Aller au contenu

Fiorentina 1-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 884 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Fiorentina - MILAN

Samedi 27 février, 20h45

Serie A, 25ème journée

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 046 messages
Un petit point qui nous rapproche du maintien ! Super !

Modifié par kaka2278, 22 févr. 2020 - 23:02.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 884 messages
Plus je revois les images, moins je suis convaincu par le pénalty, même si je trouve qu'il n'y a pas scandale.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 238 messages
Nan mais le plus scandaleux c'est l'annulation du but d'Ibra. Deja je suis pas sur que le ballon touche le bras (mais plutôt le ventre), mais quand bien même, il a le bras collé au corps, et la ballon ne change pas fondamentalement de trajectoire grâce a son bras. Il est censé le retracter intérieurement ? C'est une putain de honte. Et l'arbitre ne prend même pas plus de 2sec pour prendre sa décision.

Mais bon mis à part ça, on a été nulle à chier. Offensivement c'est le néant.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
L arbitrage en série À est un vrai scandale à chaque journée...

Mauvais coaching de Pioli, fallait sortir Calha et le remplacer par Bonnaventura pour tenir le ballon quand on était à 11 contre 10.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 884 messages

Voir le messageAlex66, le 22 févr. 2020 - 23:31, dit :

Nan mais le plus scandaleux c'est l'annulation du but d'Ibra. Deja je suis pas sur que le ballon touche le bras (mais plutôt le ventre), mais quand bien même, il a le bras collé au corps, et la ballon ne change pas fondamentalement de trajectoire grâce a son bras. Il est censé le retracter intérieurement ? C'est une putain de honte. Et l'arbitre ne prend même pas plus de 2sec pour prendre sa décision.

Mais bon mis à part ça, on a été nulle à chier. Offensivement c'est le néant.
Malheureusement, ce sont les nouvelles règles sur les mains et il semblerait que maintenant, à chaque fois que le ballon touche le bras, il y a faute. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cet esprit de la règle de la faute de main, loin de là, mais au regard de cette réglementation, l'arbitre a pris la bonne décision.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 230 messages
J'ignorais cette nouvelle règle, donc j'ai (à tort, du coup) trouvé invraisemblable l'annulation du but de Zlatan.
Sinon, Castrovilli a vraiment quelque chose :wub:
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 431 messages
Calvarese, c'était pas aussi l arbitre qui officiait lors du match contre la Juve ?

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 346 messages
Sinon on à oublier de le signaler à cause de toutes les conneries dans le match mais Gabbia à encore fait un match solide et plein de personnalité, je n'ai pas compris pourquoi on l'a remplacé en fin de match. Même ses relances on l'air très propres d'ailleurs. Au lieu de faire rentrer Saelemakers, j'aurais préféré qu'il tente Maldini à la place du vendeur de kebab, en cette fin de saison, on devrait lancer certains jeunes plutôt que d'insister avec des cadavres.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 230 messages
En effet, Gabbia est une bonne surprise.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 472 messages
"ouin ouin cutrone a celebrer contre nous, c'est un scandale ! aucun respect !" :jordan:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)