Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#3211
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que Cristante part titulaire ce soir ?
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3212
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Si c'est le cas, c'est que l’entraîneur n'a rien compris...

#3213
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Calciomio l'annonce dans la compo probable. Je ne savais même pas qu'il était sélectionné.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3214
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageShevchenko_7, le 09 oct. 2017 - 15:02, dit :

Si c'est le cas, c'est que l’entraîneur n'a rien compris...

Vu le niveau actuel de Cristante et les absences au milieu, ça se comprend un peu (bien que ce soit risqué vu l'inexpérience du petit)

#3215
shinix

shinix

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 463 messages
  • Pays: Country Flag
Le pire c'est que si on perd ce soir on pourrait ne plus être tête de série...

#3216
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 09 oct. 2017 - 16:08, dit :

Vu le niveau actuel de Cristante
Ah il fait une bonne saison ?
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3217
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ce n'est qu'un début de saison donc on va pas s'emballer mais ouais a chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé excellent. Une vraie révélation car cela fait bien longtemps qu'on attend de le voir à un niveau digne du potentiel qu'on lui donnait.

#3218
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Bonne nouvelle, ça !
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3219
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Gagliardini me déçoit énormément. Il n'est clairement plus au niveau depuis qu'il a quitté Atalanta pour l'Inter

#3220
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Il a déjà déçu chez les U21 cet été ...
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3221
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageShevchenko_7, le 09 oct. 2017 - 17:45, dit :

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Gagliardini me déçoit énormément. Il n'est clairement plus au niveau depuis qu'il a quitté Atalanta pour l'Inter

Il a été très bon avec l'Inter. C'est en sélection qu'il n'y est pas effectivement (U21 compris)

#3222
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Cette année ça ne l'est pas en tout cas. J'ai déjà demandé aux interistes ce qu'il vaut cette saison, ils m'ont dans la majorité répondu négativement

#3223
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Avec l'inter c'est vraiment pas top ; c'est simple des qu Il faut faire un changement c'est lui qui sort. Physiquement c'est pas mal mais techniquement il déçoit et je dis ça car j'ai regardé 80% des matches de l'inter cette saison... pour les paris sportif :)

#3224
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il est pas mauvais, mais effectivement, dans le XI titulaire Intériste (car il reste titulaire), c'est un des joueurs les moins indispensables. Il n'arrive pas encore à retrouver le niveau qui était le sien à l'Atalanta (ou même dans ces débuts à l'Inter). Un peu à l'image de Kessie, en plus mesuré.

#3225
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
En dehors des erreurs de Ventura, le problème n'est pas le manque de jeunes talents, qui ont toujours existé en Italie.
Le problème est le manque de joueurs dans la fleur de l'âge et de jeunes aguerris aux grandes compétitions.
Auparavant la Nazionale comptait énormément de joueurs de 23-28 ans habitués aux joutes européennes, et donc prêts pour les matchs au couperet qui les attendaient en sélection.
Aujourd'hui, ceux qui ont régulièrement joué en ldc sont vieux et sur la pente descendante. Les jeunes talents, lorsqu'ils sont titulaires en club (j'espère qu'ils ne subissent pas tous le sort de Cutrone et Locatelli), ne jouent que la Serie A ... Il leur manque donc une étape décisive avant d'intégrer le 11 type de la Nazionale.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)