Aller au contenu

[Coppa] MILAN 2-1 Novara


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Novara
Mercredi 18 Janvier, 20h45
Coppa Italia, huitiémes de finale - San Siro

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Faut qu'on se reprenne pour ce match, et d'ailleurs heureusement que la Juventus n'a fait que 1-1 contre Cagliari. On peut pas laisser passer des points comme éa, faut éviter de se mettre en danger pour rien, il faut faire pression sur la Juventus. Voilé pourquoi la victoire est impérative contre Novara (qui est dernier du classement. On a donc aucune excuse, pis les petites équipes, ont aiment bien généralement, vu que y'a trés rarement du niveau en face).

Et je veux El Shaarawy titulaire car encore une fois, il a montré de trés belles choses contre l'Inter (en moins de 10 min de jeu) Donc Allegri, montre que t'as des couilles et mets dont ce jeune talenteux joueur sur le terrain mercredi. Surtout qu'il est trés vif, il montre de l'envie et devant éa fera pas de mal.

#3
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Est ce que le match est diffuséé J'espere qu'Ibra sera sur le banc

#4
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
D'apres certaines declarations on arrive a peu pres a connaitre l'equipe de ce soir:

Amelia sera dans les buts

On aurait une défense Bonera - Nesta - Mexes - Antonini puisqu'il a indiqué que ces quatre la joueraient

Ensuite Ambrosini jouera a la place de van Bommel, Urby devrait lui aussi jouer mais comme mezz'ala. Enfin pour les deux derniers postes du Milieu c'est plus difficile. je pense que Nocerino devrait accompagner Emanuelson et que Robinho soit placé derriere les deux attaquants..a moins qu'il ne decide de titulariser de suite Merkel mais ca m'etonnerait.

Enfin en pointe, Inzaghi et El Shaarawy devraient etre titularisés wink.gif

#5
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Ricky Kaka' @ 18.01.2012, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}>
Est ce que le match est diffuséé J'espere qu'Ibra sera sur le banc


Trés certainement sur Aljazeera Sport, et la Rai Due notamment.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#6
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Si Robinho est titulaire ce soir il ne jouera certainement pas ce w-e tifosook.gif

#7
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oui enfin cela veut donc dire que l'on aura Pato titulaire ce week end, ce qui n'est pas forcement une nouvelle tres rejouissante

#8
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Pato a besoin de marquer pour regagner sa confiance, et Novara est l'équipe idéale pour ca, je suis sér qu'il va planter.

#9
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas qu'il marque qui m'interesse le plus, c'est le revoir sourir, le revoir faire un bon match, revoir le vrai Pato.

#10
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ca viendra avec la confiance

#11
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
J'avais quasiment raison a 100% pour la compo, juste Merkel qui joue a la place de Robinho ^^

#12
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
MILAN: Amelia, Bonera, Nesta, Mexes, Antonini, Merkel, Ambrosini, Nocerino, Emanuelson, Inzaghi, El Shaarawy.

NOVARA: Fontana, Morganella, Dellafiore, Paci, Centurioni, Garcia, Marianini, Radovanovich, Pesce, Granoche, Morimoto.

Emanuelson rire07.gif

#13
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Cet entraéneur se moque du monde. Je croyais qu'il avait enfin remarquer ces erreurs mais toujours rien, Emanuelson titulaire et trequartista. Il s'enfonce de plus en plus, et je ne serais pas contre une élimination du Milan ce soir, pour qu'il s'enfonce davantage.

Image IPB


#14
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Des liens svpé

Mald' rolleyes.gif

#15
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ce sera p-e pour lui l'occasion de bien voir qu'Emanuelson en 10 c'est pas forcément la meilleure solution é!

Pour le reste je suis satisfait, on a Pippo, El Shaarawy et Merkel de titulaires respect.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)