Aller au contenu

Padova Calcio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#31
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Voilé le Girone d'andata s'est conclu hier soir en Serie C1, Padova aura fini par deux nuls, 2-2 é la Cavese et hier 1-1 é domicile face é Foggia (alors que tout les gros ont freiné aussi également) qui était privé de plusieurs éléments clés et qui n'avait pris que 2 points é l'extérieur depuis le début de saison, bref, la derniére victoire des patavini remonte maintenant au 4 Novembre...

Le classement toujours aussi serré, bien que les 3 devants se détachent, derriére éa lutte pour les play-off.

SASSUOLO 34
CREMONESE 34
CITTADELLA 33
FOLIGNO 28
PADOVA 27
PRO PATRIA 26
VENEZIA 26
MONZA 26
NOVARA 26

Aprés un excellent début de saison (12 matchs, 24 points, 2 défaites), on a baissé de pied derriére avec 3 petits points sur les 5 derniers matchs...et on a gaché un paquet de points dans les derniéres minutes du match...

Ca s'annonce dure la 2nde partie, mais gageons que l'expérience des joueurs et de l'entraineur fera la différence, déplacement é Monza ce week-end.

FORZA PADOVA !
Noi figli di Kilpin

#32
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Et bien la premiére partie de saison a été bien conclu finalement, les deux derniers matchs ont été remporté, 2-1 sur le terrain de Monza, deux mois aprés la derniére victoire é l'extérieur et enfin avant Noél, un 5-0 ! face é Novara qui lutte pour les play-off tout de méme.
Varicchio qui revient de blessure fini la saison en beauté, Bau explose carrément, é la foi assistman et buteur et formé au Milan 8)

Bref, on revient dans le quatuor de téte, toutes les cylindrées ayant fait des faux pas lors de la derniére journée

CITTADELLA 37
SASSUOLO 37
CREMONESE 36
PADOVA 33
FOLIGNO 31
VENEZIA (-1)* 31

Maintenant qu'on s'est bien repris, faut trouver la continuité nécessaire, on va é Legnano (12éme) puis on reéoit il Citta' pour un derby chaud, chaud, chaud ! (je tacherai d'y étre 8) )
Noi figli di Kilpin

#33
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est encore fragile pour Padova mais bon vu le classement précédent c'est un bon coup de joué ! Le prochain match de Padova é

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#34
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Match é l'exterieur face é Legnano Gilou.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#35
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Bon c'est le mercato aussi é Padova, et les perfs de nos attaquants (on a la meilleure attaque du groupe) intéressent des clubs de Serie B, Varicchio intéresse Ravenna et Rabito (6 buts) pourrait repartir é Albinoleffe qui détient la moitié de son contrat.

J'espére que rien ne bougera, ce ne sont que des rumeurs mais sait-on jamais, y'a un beau projet, ce serait sympa que l'effectif tente le cuup de la montée tous ensemble !
Noi figli di Kilpin

#36
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Voilé, on se fait torcher comme des buses par le Legnano de Simone 1-0 qui vend tout ses joueurs, Cremonese et Cittadella gagnent, on se fait méme passer par le promu Foligno au classement. Quelle irrégularité !
Noi figli di Kilpin

#37
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Marco s'en occupe du Legnano ou il est juste proprio é



#38
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
C'est le presidente !!
Noi figli di Kilpin

#39
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Oki, il est pas tout seul y'a sa famille qui posséde le club aussi je crois, non é



#40
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
No sé ninja.gif
Noi figli di Kilpin

#41
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Pas de reportage exclusif pour ce derby Billouse é

GRAZIE CAPITANO

#42
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
^^ je vais mettre éa en ligne sous peu
Noi figli di Kilpin

#43
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Bon y'a deux semaines, je me suis fait le derby Padova-Cittadella, deux villes distantes de 30 bornes. ittadella étant la campagne par rapport é Padova.
Le 4éme reéevait le 1er.

Je suis parti assez tét, par un jour de temps gris pour étre sure d'arriver tranquille au stade (trés mal desservi), j'ai méme fait une partie é patte, et lé je vous ai pris une petite tof sympa




Le viale Nereo Rocco qui longe le stade que voici de loin



Bref lé j'arrive trés en avance (1h, 1h30 avnt le coup d'envoi) et je vais vers la billeterie ou se trouve les ultras qui mangent un morc', boivent une bierre, jouent au carte, pas grand monde et éa distribue des journaux politiques...d'extréme droite forcément. L'ambiance est peu conviviale pour les petits nouveaux, trés...ultra, je me restaure rapidement, prend un billet et vais faire un tour. Non définitivement, le monde ultra je suis allergique.

Hop un petit tour en latéral, on va voir ce que éa donne, la curva c'est sympa mais on vois rien. Effectivement on est mieux placé, dans les tribunes les supporters des deux clubs sont mélangés, il fait froid, le Citta ouvre le score, on égalise sur pénalty, on nous en vole bien deux. Leur gardien Pierobon (39 piges) sort des arréts miracles.



Bref un match correct dans une ambiance détendu, malheureusement au classement c'est pas une bonne affaire, puisque tous nos concurents gagnent. Voici le classement

CREMONESE 42
CITTADELLA 41
SASSUOLO 41
FOLIGNO 37
PADOVA 34
VENEZIA (-1)* 34
MONZA 31

Les supporters sont pessimistes et craignent une nouvelle saison aux portes des play-off, pas de match le week-end dernier, deux petites recrues au Mercato, Russo attaquant de Crotone et un milieu d'Ancona, on perd Anaclerio (qui était fuorirosa) et Turchi.

Le championnat reprend ce week-end posticipo lundi soir, on reéoit...Foligno. Et y'a un intéressant Sassuolo-Venezia, en gros si y'a bien une équipe qui peut faire une bonne opération ce week-en c'est nous.
Noi figli di Kilpin

#44
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Sympa le résumé merci ! 8) Je savais pas qu'il y avait des monuments é la gloire de Nereo, d'ailleurs je pense te piquer la photo pour peut-etre illustrer sa biographie en ligne sur le site smile.gif
Sinon c'est serré au niveau du classement, Padova peut-encore réaliser un coup !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#45
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Une avenue, t'appelle éa un monument é ninja.gif
Noi figli di Kilpin




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)