Aller au contenu

Atalanta 1-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 380 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Atalanta - Milan

Dimanche 13 mai - 18h00

Serie A, 37ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 544 messages
Je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 644 messages
Aucun intérêt, qu'ils aillent tous se faire foutre...l'EL ne changera rien aux plans de cet été ni sportivement ni financièrement

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 8 065 messages
Aller en EL me désintéresse totalement. Ça ne changera rien et il serait même plus simple de remplir nos objectifs en ne jouant que le championnat.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 772 messages
Nos fesses sont toutes rouges alors un bon résultat et une qualification en Europa League ne sera pas aussi gros qu'une fleur devant une forêt de médiocrité et de désillusions.

Le seul avantage que l'on aurait d'aller en Europa League c'est de pouvoir donner du temps de jeu à des jeunes comme Cutrone, Locatelli, Calabria et consorts. Cependant, ce n'était absolument pas la feuille de route mise en place au départ. Mais encore une fois, seuls les clubs qui ne dévient pas de leurs histoires, de leurs ADN, sont capables d'obtenir des résultats conformes à leurs ambitions...

Hors, notre démarche a été adéquat si notre ADN était interiste...

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 318 messages
Forza Atalanta, j'espère une victoire écrasante de leur part !

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 441 messages
Dans quel but tu espères ça ?

On a pris une claque en étant le petit poucet face à l'ogre qui écrase tout depuis 7 ans en Italie et on crache sur l'équipe ? Mais quel genre de supporter souhaite ça ?
On est une des rares équipes à oser aligner des jeunes joueurs italiens (pas assez à mon goût mais c'est déjà positif), on est en reconstruction après des années de merde totale, on retrouve enfin de l'enthousiasme auprès des tifosi (l'affluence dans le stade en est la preuve)
On est passé tout près de nos objectifs.

Les seuls reproches que j'ai à faire cette année :
Trop de nouvelles recrues (Je ne juge pas la qualité ou les déceptions par rapport aux attentes de certains)
Avoir garder trop longtemps Montella
Mais surtout une communication qui a fait croire que nous étions plus beaux que ce que nous sommes et qui, après coup, nous a tourné en ridicule.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 318 messages
Oh c'est simple, heureusement que toi tu es là pour dire qui peut faire quoi en tant que supporter, je t'en remercie.

1- Si nous perdons contre l'Atalanta ça nous permettrai de ne (presque) pas être en EL et à mon humble avis d’ignare cela ne pourrait que être bénéfique pour nous (si on passe par les barrages adieu la compétition amicale de Juillet et donc adieu l'argent).

2- Ne pas jouer l'EL nous permettrai de nous concentrer sur le classement et la coppa, parce que tout le monde le sait, nous n'avons pas le banc nécessaire pour faire tourner l'effectif.

3- Par ailleurs, peut-être une sérieuse remise en question des dirigeants sur l'effectif afin de faire un petit clean de certains indésirables.

On a pris une claque certes attendue contre la Juve, mais à ce stade de la compétition ce n'est pas correct. Pour rappel en 2016 avec 250mio de moins nous avions fait bien mieux face à la même équipe.

La communication c'est la communication, d'un côté je les comprends avec un investissement aussi grand, tu peux pas dire aux autres "on va viser la 7ème place parce que toute l'équipe est chamboulée". Il faut aussi voir plus loin que le bout de son nez et comprendre tous les enjeux de la com' car d'autres investisseurs peuvent être intéressés pour rejoindre. Cela n'a pas été le cas cette saison mais ça aurait pu.

DoxYs

DoxYs

Classe biberon

• Membres
  • 71 messages
Pas le moindre intérêt, ils vont faire 2 à 3 petites passes pour le forme puis prendre au minimum le même tarif qu'à l'aller et ça laissera une vraie et belle équipe comme l'Atalanta aller en C3. Les prises de conscience à Milan ça dure que 2 voir 3 matchs et après tout s'écroule. Basta.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 441 messages
Pour info je n'ai aucune prétention et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse tout comme je n'ai jamais été insultant envers les autres forumeurs. ...par conséquent épargnez moi vos sarcasmes, nous sommes ici pour partager nos avis même s'ils sont différents ou opposés.

Voir le Milan en EL permettrait justement à nos très jeunes joueurs d'engranger de l'expérience bénéfique pour le futur. Pour autant que ceux ci restent et que le projet jeunes soit une réalité sportive pour nos dirigeants et pas un investissement financier.

Combien d'années la Juve a mis pour revenir au top ? Partant du principe que cette année etait un point de départ, il faudra s'armer de patience. Cet été sera l'été des réajustements. Si vous en avez marre de ne pas soulever de trophée vous pouvez tjs supporter la Juve qui aligne 9 étrangers chaque week-end. ...pour moi le Milan ne doit pas partager cette philosophie.
Patience, notre cycle va revenir.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 058 messages
"Voir le Milan en EL permettrait justement à nos très jeunes joueurs d'engranger de l'expérience bénéfique pour le futur."
100% d'accord. C'est ce qui nous avait manqué lors des matchs contre Arsenal.

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 931 messages
Complètement.

Beaucoup se plaignent du manque d'expérience et d'automatismes, de l'absence d'un véritable jeu dans l'équipe... Avec onze recrues (et potentiellement quelques-unes de plus cet été), il faut jouer beaucoup de matches pour que ça commence à ressembler à quelque chose. alors certes, c'est chiant ces tours contre des équipes kazakhs, mais ça permet de tenter de créer quelque chose et si on se démerde bien en pliant l'affaire au match retour, on peut aussi faire jouer les remplaçants pour reposer les titulaires en vue de la 'vraie' saison.

Ensuite, quant à l'aspect financier, un beau parcours en Europa League rapportera toujours plus que 3 matches amicaux à Chicago dans un stade à moitié vide comme cela a souvent été le cas avant (primes UEFA, droits TV, billetterie San Siro...).

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 104 messages
Enfin un post censé

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 376 messages
Moi aussi je préfère une qualif en EL qu'un biesse tournoi aux USA ou en Chine. Surtout que les gains en LDC ont été (grassement) revu à la hausse, donc ptet le cas aussi en EL, dans une moindre mesure bien évidemment.

Après, qualif ou pas pour l'Europe, cette équipe ne finira qd même pas dans le top4 l'an prochain. Il faudrait bien trop de changements.

Image IPB

Image IPB

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 380 messages
Je rejoins les posts précédents. L'acquisition d'un vécu pour ce groupe passe nécessairement par des rencontres européennes, même si le club n'est pas en mesure de viser la victoire finale.

Le Milan a pour le moment son destin en mains pour la qualification en EL; à eux de capitaliser sur cela pour les deux dernières rencontres de championnat.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)