Aller au contenu

Torino FC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#16
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le -39 est tout autant honteux. Sauf que ça fait des années que c'est cette même image qui traîne. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu d'autre, mais on n'en entend jamais parler alors. Par contre, c'est toutes les saisons les chants anti-napolitains ou les réjouissement de la Superga, et les décisions prises ne sont jamais en adéquation.

Pour l'arbitrage, il n'y a qu'à voir les 2 derbies de la saison : certes Immobile ne devait pas finir le match aller, mais le hors-jeu d'un mètre sur le but ? Mais le pénalty non-sifflé dimanche ? La Juve est-elle si forte que ça qu'elle a besoin de l'arbitre pour battre le Toro ?!

Ce que je note aussi, c'est que tu ne "condamnes" même pas les banderoles de tes collègues. Alors ne vient pas te plaindre sans cesse par la suite. Insulter la mémoire d'une des plus grandes équipes de l'histoire du foot italien disparue tragiquement, quelle classe. Juve style, comme on dit.

Modifié par Belu, 25 févr. 2014 - 23:30.


#17
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ce qui me fait marrer chez les Juventini (de mon entourage) ce sont les pleurnicheries, ils sont les Calimero du foot italien, mais dès qu'ils en ont l'occasion ils se font remarquer et narguent les gens qui ne leur ont rien demandé; il suffit que j'ouvre FB après chaque match de la Juve pour voir défiler des tas de conneries. Le plus flagrant c'était le "fameux" but de Muntari, j'en ai mangé pendant des mois, mais lorsqu'une décision est prise en leur défaveur, c'est le drame national.

2 poids, 2 mesures c'est LA conception des juventini.

#18
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Première convocation en équipe nationale A en vue de l'amical de mercredi contre l'Espagne pour Immobile, amplement méritée.

#19
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Est-ce nécessaire d'avoir un joueur inactif sur le terrain ?





... ok, je sors ....

#20
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Image IPB



#21
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Voilà un remède à la phobie de l'avion pour tout tifoso granata :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#22
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Cerci a les capacité pour jouer en 9 ?

#23
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il n'a pas les qualités pour ça. Il peut évoluer en soutien ou à droite, mais pas en pur 9.

#24
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Faudrait commencer à sacrément penser à Immobile en sélection et pas simplement pour un amical. Il réalise une putain de saison et à une bonne marge de progression.

Bon après il va falloir faire avec la concurrence de Destro, un autre jeune, qui pète le feu également.

#25
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un super triplé de sa part hier en tout cas. Il en est désormais à 16 buts en Serie A cette saison.

#26
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Il a pas l'air d'être fragile en plus, c'est cool ça. Tant mieux pour l'Italie, j'espère que s'il continue comme ça il ira au Brésil, il gagnera en exp et sera peut-être un atout pour le futur.

#27
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Comme quoi un jeune, s'il a du talent, peu importe ou on l'envoie il s'en sortira.

#28
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le talent joue mais la chance aussi. Combien de jeunes n'ont pas profité des blessures de coéquipiers pour pouvoir se montrer. Et puis bon il a "déjà" 24 ans, c'est pas comme s'il en avait 19 non plus.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#29
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il a la pleine confiance du coach, ça joue vraiment aussi.

#30
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il réalise sa première grosse saison à 23 ans (il à eu 24 depuis peu), mais en soit ce n'est pas non plus super vieux quand on regarde les attaquants que l'on à pu avoir en Nazionale ou même les attaquants que l'on à pu avoir en Série A.

Luca Toni à explosé aux yeux de tous avec la Viola alors qu'il avait 26 ans. Gilardino à fait sa première grosse saison un an avant l'âge qu'à Immobile aujourd'hui.

Et il y à d'autres exemples. Lui et Destro sont dans les temps.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)