Aller au contenu

Plizzari, Alessandro

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
  • Pays: Country Flag
Ça ne serait pas idiot. Lui comme Suso font partit des joueurs les plus intéressants a vendre financièrement. En supposant que nous arrivons à vendre Donnarumma, auteur d'une vraie belle saison, au prix fort, et que Suso voit sa clause sauter, cela permettrait au club d'avoir un sacré bonus dans les caisses.

Ça pourrait tourner autour de 90-100M de ventes et d'une baisse de 40 a 45M de la masse salariale du club. Avec ça, le mercato semblerait plus envisageable et moins contraignant.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 270 messages
Donna est doublement intéressant, car en plus on aurait pas besoin de recruter un remplaçant contrairement à Suso.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
Dès la défaite face au Torino, je me suis mis à songer à une nouvelle compo à proposer pour le topic "Votre Milan saison 2019-2020" et ma première idée de changement concernait justement le poste de gardien, avec une vente de Donnarumma et les promotions de Reina en numéro 1 (au moins pour une saison) et de Plizzari en numéro 2 (Coppa, EL si EL il y a).

Comme l'a expliqué tom ci-dessus, Donnarumma peut rapporter gros et nous faire faire des énormes économies de masse salariale. Toutefois, je ne sais pas trop quel est l'état actuel du marché des gardiens de but et donc quel gros club serait susceptible de payer cher pour Donnarumma.

En attendant, la situation contractuelle de Plizzari est bien gérée puisqu'il arrivait en fin de contrat la saison prochaine. J'espère simplement que c'est parce que le club mise sur lui et pas simplement pour une vente quelconque dans les mois qui viennent...

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Paris envisagerait (encore) un gardien je crois. Sinon pas forcément beaucoup de mouvements même si plusieurs clubs ont été déçu de leurs gardiens (Réal, MU notamment)

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 270 messages
Le Real ça m'étonnerait, Zidane adore Navas. Par contre MU oui c'est une rumeur qui commence à revenir doucement, et Paris serait intéressè par De Gea.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 377 messages
Zidane a fait savoir qu'il comptait sur Courtois à l'avenir

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 717 messages
Les seuls bons joueurs confirmés qu'on a, on doit les garder afin de former une véritable colonne vertébrale à l'équipe. Franchement le minot, même s'il représente un apport très intéressant, serait un des derniers que je vendrais maintenant. On a un crack mondial (le numéro un à son poste) et vous vous voulez faire le jeu du marché en le vendant. Personne ne peut croire aujourd'hui que Plizzarri peut accomplir ce qu'à fait Donnarumma. Je ne parle pas d'en faire un bandiera, loin de là, mais tout simplement de garantie sportive sur le long terme, chose qui nous manque certainement le plus. Gardons le minimum de cadre qu'on a, tant qu'on le peut.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
"Tant qu'on le peut" c'est bien ça la question. Si nous pouvons améliorer l'équipe et conserver Donnarumma pas de soucis.

Mais je ne pense pas que le Milan y parviendra. Des lors il faut trouver les ressources pour améliorer l'équipe. Or, lui et Suso sont les seuls réels valeurs bruts du club sur lesquels la totalité de la vente rentrerait dans les caisses du club et permettrait d'améliorer considérablement le bilan comptable.

Rien que Donnarumma (+ son frère) et Suso c'est 20M de salaire brut annuel et une vente qui pourrait grimper à 100M. Je suis donc d'accord sur le principe mais ça fait réfléchir.

Ce n'est même pas en rapport avec son cirque de la saison passée, mais simplement sa valeur marchande et son statut de formé au club.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 539 messages
Je vendrais Donna aussi. Au pire, il y aura Reina pour le remplacer si Plizzari n'est pas encore prêt. En en plus, diminuer la masse salariale est le moyen le plus facile pour diminuer nos dépenses et sans lui, ça fera ptet 10 % d'économies. A cela, il y a eu le départ d'Higuain entre temps et ses 9 M nets annuels.

Il faut liquider les gros salaires et nos gardiens représentent 12, 6 et 2 M bruts annuels si je ne dis pas de betises. 20 M de salaire juste pour le poste de gardien pour un club qui ne joue même pas la LDC... Faut stopper les excès. On pourrait tout aussi très bien miser sur Plizzari en se séparant de nos trois gardiens et en allant chercher un gardien expérimenté du style de Consigli.

L'équipe a besoin de renforts. Et je mets bien un "S" à renforts car notre milieu de terrain est bien trop faible, sans parler de nos ailiers. Sans LDC, il va falloir sacrifier des têtes et je préfère voir Donna partir qu'un autre.

PS : bien sur, je suis aussi vendeur pour Suso :D

Image IPB

Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
"Le Milan compte beaucoup sur moi"

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Je crois qu'on pense tous là même chose ....

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 539 messages
Milan est important aussi pour Donna. Mais là, il faut utiliser le mot "compte" dans sa version nominale et non verbale.

Image IPB

Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
Prêt à Livorno

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Pour le moment bonne gestion de ce gardien, a voir dans le futur ce que ça va donner.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
Quand tu parles de bonne gestion, tu inclus aussi l’année passée ? :chienhaha:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)