Aller au contenu

[Coppa, 8èmes] MILAN 2-1 Torino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB


MILAN - Torino

Jeudi 12 janv. - 21h00

Coppa, huitièmes de finale


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je l'ai déjà dit ailleurs, j'aimerais bien voir un 4-4-2 pour ce match. Je pense que ce serait l'occasion de tester Bacca et Lapadula ensemble sur 90 minutes. Bon après l'inconvénient c'est qu'on fatigue nos deux attaquants de pointe mais vu que pour l'instant c'est assez flou de voir lequel est le titulaire et lequel le remplacent...
Par ailleurs, j'ai vu passer une rumeur comme quoi Plizzari pourrait commencer le match. Rumeur fondée ou non, je trouve que ce serait pas une mauvaise idée.
Wait and see.

Image IPB

#3
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Je pense que le mieux est de laisser Donnarumma qu'on le sait au top plutot que de faire un pari risqué avec Plizzari. Sachant qu'en plus c'est un match à élimination direct. Le Torino sera pas une balade de santé, surtout avec Belotti en pointe.

#4
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
J'avoue être très tenté à l'idée de lancer Plizzari. Ce serait une très belle marque de confiance pour la suite et lui montrer que Donnarumma ou non, le club compte sur lui. J'ai beau adoré Donnarumma, je n'occulte pas la possibilité (malheureusement) d'un départ si le club ne lève pas son niveau dans les prochaines années. De fait, je suis pour lancer notre autre prodige plutôt que de le voir exploser ailleurs. Puis la c'est l'occasion rêvée entre la coupe + l'arrivée tardive de Storari. Après a voir s'il est prêt, ça je ne peux me prononcer. Mais j'aimerais:

Plizzari


Calabria Gomez Romagnoli Antonelli


Kucka Bertolacci Sosa*


Suso Lapadula Bonaventura


* Ou Honda et Bonaventura au milieu

Une rotation mesurée car il faut garder certains cadres. Mais faut être honnête, c'est aussi a cause des blessures et de la faiblesse du banc.

#5
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSkoyatt, le 10 janv. 2017 - 19:27, dit :

Je l'ai déjà dit ailleurs, j'aimerais bien voir un 4-4-2 pour ce match. Je pense que ce serait l'occasion de tester Bacca et Lapadula ensemble sur 90 minutes.

Tu gaspilles de l'énergie inutilement. J'ai aussi envie de voir cette configuration, mais je suis persuadé qu'on ne verra jamais ça sur le terrain. Faire ça reviendrait à remettre en cause les 6 mois de travail de Montella. Tu penses vraiment qu'il va tout changer maintenant alors que tout le monde est élogieux envers lui ?


Quant à Plizzari : très mauvaise idée, ce serait lancer un signal en disant : ok, vous voulez Donnarumma, avec un chèque il peut partir, on a déjà son remplaçant. Sauf si Donna est d'accord d'être laissé au repos ou qu'il le demande lui même, c'est une très mauvaise idée.

#6
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Plizzari c'est évidemment à condition d'être clair avec Donnarumma sur le fait qu'il s'agit juste de faire un peu tourner. Suffit de communiquer avec lui.
Quant au 4-4-2, j'ai dit ce que j'aimerais voir, pas ce qui me paraissait probable. On a de bons résultats avec le 4-3-3, oui mais pas forcément toujours de bonnes performances. Et contre Cagliari, il a fallut trois minutes de jeu ensemble à Baccadula ( :haha:) pour que ça face but. Donc ce serait vraiment intéressant de tester la potentielle efficacité de ce duo avec Suso en soutien, sur 90 minutes.
Wait and see.

Image IPB

#7
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je crois qu on a deja testé Suso en 10 et c etait pas enorme si jme rapel bien. On a pas un joueur capable de vraiment jouer a ce poste et sa rique d etre problematique.

J en profite pour tester si je peux poster avec mon tel
Edit: sa fonctionne mon pb viendrait de google chrome?

Modifié par Guss54, 11 janv. 2017 - 00:49.


#8
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
C'est l'occasion idéale de faire jouer des joueurs comme Lapadula et Calabria.

#9
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Calabria est bien remis de sa blessure ?
Wait and see.

Image IPB

#10
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Il revient à peine de blessure, je ne pense pas qu'il a 90 min dans les jambes

#11
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Romagnoli a de la fièvre, il risque de sauter le match contre Torino...

#12
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
On m'a dit que Suso avait déjà été testé derrière les deux attaquants en 4-3-1-2 et que ça avait pas été terrible. Du coup, que diriez-vous d'un basique 4-4-2 à plat avec Suso en milieu droit ?
Image IPB

Modifié par Skoyatt, 12 janv. 2017 - 15:22.

Wait and see.

Image IPB

#13
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
J'adhère mais je pense que cela reste utopique :/

#14
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ah bah je met ce que j'ai envie de voir, pas ce qui me parait probable.^^
Wait and see.

Image IPB

#15
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
je pense que l'on prendrait l'eau car peu de repli défensif de nos ailier et nos 2 milieu pas assez de volume.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)