en 2008).

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#27
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Aie sad.gif

#28
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Y'a que moi que éa choque pas é Il a pas dit qu'il était raciste ou quoique ce soit d'autre d'horrible si é Comme quelqu'un l'a dit sur un autre forum (dont je tairais le nom ninja.gif ), s'il avait déclaré étre d'extréme gauche personne n'aurait rien dit



#29
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On va pas rentrer dans les débats politiques, y'a un sujet dédié dans le bar pour ceux que ca interesse...
Fin' quand tu sais ce que a a été le fascisme en Italie c'est pas pareil que l'extreme gauche, si il avait dit j'ai aimé le régime de staline et ses idéaux, je pense que tout le monde aurait réagi de la meme faéon, enfin personellement oui.
Ca m'a choqué, j'avais plus d'estime envers lui, enfin il fait ce qu'il veut qu'il vote facho j'en a rien é cirer mais il m'aura donné une autre image de lui.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#30
Milan_per_sempre

Milan_per_sempre

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 608 messages
  • Ville:Paris
Moi tant qu'il fait de bons matchs avec le Milan, je suis pas choqué :DDDD
Sinon ses opinions et tout chacun a le droit d'avoir une opinion...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)