Aller au contenu

Quarts : tirage au sort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Quarts de finale :

Lyon - Bordeaux
Arsenal - Barcelone
Inter - CSKA (une pour Eddy zbeer.gif )
Bayern - Manchester Utd

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Dommage pour ce quart de final 100% Franéais, il n'y' auras pas cette saveur d'Europe mais tout est possible est Bordeaux a les moyens de l'emporter. Bordeaux !

#3
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Je trouve que c'est un tirage de merde ... xD

Au moins on aura de belles demi-finales ! Parce que a mon avis, Man U et l'Inter passe sans trop de difficulté. Et méme si j'en mettrais pas ma main au feu, je pense que le Baréa et Bordeaux passeront !

#4
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Inter - Baréa
Man U - Bordeaux

Qui veut parieré ninja.gif

#5
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Deux grandes affiches qui plus est au goét de revanche (finales: 99 et 2006).
Lyon-Bordeaux en 1/4, je dirais que c'est une excellente chose pour le football franéais. Bon aprés contre MU ou le Bayern éa va pas étre la méme histoire, c'est sér...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#6
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Man U et l'Inter passe sans trop de difficulté.


Mmmmmh faut faire attention au CSKA quand meme.

Image IPB


#7
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Mes pronos des équipes qui passent le tour :
- Bordeaux
- Barca
- CSKA
- Man UD

Ca m'a quand méme fait rire quand j'ai vu Lyon - Bordeaux ! laugh.gif

#8
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Thirriez va étre content, l'indice UEFA va exploser pour la France avec l'assurance d'avoir un club en 1/2. Je trouve pathétique le discours des dirigeants des deux clubs qui se rejettent l'étiquette de favoris...

Pour Marseille c'est un gros camouflet car avec la confrontation directe entre ces deux lé, on va beaucoup en parler et on parlera de la possibilité d'aller en finale pour celui qui se sera qualifié. L'OM est donc grand LOOSER de cette campagne cété franéais...ca tombe bien, Deschamps voulait transformer son équipe en espéce de prototype inspiré du modéle de la Rubentus. Un bloc physique qui attend d'abord et qui attaque ensuite sleep.gif

Bon je pense que Lyon avec plus de vécu européen aura peut étre une meilleure gestion de l'événement.

L'Inter a un match é priori facile et pourrait se retrouver en 1/2, face au Barca ou Arsenal. Manchester - Bayern, é mon avis Manchester est favori car il dégage une force collective impressionnante.

#9
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Beaucoup de personnes enterrent déjé l'OM, mais n'oublions pas qu'en Champions League, ils ont beaucoup plus d'expérience que les Girondins...

Entre l'Inter et le CSKA, je pense que ce sera du 50/50, de toute faéon é ce niveau lé, y'a plus de gros écarts entre les formations, si elles sont en 1/4, c'est pas par hasard! (putain la rime j'suis trop bon tongue.gif)
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#10
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Oh le lapsus Antonio! C'est l'OL pas l'OM.

LOL pas l'HOMME fumeur.gif fumeur.gif fumeur.gif

#11
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
fumeur.gif
C'est juste que je n'arrive pas é associer Lyon avec le mot Olympique, disons donc que le FC Lyon a une plus grande expérience.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#12
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Je vote pour le FC Lyon! Son super public qui une fois dans un tifo a réussi l'exploit d'afficher OLYMPIQUE LYONNAIS avec un N é l'envers rire07.gif rire07.gif rire07.gif

#13
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Ah mais éa m'étonne méme pas de ces Lyonnix biggrin.gif
Vraiment un public de merde, et je pése mes mots. 7 titres consécutifs, toujours qualifié pour les 1/8 en C1, et quand éa va mal, tout le public retourne sa veste...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#14
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Une fois je m'en rappelle. Ils avaient perdu contre Chateauroux en coupe de France. Les supporteurs avaient ramené des caisses de tomates pour les balancer, Aulas a parler 30 secondes et ils sont repartis avec leurs tomates laugh.gif laugh.gif laugh.gif

#15
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Contrairement a vous tous je vois Lyon passer contre Bordeaux mellow.gif

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)