Aller au contenu

Amicaux 2015/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#16
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
J'aimerais prendre des places juste derrière les banc côté Milan . Quelqu'un sait si c'est les banc de droite ou celui de gauche ??

#17
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Dieu le sait si tu veux mon avis :)

#18
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
A la mi-temps, il permute :ninja:

Image IPB


Image IPB


#19
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tu sais ce que ça veut dire Ricky ? Vas à la messe ! il n'est pas trop tard !

#20
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Premier match amical qui ne veut pas dire grand chose, mais cette victoire est bonne à prendre.

Les joueurs qui m'ont plu :
- Calabria (qui a eu la chance de jouer tout le match) a beaucoup apporté offensivement et il n'a rien eu à faire defensivement.
- Locatelli a joué juste et pour ses coéquipiers (ce qui contraste vachement avec le duo Cerci-Mastour de la première période).
- Suso a montré de l'envie, des dribbles utiles, de la vitesse. Manque de précision quelques fois dans les passes mais on lui pardonnera.
- Je terminerai en citant Nocerino, qui a affiché une volonté énorme pour ce type de match, tout en jouant bien (aussi surprenant que ça puisse paraître). Il a touché 2 fois la transversale.

Ceux qui m'ont moins convaincu :
- Zaccardo a été horrible tout le match, d'une lenteur incroyable. Heureusement que les adversaires n'ont pas beaucoup attaqué, mais il était à la rue sur presque tout ce qui venait de son côté.
- Le duo Cerci/Mastour : je pense que ça ne restera qu'au stade de la présaison, mais ce duo n'était vraiment pas efficace. Cerci courait beaucoup mais pour rien, Mastour s'est regardé jouer.

Dans l'ensemble, je suis content de ce qu'on a pu voir des primaverini (Locatelli, Calabria, Mastalli, Cutrone). Sauf Pessina semblait en retrait (normal pour un nouveau venu) et Donnarumma a touché 2 ballons au pied en 30 minutes.

#21
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Rien a ajouter :)

Calabria aura franchement un coup a jouer cette année. D'autant qu'il faut signaler qu'il a joué a gauche et a droite de la défense, avec un rendement identique et une passe décisive sur chaque coté. Il faudra qu'il supporte la pression (on le sait, on a tendance a s'enflammer dès qu'un jeune brille) mais il a d'énormes capacités. Sans m'avancer, il me semble être capable de briguer plus que quelques minutes.

Concernant Locatelli, j'ai toujours considéré que notre meilleur 98', c'était lui. Techniquement facile, il allie en plus une intelligence de jeu intéressante pour un joueur aussi jeune. La ou Mastour tente une roulette pour lui même, lui va jouer vers l'avant, juste et est capable d'effacer deux adversaires.

#22
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Un entraînement donc rien à dire.

#23
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 10 juil. 2015 - 21:06, dit :

- Je terminerai en citant Nocerino, qui a affiché une volonté énorme pour ce type de match, tout en jouant bien (aussi surprenant que ça puisse paraître).

moi je ne suis pas surpris

#24
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
http://www.sofoot.co...lan-204480.html

La punchline sur Cerci :lol:

#25
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
"J'aimerais ne pas en prendre plus de trois ou quatre"

Cette d'éclaration d'amateur :lol:

#26
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Bordel, même les amateurs n'en veulent pas :ninja:

#27
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
OL - Milan, le groupe :

Gardiens : Abbiati, Donnarumma, Lopez

Défenseurs : Alex, Antonelli, De Sciglio, Calabria, Ely, Mexes, Paletta, Zaccardo

Milieux : Bertolacci, Bonaventura, De Jong, Mauri, Montolivo, Nocerino, Poli

Attaquants : Cerci, Honda, Matri, Niang, Suso.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#28
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ménez ?

#29
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Absent, on verra pas sa tête de con avec Vince !

#30
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Bon, enfin rentré de mon périple Lyonnais avec Vince ! Petit retour sur le match et sur ce que j'ai vu des tribunes avec un petit bilan individualisé (le collectif, vous avez tout dit, physiquement en dessous, techniquement pauvre, avec beaucoup d'imprécisions au niveau des passes, des contrôles, des frappes, etc.)


Diego Lopez: Rien a dire de négatif, il ne peut rien sur le but car trahi par son mur bien trop friable. Pour le reste il est présent et s'offre une sacré parade juste avant sa sortie. Remplacé par Donnarumma qui ne peut également rien sur le but mais qui n'a rien a se reprocher avec a noter une belle sortie dans les pieds. Petit point sur lui car a l'avant match, on pouvait s'attendre a voir Abbiati jouer et non "Gigio" (Abbiati avait les gants, pas le jeune gardien). Or, a la mi temps, la situation fut inverse et on avait l'impression (même si je m'en doutais) de voir un Abbiati en doublure + second coach gardien et un Donnarumma comme numéro 2 bis. A moins d'une blessure rapide de Diego Lopez, le record de Maldini ne tombera pas (il faudrait qu'il joue dans les trois premières journées), mais ça ne m'étonnerait pas que l'on ait droit a un gardien titulaire et deux numéros deux.


Davide Calabria: Le meilleure en première période. S'il a eu un peu de mal offensivement (du en grande partie a la pauvreté de Nocerino), il a toujours joué juste, simple et n'a jamais semblé inquiet. Et puis défensivement, un pur régal. Bedimo, Fekir et N'jie ont bien essayé mais n'ont jamais débordé le jeune Milanais qui s'offre même une balle de but sauvée sur Beauvue. Seul bémol c'est la faute grossière de N'Jie sur lui qui l'a sans doute forcé a sortir plus tôt. Remplacé par Antonelli qui revenait de blessure, et ça s'est vu. Match médiocre mais on le sentait.


Alex: Prestation solide, peu d'erreur et deux belles interceptions en compensant son habituel manque de vitesse par une belle anticipation Remplacé par Mexes dont je vais m'attarder quelques secondes. Qu'il soit mauvais, on le savait, mais je trouve que physiquement, il est encore une fois a la ramasse. Il traîne des kilos en trop et ne court pas. Je ne sais pas si on l'a vu a la TV mais sur une contre attaque, on le voit tenter de sprinter pour se replacer, puis marcher deux secondes plus tard caril n'aura pas tenu. Va falloir qu'il bosse car il a du bide et aucune endurance. Bon pour le sportif, fallait pas s'attendre a des miracles et on l'a vu, ce fut horrible. Fautif sur le second but.

Rodrigo Ely: J'ai lu ici et la qu'il avait convaincu, et bien pour le coup pas moi. Je l'ai trouvé en difficulté dans son placement et dans ses passes. Sa première demi heure notamment est loin de me convaincre même s'il se rattrape par la suite. Remplacé par Paletta qui ne fait aucune erreur notable.

Mattia De Sciglio: A l'inverse, j'ai trouvé les réactions sur DS sévères. Il a fait quelques couilles et on ne peut pas qualifier sa prestation de bonne, mais il a également été par moment décisif. Son tacle glissé en première période est parfait et il a plutôt bien pris son couloir. A l'inverse de son remplaçant Zaccardo, qui fut inexistant et plus dangereux qu'autre chose.


Antonio Nocerino: C'est bien mignon de se donner a 300% contre des amateurs, mais face a des pros, y a plus personne. Il a été un boulet pour l'équipe. Remplacé par Poli qui lui a été le meilleur milieu de la rencontre, et sans doute le meilleur depuis la préparation. Encore un but, et un joli but.


Nigel De Jong: Comme d'hab, le patron. Dommage qu'il cause, a tort, ce coup franc qui amène le premier but. Remplacé par Montolivo que j'ai trouvé convenable, qui plus est pour un match de reprise. Y avait des imprécisions mais en prenant compte de ce paramètre la, son retour aurait pu être bien pire.


Andrea Bertolacci: Un fantome. Rien a dire de plus. Remplacé par Mauri qui n'a malheureusement rien apporté de bien et a réussi l'exploit de faire pire que Bertolacci. Il semble nécessaire de demander du temps a ces deux joueurs car pour le moment, ils n'ont pas trouvé leur marque.


Giacomo Bonaventura: Une première ratée pour son nouveau poste. A voir toutefois sur la suite car cela semblait surtout du a un retard dans la préparation plutôt qu'a une méconnaissance du poste. Remplacé par Honda, pas dégueulasse quoi qu'encore trop discret.


Suso; Seconde pointe, pas son poste du tout. Remplacé par Cerci, football, pas son sport du tout.


Niang: Une belle volonté, des appels, mais en terme de technique, d'efficacité et de précision dans les gestes, c'était le Niang tout pourri du début. Remplacé par Matri qui aura eu le mérite de faire une belle action sur le peu de ballons touchés.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)