Aller au contenu

Serie B


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#46
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 15.04.2012, 16:53 ) <{POST_SNAPBACK}>
étonnant que tu soit triste de la mort d'un mec comme éa... Humble, discret, il n'a jamais porté un flingue, ne terrorisait pas ses coéquipiers et pire... il était gentil et soutenait une soeur handicapée...


Peut-étre parce que je sais ce que c'est de perdre brutalement qqn en pleine force de l'ége, je l'ai moi-méme vécu il y a qq mois. J'ai vu la détresse de ses parents, de ses gd-parents, de sa compagne... ce sont des images que je n'oublierai jamais.

Allez, le facho de la Lazio te salue bien hi.gif

Citation (Gila @ 15.04.2012, 17:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je préviens dés maintenant, prochaine remarque HS : je clos le topic.


L'incident est clos me concernant mais je vais juste rajouter que j'espére que tu ne seras jamais confronté personnellement é ce genre de situation, Arno. Je ne la souhaite méme pas é mon pire ennemi.

Image IPB

Image IPB


#47
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 15.04.2012, 17:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Remarque maladroite Arno, que tu aurais pu largement éviter.

Toutefois je préviens dés maintenant, prochaine remarque HS : je clos le topic.

Non ce n'est pas une remarque maladroite. J'pense que de toutes les personnes ici, j'ai surement été le plus touché par sa mort. éa n'a rien é voir avec Morosini, au contraire. J'montre juste é Captain l'absurdité de sa position sur Chinaglia l'autre fois : mettre sur le méme plan la mort d'un type exemplaire comme Piermario et celle d'un enculé comme Chinaglia, aussi fort fut-il d'un point de vue footballistique. Pleurer Morosini, éa devrait étre une obligation nationale, pleurer Chinaglia, éa devrait au contraire étre une interdiction. J'ai rien é éviter du tout avec les mecs qui font l'apologie des connards, qui les défendent. Bien au contraire.

PS : Captain, excuse-nous, tu as le monopole de la douleur de la perte d'un proche, c'est vrai j'avais oublié... Désol

Image IPB


#48
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 15.04.2012, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
Non ce n'est pas une remarque maladroite. J'pense que de toutes les personnes ici, j'ai surement été le plus touché par sa mort.


Tu dois étre devin ma parole Arno tifosook.gif

Citation (Arno @ 15.04.2012, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
éa n'a rien é voir avec Morosini


Le probléme Arno, c'est que tout le monde ici, parle du joueur décédé. Et pas de Chinaglia, le débat pour ce dernier a était clos par Gila, et c'est p-e mieux comme éa.





#49
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Sinon on peut étre honnéte cinq minutes et reconnaitre qu'en réalité personne n'en a rien é branler é part sa famille et ses proches é
Des morts, et bien plus tragique que la sienne, y en a des milliers tout les jours, pas pour autant qu'on passe notre temps é pleurer, é en débattre ou méme é les évoquer. Que ce soit dur pour ses proches c'est évident, pour nous qui avons eu connaissance de son existence hier aprés sa mort non.

#50
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Pas pleurer mais respecter , c est different.

#51
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Citation (Maldini 62 @ 15.04.2012, 18:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
Tu dois étre devin ma parole Arno tifosook.gif

Tu connais un livornese fan du club qui connaissait plein de joueurs, dont Morosini é

Image IPB


#52
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Je ne savais pas que tu suivais ce club hi.gif éa n'empéche que ta remarque na rien néa voir avec le sujet wink.gif

#53
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 15.04.2012, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
Non ce n'est pas une remarque maladroite. J'pense que de toutes les personnes ici, j'ai surement été le plus touché par sa mort.


Une fois de plus, tu affirmes une chose d'un ton péremptoire. Comment peux-tu parler au nom des autresé Comment tu peux savoir ce qu'ils pensenté

Citation (Arno @ 15.04.2012, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
éa n'a rien é voir avec Morosini, au contraire. J'montre juste é Captain l'absurdité de sa position sur Chinaglia l'autre fois : mettre sur le méme plan la mort d'un type exemplaire comme Piermario et celle d'un enculé comme Chinaglia, aussi fort fut-il d'un point de vue footballistique.Pleurer Morosini, éa devrait étre une obligation nationale, pleurer Chinaglia, éa devrait au contraire étre une interdiction. J'ai rien é éviter du tout avec les mecs qui font l'apologie des connards, qui les défendent. Bien au contraire.


Non mais j'avais compris l'allusion é Chinaglia dans ton 1er post et d'ailleurs je vois pas ce que éa vient faire lé, une occasion de déverser ta bile sur la Lazio peut-étreé Aprés tu peux toujours aller clamer é qui veut l'entendre que je radote sur l'AS Roma ou le plan Leproux : tu fais exactement pareil.

Citation (Arno @ 15.04.2012, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
PS : Captain, excuse-nous, tu as le monopole de la douleur de la perte d'un proche, c'est vrai j'avais oublié... Désolé.


rolleyes.gif j'ai jamais affirmé un truc pareil. Lé encore, tu arranges ce que j'écris é ta sauce.

Image IPB

Image IPB


#54
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Et ben dis dons éa s'engueule ici ... Il y a quand méme d'autre endroit pour se foutre dessus (topic juventus par ex) que la ou é été annoncé la mort d'un joueur. Il ne devrait il y avoir que des messages de condoléances, un peu de compassion messieurs

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#55
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
C'est le topic de la Série B, pas juste de Morosini, on va pas non plus arréter de vivre. J'ai l'impression de revivre la mort de MJ avec tout ces putains de tocards qui se sont aussitét découvert une passion éternelle de 15 jours aprés avoir bien entendu télécharger "The very best of" sur DP.

#56
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Des interventions hors de propos, Cedric.

Qui, ici, a réagi dans l'excés, se prétendant fan inconditionnel du joueur é Qui, ici, "s'est arrété de vivre" é Absolument personne, alors ces petites provocations subversives n'ont pas leurs places. Il n'y a ici que respect sobre pour la mort d'un jeune homme de notre ége, sur qui la vie s'était semble-t-il acharnée. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.

#57
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
http://www.footosphere.fr/blog-une/piermar...e-tragique/1290

Image IPB


#58
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
on va pas s'arréter de vivre mais un minimum de respect, c'est le moindre des choses.
bientét il y en a qui va sortir que c'était dréle le moment ou il a essayé de se relever et qu'il a pas réussi non é

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#59
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
T'exagere franchement Ced, surtout que éa fais trois fois que tu le répétes. Comme l'a dit BM, il s'agit avant tout d'un drame qui en plus aurait du etre évité. Si t'as pas envie de t'exprimer sur ce sujet c'est ton choix, mais abstient toi de critiquer alors.

#60
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Bon on va clore ce pseudo débat une bonne fois pour toutes, c'est bien dommage d'en arriver lé pour un fait pareil.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)