Aller au contenu

Serie B


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#16
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
C'est le temps des bilans en Serie B également :

1 Bologna 39
2 Lecce 38
3 Pisa 38
4 Albinoleffe 37
5 Chievo 37
6 Mantova 34
7 Brescia 33

7 équipes se sont détachés é 2 matchs de la fin des matchs aller, on retrouve les favoris et deux surprises qui ont vraiment confirmé. Bologna qui a perdu le dernier match, semble avoir trouvé son rythme de croisiére. Derriére on trouve Lecce, qu'on attendait pas si haut tout de méme et donc les deux surprises qui durent le promu Pisa et l'Albinoleffe qui n'en est pas é son premier coup d'essai.
Derriére un trio de gros bras, avec le Chievo est son ossature de Serie A et Mantova avec le bomber Godeas qui confirme étre un excellent joueur (je me souviens de sa trés bonne demi-saison é Palermo y'a deux ans) le Brescia a un match de retard et se reprend aprés une crise noire

Dans le bas de tableau, Vicenza ferme la marche en compagnie de Ravenna, les vicentini sont vraiment la déception de la saison avec Piacenza (14éme).

Bref, une Serie B vraiment trés disputée avec des chocs tout les week-end pratiquement ! A suivre de prés...
Noi figli di Kilpin

#17
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Méme si je l'ai déjé dit, éa me dééoit vraiment que Piacenza ne se batte pas pour la montée comme la saison derniére sad.gif



#18
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
De plus ils vont perdre leur "star" Cacia qui va é la Viola au mercato...éa va etre dure de se replacer...
Noi figli di Kilpin

#19
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Ouais, malheureusement il a été blessé au genou et il a joué seulement 5 ou 6 matchs :rude: . Il manque vraiment un buteur dérriére Cacia, quand tu vois que le meilleur buteur en est é 2 buts...



#20
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Zampagna a signé é Vicenza, sacré recrue quand méme :shock: , j'suis bien tenté d'alller faire un tour pour voir le spectacle...
Noi figli di Kilpin

#21
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Putain oui sacré recrue comme tu dis blink.gif
Les dirigeants ont décidé de mettre le paquet pour sauver le club, é combien s'éléve le transfert é



#22
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Putain le Mercato de Vicenza :shock:

Aprés l'arrivée de Zampougnette, voilé tout simplement Matteini de Parma et Andreolli de la Roma (oui oui l'ex intériste). Ainsi que le milieu def Bernardini de l'Atalanta. Y'a aussi Fortin le goal de Cagliari.

:shock: :shock: :shock:

Mercato de Serie A éa :shock:
Noi figli di Kilpin

#23
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Juste

Chievo 57
Bologna 56
Lecce 55
Albinoleffe 55
Brescia 53
Pisa 53

Il est tout simplement passionnant ce championnat.
Noi figli di Kilpin

#24
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(Billy)
Putain le Mercato de Vicenza :shock:

Aprés l'arrivée de Zampougnette, voilé tout simplement Matteini de Parma et Andreolli de la Roma (oui oui l'ex intériste). Ainsi que le milieu def Bernardini de l'Atalanta. Y'a aussi Fortin le goal de Cagliari.

:shock: :shock: :shock:

Mercato de Serie A éa :shock:


Enfaite Vicenza c'est le Real Madrid en série B laugh.gif



#25
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Zampagna, c'est du lourd pour Vicenza ... moins pour Milan. (dédicace é NNC sur FM) fumeur.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#26
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Mardi dernier j'ai été voir Treviso-Bologna, dans le froid en espérant de voir Di Gennaro pointer son nez...mais Bologna menait déjé 2-0 é la mi-temps donc...en tout cas le stade de Treviso dait vraiment peine. laugh.gif
Noi figli di Kilpin

#27
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Voilé, le Chievo remonte en série A !

hi.gif

#28
Eltailr

Eltailr

    Classe biberon

  • Membres
  • 225 messages
  • Ville:Ginevra, Svizzera
Bari en Serie A... Speriamo ragazzi
En plus, entrainés par le trés bon Antonio Conte
J'espére que Lecce ne descendra pas et que Bari monte... 2 clubs pugliesi en Serie A ca serait trop bien

#29
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
pauvre belu biggrin.gif, c'est brescia qui prend le dernier ticket !! victoire 2-0 au retour avec des buts de caracciolo et de l'eternel possanzini. La lombardie en force mes amis !!! LEGA NORDDD

Image IPB


#30
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'espérais passé inaperéu sur ce coup-lé ninja.gif
Déception énorme, on avait les moyens de le faire... Je sais pas quoi dire tellement je le sentais super bien, je suis sur le Q unsure.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)