Aller au contenu

Kakà


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1527 réponses à ce sujet

#31
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Excuse moi mais personellement un gars qui depuis deux mois enchainent les déclarations foireuses ("je reste si berlu sort le chéquier", "si le real et le milan se mettent d'accord" ) les sautes d'humeur (accrochage avec carlo qui n'est pas le premier d'aillleurs) en plus d'etre mauvais sur le terrain (aucune influence dans le jeu et on sent qu'il léve le pied) et égoiste (vas y que j'oublie toujours mes camarades lors des derniers 25 métres) ; il peut toujours se brosser pour avoir une once de respect de ma part :roll:


Qu'il parte le kaka , on s'en remettra sans probléme twisted.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#32
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Moi je le sens mal pour l'année prochaine sad.gif . Je crois qu'il attrape la grosse téte. En plus il fait des caprices avec son frére.

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#33
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
@ NNC : des journaux comme la Gazzetta, pour moi, c'est des références journalistiques. Désolé de croire encore aux bienfaits de la presse...

@ batigol : Seedorf aussi s'est embrouillé é plusieurs reprises avec Carletto. Ca en fait un paria é Au méme titre que Kaké é Ah, objectivité, quand tu nous tiens...

#34
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(Piero)
@ NNC : des journaux comme la Gazzetta, pour moi, c'est des références journalistiques. Désolé de croire encore aux bienfaits de la presse...

@ batigol : Seedorf aussi s'est embrouillé é plusieurs reprises avec Carletto. Ca en fait un paria é Au méme titre que Kaké é Ah, objectivité, quand tu nous tiens...


Si tu tiens a étre dans ton monde ou les journaux c'est pas fait pour vendre :roll:

Pis tu m'expliqueras quand est ce que Seedorf , lors qu'il était chez nous , laisse la porte ouverte aux autres clubs comme l'a fait Kaka , puis je te rappele que Seedorf lui ne s'est pas embrouillé la téte avec Carlo sur sa position , il y a deux ans il jouait encore é gauche (ou droite , me souviens plus) , aujourd'hui il joue MO , d'ailleur c'est pas ce que Carlo lui demandait , jouer é droite é
Il y a quand méme une différence entre les deux bonhommes lé , puis derniérement si tu trouves Seedorf en deca de Kaka , je te reconnais plus :é



#35
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Franchement pour les déclarations X ou Y de Kaké on peut vraiment pas jouer les modérateurs dessus, on ne connait pas réelement leur état d'esprit , é voir le match face é la Samp en premiére mi-temps ils se parlaient pas pour s'envoyer des fleurs, et en sortant Kaké passe l'embrasser...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#36
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Et en attendant j'ai jamais vu Kaka jouer é droite :hmm:



#37
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
NNC, Seedorf s'est embrouillé la saison derniére avec Carletto, et éa avait été virulent, car Carletto lui demandait de changer sa faéon de jouer sur le terrain, et que Clarence n'avait pas voulu jouer de la sorte...Et Clarence avait rélé, je te signale, car il voulait justement un poste plus offensif. Qu'il a obtenu il me semble !

Donc, ne t'inquiéte pas, je ne défends absolument pas Kaké, car comme je l'ai dit, pour moi, c'est le MILAN qui compte, mais je suis objectif. Toi, pas visiblement...

#38
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
C'était é Livorno, score final 0-0

Carlo pendant le match "Si j'avais encore des changements, je te sortirais"

tout est dit
Noi figli di Kilpin

#39
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(Piero)
NNC, Seedorf s'est embrouillé la saison derniére avec Carletto, et éa avait été virulent, car Carletto lui demandait de changer sa faéon de jouer sur le terrain, et que Clarence n'avait pas voulu jouer de la sorte...Et Clarence avait rélé, je te signale, car il voulait justement un poste plus offensif. Qu'il a obtenu il me semble !

Donc, ne t'inquiéte pas, je ne défends absolument pas Kaké, car comme je l'ai dit, pour moi, c'est le MILAN qui compte, mais je suis objectif. Toi, pas visiblement...


La différence c'est que Seedorf sortait d'un match de merde frustrant qui plus est , ensuite il s'est empréssé d'ajouter ca quelques jours plus tard .


Clarence Seedorf a tenu é intervenir suite é la petite querelle déhier avec Carlo Ancelotti :

é Entre Ancelotti et moi tout est réglé, nous nous connaissons bien. Personne néa insulté personne, nous avons parlé de football et de choses qui arrivent sur un terrain, mais en se respectant léun et léautre. Pour mon entraéneur et moi tout est réglé et jéespére que demain plus personne en parlera. é


J'attends toujours sagement le MeaCulpa de Kaka moi laugh.gif



#40
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Et bien, prend l'embrassade entre les deux hommes lors du changement de Kaké comme un mea culpa ! wink.gif

#41
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Moué , Seedorf est allé é dire é la presse que entre eux il y a rien eu , que tout était fini etc...
Kaka lui se contente d'une bise .
Enfin bref ca sert é rien de continuer le débat vu qu'on va surement camper sur nos positions é ce train lé c'est plus une histoire de tolérance qu'autre chose , mais bon je t'invite comme méme é voir ces matchs pour pouvoir mieux en juger wink.gif



#42
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Mais je les vois les matchs, t'inquiéte pas ! wink.gif

#43
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


ninja.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#44
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
laugh.gif

tien la vidéo méme si tu veux ninja.gif

http://fr.youtube.com/watchév=Q2oTIUjSbYk

Ya meme Ambro :cry: laugh.gif



#45
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et éa se dit fidele :evil: finit EA sports ninja.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...





6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)