Aller au contenu

MILAN 1-0 Brescia

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 983 messages
  • Pays: Country Flag
Nos 3 premiers points de la saison qui nous permettent d'enclencher la marche en avant vers le maintien et la barre des 40 points ! En plus, on gagne contre un concurrent direct. Quand on voit la maestria de Kessie ou l'inefficacité de Piatek, il y a de quoi avoir des sueurs froides.

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 365 messages
Piatek à la place de Silva
Jack à la place de Calhanoglu
Paqueta à la place de Castillejo

La on aura un semblant d'équipe capable de proposé quelques choses offensivement. Parce-que la je ne donne pas très chère de notre peau contre une équipe du top cinq italien.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 179 messages
Chala un des meilleurs avec Bennacer sur ce match en passant. Donc espérer un retour de Bona à sa place relève de l illusion je pense

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 365 messages
Autant pour Bennacer je suis d’accord autant Calhanoglu ne m’as pas impressionné même si c’etait pas horrible.
Je pense qu’il faut surtout voir le niveau de Jack.

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 084 messages
pour moi jack est fini j espere me tromper

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
On s en fou un peu de Jack pour le moment. Calha a fait un bon match, demander le retour de Jack 'juste car ça te plairait bien ça n'a aucun sens'. Le jour où il sera en forme il jouera et s'il est meilleur que Calha ben il sera titulaire mais la c est utopique de parler de ça.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages

Voir le messageAlex66, le 01 sept. 2019 - 20:07, dit :

Choix hyper couillus (tout le monde voulait déjà lui tomber dessus avant le début), nouveau dispositif (ce qui aurait pu donner une absence de cohérence dans les mouvements), choix forts de titulaires, et les 3 pts à l'arrivée en ayant vu des choses intéressantes. Tu veux quoi de plus ?

Choix couillu ? ...là faudrait m'expliquer : tu prends le 11 de Gattuso tu remplaces Bakayoko par Bennacer et Cutrone par Silva et tu appelles ça un choix couillu parce qu'il s'agit de celui de Giampaolo ?
J'ai raté la 1ere mi temps : elle était si extra ordinaire ? Vraiment ? Parceque lorsque j'ai allumé mon écran c'était la mi temps et j'ai vu 1 seul petit but à 0 contre Brescia et la 2eme mi temps je n'ai strictement rien vu, rien qui m'ai fait changer d'avis sur le remplacement de Gattuso. A part le fait de ne pas attendre la 79ème minute pour faire le 1er changement, ce qui était une spécialité agaçante de Gennaro.
Donc pour l'instant, 2 matchs et aucune plus value de Giampaolo.
C'est juste mon constat à cet instant.
J'attends le 3eme.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 179 messages
Paqueta ? Piatek ? ca te parle ? suffisait d etre la avant le début de la rencontre pour voir a quel point tout le monde voulait déjà lui tomber dessus.
Non pas exceptionnel mais meilleur. Et avoir un but d'avance ca change la physionomie du match aussi.. tu as moins besoin de t'exposer et de prendre de risque donc normal qu'on joue moins offensivement.
Ca sera toute manière compliqué d'avoir un avis objectif sur son impact avant de l'avoir vu au moins 3 mois, si ce n'est 6, donc pas besoin de faire un commentaire sur Gattuso a chaque match.

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 365 messages
N'oublions pas qu'on a joué contre Brescia. Il faudra bien faire jouer Bonaventura un jour ou l'autre et au vu de ce qu'il a montré par le passé il n'y a pas de doute sur le fait qu'il est meilleur que Calahnoglu, espérons seulement que sa blessure n'ait pas "tué" sa carrière.

Après je mettrais n'importe quel amputé à la place de Calahnoglu :ninja:

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages

Voir le messageAlex66, le 02 sept. 2019 - 22:17, dit :

Paqueta ? Piatek ? ca te parle ? suffisait d etre la avant le début de la rencontre pour voir a quel point tout le monde voulait déjà lui tomber dessus.
Non pas exceptionnel mais meilleur. Et avoir un but d'avance ca change la physionomie du match aussi.. tu as moins besoin de t'exposer et de prendre de risque donc normal qu'on joue moins offensivement.
Ca sera toute manière compliqué d'avoir un avis objectif sur son impact avant de l'avoir vu au moins 3 mois, si ce n'est 6, donc pas besoin de faire un commentaire sur Gattuso a chaque match.

Je serai le 1er à admettre mon erreur. Oui on attendra plusieurs mois avant de tirer des conclusions mais ça ne m'empêchera pas de faire des comparaisons.

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 31 messages
Dans tout les cas, que Giampi soit meilleurs que Gattuso ou non, le remplacement de ce dernier était une évidence.

Tu dois quand même reconnaître que Gattuso, malgré le fait que j'ai adoré le joueur, est très limité tactiquement comme entraîneur. C'était plus un "coach motivateur" qu'un fin tacticien.

Après, est-ce que Giampi est la bonne personne pour le remplacer, rien n'est moins sûr pour l'instant

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
C'est votre définition de fin tacticien que j'ai du mal à accepter.
Moi je cherche un entraîneur qui apporte des résultats et ce quelque soit le schéma.
Je l'ai déjà dit, Gattuso a travaillé dans les pires conditions et au final on a terminé à 1 point de la CL. Je pense que celà est dû au fait que tout le monde savait que la messe était dite et que les turbulences internes ont influencé la motivation des joueurs et du staff.
J'aimerai bien en avoir plus souvent des piètres tacticiens qui arrivent à de tels résultats avec des chèvres qu'il n'a pas choisi et dans ces conditions de travail.

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 717 messages
Montella/Allegri étaient vus comme des "tacticiens", Mihaljovic/Gattuso étaient des "meneurs d'hommes", aucun n'a réussi chez nous. Ça ne veut rien dire, tous les coachs doivent savoir aligner les deux. L'important comme tu le dis c'est ce qu'on verra sur le moyen terme sur le terrain et au classement. Tout comme pour Gattuso il faut laisser une saison à Giampaolo pour le juger.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Léo tu peux attendre au moins jusqu'à décembre pour faire un bilan ? Car tout ce que tu dis là n est pas vérifiable et engondre un débat stérile vu qu'on peut même pas te répondre. Ce que tu dis sur Giampaolo est trop tôt.
Et j'espère que tu fera pas comme certain en venant nous dire en fin de saison que Giampaolo a réussis car il a eu des joueurs qu'il a choisit qui sont bien meilleur que ceux de Gattuso ect... Parce que si le cas dis le tout de suite et vas sur le topic mercato pour dire quo' à prit de bons joueurs, ce qui n'a rien à avoir avec ce que t as écrit là-bas.

Med. Tu dis dans la même phrase que ça fait aucun doute que Bonnaventura soit meilleur que Calha tout en espérant que la blessure de l'italien n'as pas arrêté sa carrière. Comment tu peux ne pas avoir de doute sur le faite que Bonnaventura soit meilleur si t'as déjà un doute sur sa condition physique.

Modifié par picture, 03 sept. 2019 - 19:04.

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 365 messages
Ben si tu prends ma phrase dans son ensemble il y a pas d’ambiguïté. En gros le Jack d’avant est largement meilleur que Calaboglhu le seul point qui pourrait faire en sorte qu’il soit en dessous c’est ça blessure.

J’avoue que je n’ai pas de certitudes mais il faut être maso pour ne pas espèrer un retour de Bonavenutra au meilleur de sa forme, quand on connaît le niveau de Calahnoglu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)