Aller au contenu

Hellas 0-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
  • Pays: Country Flag
C'est qui la concure de Piatek ?

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 365 messages
C'était affligeant de nullité hier, je ne sais pas à quoi joue Giampaolo mais j'ai toujours l'impression qu'on est en phase de préparation et qu'il test des compos et des joueurs. J'espère que tout va se mettre en place assez vite et que les recrues vont apporter du dynamisme à cette équipe.

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 511 messages
Je vous encourage à regarder le nombre de passes effectuée par chaque jouer (la gazzeta du jour), Romagnoli 95, Musacchio en a 89, nos milieux tournent en dessous des 30 et Piatek en a fait que 11.

Ce n'est pas normal de ne renter aucune combinaison dans le petit espaces et de ne réussir aucune séquence de passe. De plus, depuis quelques années et sous différents entraineurs on bat des records sur le nombre de passes en retrait vers le gardien.

Je pense qu'il faudrait mettre en place un 4-3-3.
Mettre Borini à la place de Calabria si Conti n'a pas le niveau.
Titulariser Bennacer et mettre Calhanoglu et Paquetta en mezzali.
Mettre Suso sur le banc et essayer Castillejo à droite je suis certain qu'il apportera plus de vitesse de dribbles et bons centres.
Mettre Rebic à gauche vu qu'on a pas mieux.

Edit: Ah j'ai faillit oublier, Rodriguez, ce bon vieux Rodriguez, il faudrait mettre Hernandez à la place du mec qui a fait 0 centres en 70 minutes face à une équipe regroupée et à 10.

Modifié par ouss, 16 sept. 2019 - 18:52.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Castillejo non merci. Le reste assez d'accord dans l'ensemble.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 077 messages
J'espère que Bonaventura va vite retrouver le rythme (sans jouer une minute ça va être difficile), car le truc me sort vraiment par les narines.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Le problème c'est qu'on a plus de problèmes justement que de possible solutions :lol:

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Gattuso va revenir plus vite que prévu

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Si on veut tuer le club ce serait la meilleure idée en effet. Si vraiment au bout de X matchs on estime que la mayonnaise tarde trop a prendre, il faudra des lors se tourner vers un mec avec davantage de sécurités et de certitudes. Un Spaletti au jeu degueulasse mais à la réussite fréquente rentrerait dans cette logique la

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Après on peut dire ce qu'on veut mais contrairement aux autres années on a vraiment concédé très peu d'occasions avec notre jeu complètement relou. Sachant que le but le l Udinese n aurait jamais du être validé. L inter eux ils concèdent pas mal d'occasions car ils doivent s'habituer à défendre avec le 352 ou 343 et pour le moment j ai regardé tous les matches de l'inter et les défenseurs ont vraiment du mal à se placer.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 377 messages
Oui, et Skriniar est méconnaissable pour le moment

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Comme notre attaquant a également du mal à se placer.... ainsi que nos milieux et nos défenseurs ....

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 269 messages
En gros, ça devrait donner une bon gros match bien dégueulasse.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Léo ce que tu dis là est pas vrai.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)