Aller au contenu

Contenu de Skoyatt

Il y a 11 élément(s) pour Skoyatt (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#269191 RB Salzburg 1-1 MILAN

Posté par Skoyatt sur 08 sept. 2022 - 13:46 dans Champions League

Je plussoies et renvoies tout le monde à ma devise en signature.



#269189 RB Salzburg 1-1 MILAN

Posté par Skoyatt sur 08 sept. 2022 - 13:31 dans Champions League

Voir le messagepicture, le 08 sept. 2022 - 10:24, dit :

Faudrait qu'on est un arrière droit un jour. Calabria catastrophique et Dest à réussi à faire pire.

La majorité de l'équipe était moyenne mauvaise et y a même quelques fantômes dans cette équipe comme notre numéro 10.

Si Kjaer revient, on peut replacer Kalulu à droite.



#269153 MILAN 3-2 Inter

Posté par Skoyatt sur 03 sept. 2022 - 21:39 dans Serie A

Quel match ! O, était une dizaine de franciliens au Bal Rokc. J'ai pris une pinte en arrivant + un pinte par but du Milan et je tiens pas l'alcool. XD Autant vous dire qu'à cette heure-ci je suis encore bourré-e. XD



#269122 MILAN 3-2 Inter

Posté par Skoyatt sur 02 sept. 2022 - 11:42 dans Serie A

Pour les franciliens, direction le Bal Rock.



#269099 Sassuolo 0-0 MILAN

Posté par Skoyatt sur 31 août 2022 - 12:52 dans Serie A

Une belle purge ce match. Maignan nous sauve bien les miches, ça aurait pu être une défaite 1-0.



#268925 Maldini, Daniel

Posté par Skoyatt sur 02 août 2022 - 20:56 dans Les joueurs en prêt

J'espère que ça lui permettra d'avoir du temps de jeu.



#268831 Squadra Azzurra

Posté par Skoyatt sur 10 juil. 2022 - 23:27 dans Nations

Purée la tôle subie par la Squadra féminine contre la France. 5-1 ! :doh:



#268753 MILAN 4-2 Udinese

Posté par Skoyatt sur 01 juil. 2022 - 12:35 dans Serie A

Moi j'ai un peu hâte mais la vache, ce match-là j'ai pas hâte du tout. Je vous ai déjà expliqué à quel point je HAIS l'Udinese ?



#268681 Squadra Azzurra

Posté par Skoyatt sur 10 juin 2022 - 14:54 dans Nations

Je le dis ici pour ne pas que ça se perde dans les méandres du tchat : À l'attention de ceux qui ne peuvent plus regarder la Squadra suite à l'élimination du prochain mondial, je vous comprends tout à fait mais je vous donne cette information qui vous intéressera peut-être, l'effectif bouge beaucoup lors de cette Ligue des Nations. Beaucoup de jeunes ont leur chance de jouer et ça fait beaucoup de bien à voir aussi bien sur le principe que sur le jeu de l'équipe. Jetez-y peut-être un œil, si vous avez pas la poisse de tomber sur un mauvais match, ça vous donnera peut-être un peu de baume au cœur. : ^)

Je vais évoquer un cas particulier : Gnonto. C'est un jeune de 18 qui n'a jamais joué en Serie A. Formé à l'Inter, il est parti jouer en pro en Suisse à Zurich. SI j'ai bien compris il y a eu un stage juste avant la Ligue des Nations regroupant plusieurs tranches d'âge de jeunes en plus de l'équipe senior habituelle. Et certains jeunes, dont Gnonto ont eu leur ticket pour la Ligue des Nations senior grâce à ce qu'ils ont montré lors de ce stage. Ce dernier en particulier a eu quelques minutes lors de la fin du premier match et a montré beaucoup de qualité et a fait une magnifique passe décisive. Le match suivant il a démarré titulaire et a fait un plutôt bon match.

Impossible de savoir si ce jeune Gnonto va s'installer sur la durée en Nazionale, mais quoi qu'il en soit ça fait du bien de voir que des choses nouvelles sont essayées avec les jeunes.



#268585 FC Inter

Posté par Skoyatt sur 23 mai 2022 - 21:06 dans Calcio Italiano

Voir le messageRoland, le 23 mai 2022 - 16:19, dit :

Chapeau tout de même à Simone Inzaghi, qui a fait un sacré boulot cette saison malgré les départs d'Hakimi, Lukaku et Eriksen, avec deux trophées à la clé. Ca promet une belle Supercoppa.

Purée j'avais pas calculé ça, la Supercoppa ça va être un derby du coup !



#268583 Maldini, Daniel

Posté par Skoyatt sur 23 mai 2022 - 21:04 dans Les joueurs en prêt

J'espère que la saison prochaine, soit il joue un peu plus, soit on le prête. C'est pas possible de le voir cirer le banc comme ça.